fredoo a écrit : sorry
elle travaille sur Liege
qu'aime t elle ?
et a t elle deja rencontré
oui
sexuellement je presume, sucer et la sodo
oui ai deja ete cocu
fredoo a écrit : sorry
elle travaille sur Liege
qu'aime t elle ?
et a t elle deja rencontré
villefredoo a écrit :
bi?fredoo a écrit :
et derniere question ?fredoo a écrit : dernières réponses puis au lit, boulot demain
non
sur plage en vacances, apres ?
non avec un vieux mais ça ne l'empêche pas . de ..
cyrilou54 a écrit :elle sort souvent sans culotte ?Passion57100 a écrit : On attends vos questions les coquins!
Elle se fait souvent prendre par inconnu ?
Elle se fait sodomiser ?
Combien de queues a-t-ellle pris au max en même temps ?Passion57100 a écrit : On attends vos questions les coquins!
4 queues en même temps lors d’un gang bang.pbaeth a écrit :Combien de queues a-t-ellle pris au max en même temps ?Passion57100 a écrit : On attends vos questions les coquins!
Aime-t-elle les jeux SM soft ou moins soft ?
Quels sont les mensuration du plus gros chribe quelle s'est pris (environs) et a-elle apprécié ?
Son fantasme ?Only pleasure a écrit : A mon tour de jouer
Merci pour la jolie photo !Mariana a écrit : Vos questions ?
1) Une seule pour l'instantcroa a écrit : combien de queues depuis que vous libertinez ensemble ?
Sa position préférée ?
Un fantasme inassouvi ?
1) Elle aime bien s'exiber à la plage en topless et sentir le regard des hommes sur elle. En club elle s'est faire baiser une fois devant des voyeurs, dont moicroa a écrit : 1 - est-elle exhibe ? du genre ça l'excite de se faire baiser devant d'autres hommes/femmes/couples en club?
2 - elle a déjà fait des cams coquines ?
3 - les femmes l'intéressent ?
Quelles sont ses mensurations ?Evavi a écrit :1) Elle aime bien s'exiber à la plage en topless et sentir le regard des hommes sur elle. En club elle s'est faire baiser une fois devant des voyeurs, dont moicroa a écrit : 1 - est-elle exhibe ? du genre ça l'excite de se faire baiser devant d'autres hommes/femmes/couples en club?
2 - elle a déjà fait des cams coquines ?
3 - les femmes l'intéressent ?ca l'a beaucoup exité, une vraie salope!
2) Non
3) Elle est très attirée par les femmes
1) 1m75, 85Bcelio29 a écrit :
Quelles sont ses mensurations ?
C'était où ce club ?
Vous y allez souvent ?
1) Elle a un gode de 19x5cm sur lequel elle aime s'empaller pendent qu'elle me sucecroa a écrit : 1 - quels jouets sexuels elle possède ?
2 - épilation préférée ? rasée, ticket?
3 - elle aime l'éjac sur son corps ?
1) Bébépascou a écrit : 1) c est quoi son petit surnom entre vous
2) l adjectif sur elle qui la rend folle quand tu le prononce
3) sont plan le plus exitant pour toi
1) A la plage quand elle enleve son soutien gorge et que je vois les hommes la mater et se retourner sur ellepascou a écrit : 1) quelle tenue d elle t a le plus exiter en public?
2) quel est sont travail?![]()
3) avale t elle ?si non lui a tu deja tenue la tête en jouissant?
1) nue dans les bras d'un autre hommepascou a écrit : 1) la tenue qu elle n a pas qui t exiterai le plus ?
2) le fois ou tu l a baissée ou elle a était le plus exitee?
3) allume t elle les autres hommes ?( sobre ou en ayant pris un verre de trop)
1) oui et elle aime çamatts6783 a écrit :hmm ravi que la petite pute soit de retour!chrisofchaos a écrit : Voilà ma belle. À vos questions...
1) tu lui jouis à la gueule à cette petite pute?
2) sa derniere sodomie c'etait quand?
3) elle s'est déjà fait prendre par 2 mecs?
1) Slut, whorematts6783 a écrit : Allez une deuxieme serie pour toi Chris:
1) quels insultes tu aime lui balancer a la gueule quand tu la tringle?
2) Comment a fini la seance photo?
3) soumise?
Dommage que la photo de cette demoiselle ait disparu. elle était provocante à souhait et j'aurais eu un tas de choses à lui direchrisofchaos a écrit : Voilà ma belle. À vos questions...
elle exhibe ?AnthoA a écrit : Vous retirez les photos trop vite, laissez nous le temps d’en profiter un peu
Des questions?
Oui, le plus souvent à la plage, en voiture et en soiréesFabien94 a écrit :elle exhibe ?AnthoA a écrit : Vous retirez les photos trop vite, laissez nous le temps d’en profiter un peu
Des questions?
elle baise souvent ?
tu la prête ?
elle exhibe mais on ne peut que voir, pas toucher...AnthoA a écrit :Oui, le plus souvent à la plage, en voiture et en soiréesFabien94 a écrit :elle exhibe ?AnthoA a écrit : Vous retirez les photos trop vite, laissez nous le temps d’en profiter un peu
Des questions?
elle baise souvent ?
tu la prête ?
