Sur l'A20
-
- Situation : Homme
- Département : Corrèze
Salut, votre annonce m’intéresse. Je serai du côté de Brive vendredi. Envoyez moi votre email en objet du MP si vous souhaitez que l'on rentre en contact !Offerte46 a écrit : Vendredi fin APM qui veux mater ma coquine rdv entre Souillac et Chateauroux
Re: Sur l'A20
Volt a écrit :
Salut, votre annonce m’intéresse. Je serai du côté de Brive vendredi. Envoyez moi votre email en objet du MP si vous souhaitez que l'on rentre en contact !
Désolé mais avons qu'un accès limité du forum
Mais vendredi vers 16H30 serons à hauteur de Brive on peu organiser un arrêt
,
-
- Département : Aveyron
bonsoir sur l'A20 ce samedi 9 entre limoges et figeacOfferte46 a écrit : Vendredi fin APM qui veux mater ma coquine rdv entre Souillac et Chateauroux
est ce possible?
On remet ça ?
Serons sur l'A 20 mardi 31 juillet Départ de Souillac le matin jusqu' à Vierzon
Elle toujours prête à ouvrir ses cuisses et plus même
.
Serons sur l'A 20 mardi 31 juillet Départ de Souillac le matin jusqu' à Vierzon
Elle toujours prête à ouvrir ses cuisses et plus même
.
-
- Département : Charente
lovemature a écrit : Alors, ça a donné quoi tout ça. A t'on des photos ?
Des comptes à rendre ?
.
-
- Département : Charente
lovemature a écrit : C'est juste pour savoir. Et faire vivre le sujet.
Faire vivre ce Forum c'est ce que tous les vrais couples font
Le pourrir la majorité des hommes seuls s'en charge ...
CQFD
-
- Département : Haute-Savoie
dommage qu'elle soit si loin une si belle coquine sexyOfferte46 a écrit : Vendredi fin APM qui veux mater ma coquine rdv entre Souillac et Chateauroux
Vive ce forumLeGourmand a écrit :dommage qu'elle soit si loin une si belle coquine sexyOfferte46 a écrit : Vendredi fin APM qui veux mater ma coquine rdv entre Souillac et Chateauroux

Je regarde même pas l'utilité de tous tes messages ...
.
-
Bonjour. Nouveau sur le site, je suis regulierement dans cotre coin 
Au plaisir d'echanger avec vous...

Matteur19 a écrit : Bonjour. Nouveau sur le site, je suis regulierement dans cotre coin
Nouveau mais bien du style de ce forum
Réponse sans photos pour rien dire d'un post de cet été ... bravo
.
-
Désolé, je découvre le forum et ça me faisait plaisir de croiser des personnes du coin... 

-
Cherche pas il est aigrit au possible ce mecMatteur19 a écrit : Désolé, je découvre le forum et ça me faisait plaisir de croiser des personnes du coin...
Pas aigrit ni moi ni mon épouse juste exaspéré :Volt a écrit :
Cherche pas il est aigrit au possible ce mec
- de réponses hors sujet ou sur un post qui date de juin
- des pseudo sans photos même pas en avatars
- des hommes qui sont ici pour se faire croire (et qui font jamais rien juste mater )
- la liste est bien trop longue
.
-
Désolé si le post date de juin, mais... en cliquant sur "limousin", il était en haut de la liste... Bref...
-
Ouf! Sympa l'acceuilVolt a écrit :Cherche pas il est aigrit au possible ce mecMatteur19 a écrit : Désolé, je découvre le forum et ça me faisait plaisir de croiser des personnes du coin...

Désolé mais je n'ai pas par mission d’accueillir les nouveauxMatteur19 a écrit : Ouf! Sympa l'acceuil
Nouveau ou pas il suffit de lire l totalité du post pour voir qu'il n'est plus d'actualité et pas juste regarder les photos

Photo que vous messieurs êtes bien avare

.
- ssockss
- Département : Dordogne
Si vous passez a nouveau dans ces coins la ou par la dordogne faite moi signe en espérant que je travail pas biensur
.. bizz

-
- Département : Haute-Vienne
Tout ceci semble dire intéressant ne surtout pas hésiter lorsque vous repassez dans la région 

