Dogging Gard
Dogging Gard
Hello, où faire du dogging avec Mde dans le Gard ou l'Hérault ? On attends vos réponse ! Kiss KoKins 

Re: Dogging Gard
Sur les aires d'autoroute. Ou dans les hauts de Nimes. Mais l'aire de Marguerittes est sympa avec ses routiers...Nathx a écrit :Hello, où faire du dogging avec Mde dans le Gard ou l'Hérault ? On attends vos réponse ! Kiss KoKins
Nous préférions rester hors de l'autoroute, où se trouve ce lieu au Nord de Nimes, c'est pas un lieu Gay ?
Non c'est pas un lieu gay. Le lieu gay c'est les jardins de la fontaine. Pour les hauts de Nimes c'est au pied de la tour magne. Derrière au parking.Nathx a écrit :Nous préférions rester hors de l'autoroute, où se trouve ce lieu au Nord de Nimes, c'est pas un lieu Gay ?
En garrigues la j'ai pas d'idées....Nathx a écrit :je connais pas, je pensais plus à un parking en garrigues
- libertin13
- Situation : Homme
- Département : Bouches-du-Rhône
souvent à proximité de Nîmes, les bons plans m'intéressent
Homme de 50 ans, 1.60m, brun poivre et sel, yeux marrons, résidant à Marseille, pour couples et femmes, sympathiques pour toutes envies.Pas de virtuel.
Hello, nous ne cherchons pas à ORGANISER un dogging, mais à trouver un endroit où en faire et les kokins s'y trouvant en profitera ... on laisse une part au hasard ! Kiss 

- bleue-profonde
- Département : Gard
Bonsoir.
Pour çe qui est du parking en haut de la Tour Magne, je ne connais pas la fréquentation, mais vue le nombre de villa, je pense que l'endroit est très peu fréquenté...
En ce qui concerne les hauts de Nîmes, le lieu est totalement gay, de même que le clos Gaillard à peine plus loin. Cela ne vous empèche pas d.y présenter votre compagne et de voir l'effet produit ...
Certains évoquent aussi le parking du stade des Costières, pourquoi pas ...
Nos recherches étant similaires, nous pourrions peut-être rentrer en contact ?
Pour çe qui est du parking en haut de la Tour Magne, je ne connais pas la fréquentation, mais vue le nombre de villa, je pense que l'endroit est très peu fréquenté...
En ce qui concerne les hauts de Nîmes, le lieu est totalement gay, de même que le clos Gaillard à peine plus loin. Cela ne vous empèche pas d.y présenter votre compagne et de voir l'effet produit ...
Certains évoquent aussi le parking du stade des Costières, pourquoi pas ...
Nos recherches étant similaires, nous pourrions peut-être rentrer en contact ?
Abondance de sperme ne nuit pas !!!!!!
- reel60et02
- Département : Aude
je c'est pas trop ou mais en tout cas si vous venez dans l'herault je veux bien etre la. héhé 

Je en connais pas d'endroit connu sur Nîmes pour dogging ou exhib pour les hétéros! c'est dommage qu'un tel lieux n existe pas et/ou ne soit pas connu! il y aurait pas mal de couples je pense^^!
-
Je suis intéressé par cet endroit car les coins que je connais sur Avignon sont plutôt gaykapanga a écrit :sur Avignon beau coin
-
- Département : Drôme
Un acte gratuit, pour le plaisir de faire cadeau ne serait ce que d'une information... Et qui sait, si jamais j'y emmène ma miss?kapanga a écrit :il de faut des détails et moi j'ai quoi en récompense
-
Coté Sauveterrre, clairement je n'y ai vu que des homos que ce soit au bout au barrage ou sur le chemin de l'autre coté du rhone.. ou alors il y a d'autres coins que nous ne connaissons pas.kapanga a écrit :Ile de la Barthelasse et coté Sauveterre
Quant à la Barthelassse c'est grand... et les coins que l'on nous avait indiqué était déserts à chaque fois que nous y sommes passés.
-
- Département : Drôme
Idem, c'est pour ça que je pose la question...bv1930 a écrit :Coté Sauveterrre, clairement je n'y ai vu que des homos que ce soit au bout au barrage ou sur le chemin de l'autre coté du rhone.. ou alors il y a d'autres coins que nous ne connaissons pas.kapanga a écrit :Ile de la Barthelasse et coté Sauveterre
Quant à la Barthelassse c'est grand... et les coins que l'on nous avait indiqué était déserts à chaque fois que nous y sommes passés.
-
Bonjour
On peut se voir pres de colluas, la beaume, pont st nicolas, clos gaillard, bois de l espelette...
Au plzisir d une belle rencontre
On peut se voir pres de colluas, la beaume, pont st nicolas, clos gaillard, bois de l espelette...
Au plzisir d une belle rencontre
-
- Département : Dordogne
Bonjour,
Nous serons jeudi en fin d'apres midi/début de soirée sur l'axe autoroute entre Montpellier/Carcassonne pour dogging et pluralisme.
contact par MP et adresse mail pour rdv svp.
Nous serons jeudi en fin d'apres midi/début de soirée sur l'axe autoroute entre Montpellier/Carcassonne pour dogging et pluralisme.
contact par MP et adresse mail pour rdv svp.
-
- Département : Pas-de-Calais
Rien qu'a voir ses hauts talons de coquine et ses jolies jambes , on s'imagine déjà la baiser en levrette ds le coffre de sa voiture
...
Dommage pour moi ...Trop loin...

Dommage pour moi ...Trop loin...

-
-
une autre photo.
-
On annule notre dogging, on sera dans une chambre d'un hotel sur narbonne, pour pluralisme . jeudi entre 18 et 20 heures. intéressé adrese mail par MP