20181101_103506.jpg
20180707_135949.jpg
20180707_134956.jpg
20180707_112244.jpg
20180707_111407.jpg
OUI " annepat69 " tu a tout compris ! certains hommes plutôt sous homme , lope ou lopette tous ses mâles béta soumis à leurs femmes et à leurs amants doivent être aux ordres de leurs REINE
dominatrices . Comme tu peux le voir MOI mon plaisir mes jouissances c'est de baiser devant mon COCU , de prendre de merveilleux orgasmes sous ses yeux ,de le dominer; le rabaisser et surtout
l'humilier pour le soumettre davantage . Plus il me voit avec des vrais hommes, qu'il m'entend hurler, crier mes jouissances alors que lui est incapable avec son minuscule zizi de bébé et qu'il soit
toujours en cage de chasteté , il coule ses larmes de cocu à travers les barreaux , se qui m'amuse énormément et aussi me remplit de plaisir et de désir pour mon larbin, voir son regard quand
je suis dans les bras de mes amants que je les embrasse passionnément, que je suce leurs verges démesurées et que je les chevauche , alors que ma fiotte de mari jouit cérébralement à voir sa petite pute de femme, sa catin jouir sous les coups de queues et se faire remplir de bon jus de couilles et qu'il va tout manger et me lécher pour un dernier orgasme dans sa bouche de COCU heureux.
Alors " jaja62 " profite comme " annepat69 " et nous " cornu93 " soit une belle coquine mature cougar éclate toi avec tous ses hommes qui te veulent que du bien , ton plaisir et des désirs .
Et surtout ne culpabilise pas jouit encore et encore la vie est trop courte , ne t'occupe pas des " quand dira ton " " ho la salope " OUI j'en suis une ! j'en suis fière !
Bisous à vous toutes !
Cordialement
La COCUFIEUSE épanouie