le plus joli cul du forum mercibrilliant a écrit : On se prépare pour un week-end bien hot!

le plus joli cul du forum mercibrilliant a écrit : On se prépare pour un week-end bien hot!
excellent, j'espère que tu feras des photos et que tu nous raconteras...brilliant a écrit : On se prépare pour un week-end bien hot!
Superbe cul !brilliant a écrit : On se prépare pour un week-end bien hot!
brilliant a écrit : On se prépare pour un week-end bien hot!
Ce fascinant beau gros cul rond et chaud doit être sodomisé régulièrement!brilliant a écrit : On se prépare pour un week-end bien hot!
Chiara, belle, magnifique, bandante, bref, une arme d'excitation massive!brilliant a écrit : Chiara en attendant plus..
Comme une envie d'enlever les lunettes !brilliant a écrit : Chiara en attendant plus..
En effet on passera pas par la déviationbrilliant a écrit : Le chemin est indiqué!
Effectivement le chemin de ton joli minou est indiqué pour aller au septième ciel!brilliant a écrit : Le chemin est indiqué!
Je vois bien le rock, mais pour une fois, je ne vois pas le sexe !!brilliant a écrit : attitude rock and sex!
Trop envie de la culbuter, de sentir son cul qui claque contre mon bas ventrebrilliant a écrit : Son cul est prêt!
J'espère qu'on verra rapidement ce magnifique cul rempli de sperme de cocufieur!brilliant a écrit : Son cul est prêt!
Belle vue en tous les cas pour bien reluquer sa chattebrilliant a écrit : Grosses cuisses écartées pour bien faire bander!
C'est très efficace!brilliant a écrit : Grosses cuisses écartées pour bien faire bander!
J'adore dans cette positionbrilliant a écrit : Grosses cuisses écartées pour bien faire bander!
Heureux ceux qui comme ce plug, ont défoncé le petit trou du beau gros cul de la splendide Chiara!brilliant a écrit : Pluggée! Excitée!
hmmm oui ! Toujours aussi accueillante la coquine !brilliant a écrit : Grosses cuisses écartées pour bien faire bander!
Que ‘elle soit cuisses écartées, pluguée, cul en attent:e ou poilue en cuir, elle est toujours aussi belle, sexy, bandante et excitante.brilliant a écrit : Grosses cuisses écartées pour bien faire bander!
J’aimerai tellement en profiter un jour en le palpant et le malaxantbrilliant a écrit : Son gros cul de salope pour ceux qui savent s'en occuper!
Je m'imagine en train de sodomiser ce fantastique gros cul et Chiara qui crie de douleur!brilliant a écrit : Son gros cul de salope pour ceux qui savent s'en occuper!
Quel MAGNIFIQUE culbrilliant a écrit : Son gros cul de salope pour ceux qui savent s'en occuper!
Un cul à sodo, ça c'est sûr...brilliant a écrit : Son gros cul de salope pour ceux qui savent s'en occuper!
De plaisir ce serait mieux, sinon elle griffe!aladin22 a écrit :Je m'imagine en train de sodomiser ce fantastique gros cul et Chiara qui crie de douleur!brilliant a écrit : Son gros cul de salope pour ceux qui savent s'en occuper!
La pauvrebrilliant a écrit : Allez a baiser en plus elle est en manque en ce moment, bizness oblige!
Ol superbe !!! en collant ... miaaambrilliant a écrit : Allez a baiser en plus elle est en manque en ce moment, bizness oblige!
Et les collants en culottes le lui rendent bien ! elle est magnifique !brilliant a écrit : elle aime les collants sans culotte!
c'est sur la elle me fait dresser ma queuebrilliant a écrit : Grosses cuisses écartées pour bien faire bander!
J'adore Chiara sans culotte, ma bouche s'en occupe, pour les collants mes dents s'en chargentbrilliant a écrit : elle aime les collants sans culotte!
