biche45 a écrit :Elle sait que nous avons une annonce sur netech avec photos et films mais pas sur ce site, si elle le savait elle n'approuverait pas mais elle ne l'interdirait pas pour autant, bref elle aurait une réaction de femme coquine.
belle photo dommage que il ya pas une autre queue dans son trou de cul
biche45 a écrit :Elle sait que nous avons une annonce sur netech avec photos et films mais pas sur ce site, si elle le savait elle n'approuverait pas mais elle ne l'interdirait pas pour autant, bref elle aurait une réaction de femme coquine.
Faites moi signe a votre prochain passage a paris
Je viendrai avc quelques amis au hilton...!
Magnifique suceuse. Je les aurai volontiers accompagnés en m'occupant de ses femmes en la tenant par ses talons aiguilles.
La voilà lors d'une nuit passée avec un couple qu'elle avait rencontré lors d'un salon professionnel. J'avais reçu les photos sur mon écran dans la nuit ......
011.JPG
l'épouse du couple ne se faisait pas sodomiser, mon épouse s'est dévouée cette nuit là avec un grand plaisir .....
018.JPG
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Pas du tout, je suis un cocu, un vrai cocu, j'ai une épouse qui aime les aventures alors je fais avec ensuite elle me raconte et j'ai le droit à une superbe pipe
i-pipe5.jpg
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
bon on va réactualiser le thème, voici ma femme avec notre voisin, il faut savoir qu'il vient régulièrement à la maison, souvent dans la soirée les soirs de match de foot, pendant que je regarde la tété ils vont dans la chambre pour baiser, parfois ils baisent simplement sur le canapé devant moi ......
IMGP0104.JPG
IMGP0119.JPG
biche45 a écrit :Mon épouse a rencontré un bel inconnu vendredi dernier en club, ils ont passé la soirée à flirter. A l'instant des "au revoir" Benoit (l'homme) a invité mon épouse chez lui pour le vendredi suivan, elle a accepté sans même me demander mon avis, sans même un regard d'ailleurs......ils ont échangé leurs phone......
Mon épouse était sous la douche cematin, son portable a sonné, j'ai décroché : "Bonjour" "bonjour c'est Benoit, c'est Jean ?" "oui" tu peux me passer ta femme"......et moi je porte son tél à la salle de bain !!!!!
J'ai photographié mon épouse après l'appel de Benoit........qu'en pensez vous ?
il y a de quoi a 4 pattes en train de sucer 1 bite aurait elle honte ?