- ssockss
je rejoint pas l'avis a tous le monde car j'ai cru comprendre aussi que vous et votre petite femme avez eu de mauvaise experiences par un manque de serieux de certain (sur un autre post ou nous avions discuté ) et je peux comprendre mais, il est vrai que "l'acceuil est froid .. je pense que ce n'est pas la solution et avec un avis exterieur ne vous conaissant pas, je trouve que vos post et annonces donne envie de vous rencontrer réelement et partager avec vous car vous semblez etre un couple charmant mais la suite fais froid dans les messages..Attention je ne dit pas cela en critique mais en avis exterieur et je peux comprendre l'avis de certain. Pour ma par je trouve cela dommage et comme je l'ai dit sur mon message précédent j'espère tous de meme un jour etre présent car vous semblez tous de meme interessant a découvrirOfferte46 a écrit :Pas aigrit ni moi ni mon épouse juste exaspéré :Volt a écrit :
Cherche pas il est aigrit au possible ce mec
- de réponses hors sujet ou sur un post qui date de juin
- des pseudo sans photos même pas en avatars
- des hommes qui sont ici pour se faire croire (et qui font jamais rien juste mater )
- la liste est bien trop longue
.
-
- Département : Haute-Vienne
Vous avez que ça à foutre de troller c'est un simple compliment en passant je débarque sur le forum je pensais tomber sur des gens ouverts pas des gens qui gueulent au hors sujet car c'est plus d'actualité alors qu'on le sait bien et que je dis bien si vous repassez dans les environs ou quoiOfferte46 a écrit :Ksquedor a écrit : Tout ceci semble dire intéressant ne surtout pas hésiter lorsque vous repassez dans la région
un guignol de plus un !!!
.

Et si ça vous gêne tant que ça que des gens y répondent supprimez votre post ou clôturez le je ne sais pas plutôt que d'insulter les gens sans réfléchir plus que ceux qui écrivent en regardant juste les photos.
Sur ce merci pour la perte de temps

Ksquedor a écrit : Vous avez que ça à foutre de troller c'est un simple compliment en passant je débarque sur le forum je pensais tomber sur des gens ouverts pas des gens qui gueulent au hors sujet car c'est plus d'actualité alors qu'on le sait bien et que je dis bien si vous repassez dans les environs ou quoi
Et si ça vous gêne tant que ça que des gens y répondent supprimez votre post ou clôturez le je ne sais pas plutôt que d'insulter les gens sans réfléchir plus que ceux qui écrivent en regardant juste les photos.
Oui tu débarque et encore aucune photos !!!
Nous sommes assez grand pour re poster un sujet Mr mais surement plus ici !!!
Quand tu auras fait le tour des possibilités sur ce Forum tu comprendra (VIP payant , clôture suppression impossible et. ) juste fait pour prendre ton fric

Bonne journée
.
- maxime33
- Département : Gironde
Bonjour à tous,cocu frustré a écrit :Ksquedor a écrit : Vous avez que ça à foutre de troller c'est un simple compliment en passant je débarque sur le forum je pensais tomber sur des gens ouverts pas des gens qui gueulent au hors sujet car c'est plus d'actualité alors qu'on le sait bien et que je dis bien si vous repassez dans les environs ou quoi
Oui tu débarque et encore aucune photos !!!
Nous sommes assez grand pour re poster un sujet Mr mais surement plus ici !!!
Quand tu auras fait le tour des possibilités sur ce Forum tu comprendra (VIP payant , clôture suppression impossible et. ) juste fait pour prendre ton fric![]()
Bonne journée
.
Sur quel forum aller alors ?
- Pourvous
Ne cherche pas ici maxime33 ils n'y sont plus ; leur pseudo à été changé même ...maxime33 a écrit :
Bonjour à tous,
Dommage un couple et surtout madame charmant et sachant ce qu'ils veulent
Ils sont sur au moins deux sites
Il me tarde la prochaine rencontre moi
- maxime33
- Département : Gironde
Dommage, quel sont les sites en question svp, car en Gironde c'est très très calme ! Je suis pas seul, mais les couples sont rares.Pourvous a écrit :Ne cherche pas ici maxime33 ils n'y sont plus ; leur pseudo à été changé même ...maxime33 a écrit :
Bonjour à tous,
Dommage un couple et surtout madame charmant et sachant ce qu'ils veulent
Ils sont sur au moins deux sites
Il me tarde la prochaine rencontre moi