Quel plaisir de voir cette chatte dans cet écrinbrilliant a écrit : elle aime les collants sans culotte!
Et quelle seuperbe tenue ! C'est vraiment craquantbrilliant a écrit : elle aime les collants sans culotte!
Je me doute bien. Mais de toute façon, elle chope tout le temps. Elle a tout les atouts pour cela !brilliant a écrit : Quand elle sort comme ça elle chope sans problèmes!
La plaquer contre la porte, la fesser, lui ramoner la chatte puis lui défoncer le petit trou se délectant de ses gémissements!Stripking a écrit : Envie de la prendre debout contre la porte !
J'adorerais voir la suite dans le vestiaire...brilliant a écrit : Dans les vestiaires du Moon à Lyon, elle y va seule de temps à autre!
Ce n'étaient pas plutôt les vestiaires du Sun ?brilliant a écrit : Dans les vestiaires du Moon à Lyon, elle y va seule de temps à autre!
Moi je suis pret à l'aborder si vous me dites ou elle sort !brilliant a écrit : non, ce sont bien ceux du Moon, a Bellecour, le sun jamais mis les pieds à ce jour!![]()
Et oui Chiara a un amant régulier, mais pas exclusif!
Cette femme, c'est du bonheur a l'état purbrilliant a écrit : Chatte bien poilue!
je vais aller sucer Marie vers Beauvais en novembre ! elle a une chatte comme ça avec de gros seins !brilliant a écrit : Chatte bien poilue!
Ah bon, mais je n’etais Pas invité ?brilliant a écrit : Pendant l'apéro!
A consommer sur place ou à emporter ?brilliant a écrit : Attachée, offerte, encore prête!
J'adore comme ça !brilliant a écrit : Ce n'est pas une photo actuelle mais histoire de te montrer sa chatte bien lisse!
ca c'est ce que je préfère, Chiara est au top avec la chatte lisse !!!brilliant a écrit : Ce n'est pas une photo actuelle mais histoire de te montrer sa chatte bien lisse!
Merci brillant,brilliant a écrit : Ce n'est pas une photo actuelle mais histoire de te montrer sa chatte bien lisse!
C'est vrai que Chiara est vraiment superbe et magnifique.brilliant a écrit : Son joli minois pour vous les fans...et pour tous les autres!
trop canon ce cul dans ce petit string !brilliant a écrit : Chiara en train de sucer une amant!
brilliant a écrit : Chiara en train de sucer une amant!
Wow magnifique ce minou tout lisse!!brilliant a écrit : Ce n'est pas une photo actuelle mais histoire de te montrer sa chatte bien lisse!
brilliant a écrit : Chiara en train de sucer une amant!
Chiara à reçu tous les honneurs, un bronzage couvert du jus d'hommes qu'elle délice, sa délicieuse poitrine uniquement a tout reçu?brilliant a écrit : Samedi Chiara était au Velvet, on a bien déliré avec Benedetto et le patron du club!
Hmmm parfum naturel de Chiara, la robe ainsi levé sans culotte invite à y mettre la tête entre les jambes et sentir sa toison vous caresser le nez à tour de rolebrilliant a écrit : son cul et sa chatte poilue aussi (qui a détrônée toutes celles qui étaient rasées, a tel point que sa culotte odorante, grâce à sa touffe lui a été enlevée pour être snifée à tour de rôle!)!
Une bonne idée ça une soirée Chiarra !! Hate de voir comment Benedetto et toi allez oragniser ça !!brilliant a écrit : Du coup l'idée de faire une soirée spéciale Chiara organisée spécialement pour les fans ça vous tente?
Ici au club, quelle surprise de voir sa lingerie rayonner ainsi!
C'est pour qu'elle revienne le chercher sans culottebrilliant a écrit : Elle est repartie sans culotte!
brilliant a écrit : Suite de cette superbe soirée!
brilliant a écrit : Chiara en redemande!