Ça dépend de l’humeur et de ce que tu appelles souvent, environ 2 ou 3 fois par semaine
J’aimerai mais elle n’est pas encore prête
tu as d'autres clichés de cette coquine ?AnthoA a écrit : C’est ça... c’est en train de changer mais c’est pas si simple... j’y travaille
1/ Avez vous déjà essayé le candulisme ?Evavi a écrit : A vos questions
1) 29 anstofeprovin a écrit : age
a t elle des tabout
la tu connue vierge
1) C'était pas vraiment du candaulisme, plutot un trio: une fois je l'ai baisé avec un autre homme dans un sauna libertinjimmy7896 a écrit : 1/ Avez vous déjà essayé le candulisme ?
2/ Le fantasme de Monsieur...
3/... et celui de Madame ?
1) Pas encore, nous avons fait une fois un trio avec un autre homme dans un sauna libertin mais sans dpjimmy7896 a écrit :Evavi a écrit :jimmy7896 a écrit : Merci pour les réponses... Je rejoue :
1/ A-t-elle testé la DP ?
2/ Tu lui as déjà parlé de ton fantasme ? Elle en dit quoi ?
3/ As-tu une photo plus coquine d'elle ?
A-elle une forte libido (nbre/sem) ?Evavi a écrit : A vos questions
oui elle a une trés forte libidopbaeth a écrit :A-elle une forte libido (nbre/sem) ?Evavi a écrit : A vos questions
Fait-elle tout ou beaucoup d'efforts vestimentaire pour se faire remarquer, voire séduire en extérieur ?
Au niveau sodomie, est-ce qu'elle te le demande parfois et comment (timide/ dans les yeux) ?
Beaucoup de mec avant moitofeprovin a écrit : jolie visage ta cheri
combien mec avant toi
a quel age ca 1 bite
avec les autre mec capote ou sans
agejuju690 a écrit : bonjour , j ai eu envie de vous montrer ses deux photos de ma salope avec son visage d ange et en profiter pour jouer
lui a t il tout lacher en boucheledijonai a écrit :Beaucoup de mec avant moitofeprovin a écrit : jolie visage ta cheri
combien mec avant toi
a quel age ca 1 bite
avec les autre mec capote ou sans
elle m'a dit vers 20 ans
avec les autres capote sauf des fois pour le félation
1) parfois ca peut etre quasiment tous les jours mais en moyenne je la baise environ 2/3 fois par semainepbaeth a écrit :A-elle une forte libido (nbre/sem) ?Evavi a écrit : A vos questions
Fait-elle tout ou beaucoup d'efforts vestimentaire pour se faire remarquer, voire séduire en extérieur ?
Au niveau sodomie, est-ce qu'elle te le demande parfois et comment (timide/ dans les yeux) ?
tofeprovin a écrit :agejuju690 a écrit : bonjour , j ai eu envie de vous montrer ses deux photos de ma salope avec son visage d ange et en profiter pour jouer
ce fait t elle casser cul
te fait t elle cocu
lui a t il tout lacher en boucheledijonai a écrit : Beaucoup de mec avant moi
elle m'a dit vers 20 ans
avec les autres capote sauf des fois pour le félation
Elle est vraiment sublime et elle le sait. Elle est de plus souriante, elle doit se faire brancher souvent, je pense. Te le dit-elle ?Evavi a écrit : A vos questions
elle es tjs aussi tres coquine et tres provoc de quoi etre admirez er desiréledijonai a écrit : a vos questions
fait des photos d elle poste lesEvavi a écrit : La voici à quattre pates, comme je limagine quand elle se fera prendre devant moi
Non il faudra qu'on sy mette! Les photos que j'ai sont juste celles qu'elle m'envoie quand on est pas ensemble.
Elle adore la fessée et généralement etre bien prise en main. Elle aime bien aussi quand je lui dit que c'est une salope, elle le devient alors encore plus !
demande lui une photo d elle d aujourd huiEvavi a écrit : Elle partage et nous avons eu une premiere experience: un trio avec un autre homme dans un sauna. Ca ete peut etre un peu trop rapide et comme tu dis je pense qu'elle se connait est apres cette fois, on a pas recommencé mais on en reparle de plus en plus.
Oui je publierai les derniers selfies de ma salope
Elle est en week end avec sa mere, ou peut etre m'a t'elle dit ca poir aller se faire baiser tout le week end
Bravo pour les photos...Evavi a écrit : La voici en tenue de ville pour se faire mater par les passants
- Occupées à quoi ?Evavi a écrit : Angedevil:
Nous sommes en region parisienne.
Jimmy:
- Elle l'a laissé à la maison.
- On se voit demain.
- J'ai pas encore recu de photo aujourd'hui, elles semblent bien occupées
combien de jouet a t'elle?Evavi a écrit : La voici en tenue de ville pour se faire mater par les passants
Revoilà la plus belleEvavi a écrit : Je vais voir ce que je peux faire.
Oui elle a un gros potentiel, ca serai dommage de priver les autres hommes d'une telle salope
je l'ai trompé 2 fois, ponctuellement
oui elle aime se faire baiséescyrilou54 a écrit : elle se fait souvent baiser ?
elle a un ou des amants réguliers ?
Elle a déjà fait plan à plusieurs ?