Je n’ai malheureusement pas de photo à montrer car ma femme ne veut pour l’instant que des hommes mûrs. Mais j’essaye de la convaincre petit à petit des bienfaits de la jeunesse et du plaisir à les initier à la dépravation et au sexe soft comme hard.
Alors si ceux d’entre vous qui ont eu ce plaisir là veulent partagez leurs photos, raconter comment ca s’est passé, ca me motiverais et peut-être m’aiderais à persuader ma belle !
Bonjour la rencontre avec le plus jeune amant que madame n'est eu
Nous étions en recherche comme très souvent de blacks pour une soirée rapide en extérieure. Nous nous sommes mis en recherche de blacks aux mensurations avantageuses. Sur un site dédié a ce type de rencontre la nous trouvons une fiche avec un homme 38 ans au sexe ayant une très belle grosseur.
Nous précisons a notre interlocuteur que nous souhaiterions un second amant pour madame très gourmande, il nous annonce qu'il peut venir avec un jeune black de ses connaissances.
Nous prenons RDV pour le vendredi soir 22h30 au fond s'une zone industriel tranquille
Nous arrivons comme toujours 15mns a l'avance et nous voyons arriver une voiture 2 blacks a son bord
le premier que nous avons eu en ligne, un colosse le second bien plus petit et visiblement bien jeune ( juste 18 ans et encore puceau ce que nous apprendrons plus tard)
Donc le colosse fort de son habitude du libertinage ni une ni deux baisse son pantalons d'ou s’échappe un sexe d'une longueur normal 20cm mais mais quelle grosseur !!!
le second voyant son collègue le pantalon sur les chevilles fait de même et sort un sexe déjà avec une très belle érection
Madame devant un tel spectacle se met direct a genoux pour engloutir le gros sexe dans sa bouche et il se met a durcir son ami s'approche de la bouche de madame qui le prend entre ses lèvres pour le sucer et la après quelques coups de langue il se retire précipitamment en envoi 5 belles giclées sur la robe et entre les seins de madame .
Son compère qui durant ce temps avait déjà son sexe enrobé de latex relève madame la retourne et la couche sur le capot de la voiture et après avoir tester avec ses doigts prend place entre les cuisses de madame qui apprécie de sentir ce gros sexe l'investir et il y va a madame sent bien les vas et viens de ce colosse. Durant ce temps le jeune ayant retrouver la grande forme lui aussi se glisse dans un préservatif et compte bien prendre place "dans" madame .
le premier se recule et le jeune s'avance vers madame toujours penchée sur le capot du véhicule.
Et la alors qu'il allait replacer son ami madame lui demande " ça te dirais de me prendre les fesses " la je vois dans son regard un moment de doute mais devant mon sourire il comprend qu'ici tous le monde n'attend que ça ( surtout madame évidement ). Il écarte rapidement le cul de madame et pose son gland au bord de sonpetit trou, pousse et en une foir le voila au fond de madame qui pousse une petit cri de plaisir.
Madame portant des cuissardes a talons de 12cm il n'est pas vraiment a son aise pour rester entre les fesses de madame.
Madame décide donc de se mettre a quartes pattes et ainsi offrir plus facilement son fessier aux assauts de ses amants. dans cette position le jeune n'en peut plus et lache une seconde rasade de sperme dans son préservatif sous l’œil du deuxième black qui déjà se branle pour garder la belle grosseur de son membre et du coup lui aussi forcer les fesses de madame qui au bout de 10 mns jouis très fort dans la nuit.
Maintenant le voila a genoux devant nos trois sexe et branle suce ce qui passe devant ses yeux la c'est moi qui ne tiens plus et envoie 4 belles giclées sur le visage de madame puis c'est au tour du jeune qui pour la 3 eme fois de la soirée jouis ( c'est ça les jeunes ) mais cette fois le liquide est clair et peu abondant puis son ami au sexe aussi gros que don propriétaire est costaud et la de ce sexe sort 6 jets crémeux et bien blanc qui se mélange aux autres semences et coule de son front a son menton
voila une soirée réussi
Ce n'est que en se rhabillant que nous découvrirons que ce tous jeune hommes n'avait aucune expérience en matière de sexe et oui un puceau ! et qu'il était ravi de cette expérience et que il ne pensait pas pouvoir éjaculer autant et que son collègue de travail avait raison et que ça resterait une soirée mémorable
nous les avons remercier et sommes rentrés a la maison
Voici la rencontre avec le plus jeune des amants de madame