ce cul mérite vraiment ouutrageCplTlse a écrit :

Une bonne chiennasse à sacager,à traiter comme une putainmik69 a écrit :
D'où sors tu cette photo du net ?Masterdur a écrit : Vous la pensez bonne à marier?
Et pourtant c'est une vraie chienne...
bien bloquée sur la chaise la cochonneENTRAVES83500 a écrit : MA CHIENNE
Bel exemplaire !ENTRAVES83500 a écrit : MA CHIENNE
Beau corps charnel à aller explorer !alexandrahot a écrit : MON CUL DE CHIENNE OU DE PUTE EST TOUJOURS EN DEMANDE
Excellente chiennes !ENTRAVES83500 a écrit : MA CHIENNE
Tres tres belle exemplaireENTRAVES83500 a écrit : MA CHIENNE
Magnifique . Un regard qui donne envie de la souiller à plaisirCpl29 a écrit : Belle chienne soumise offerte seule
velvet78 a écrit : A remplir ...
Elle l'a copieusement été !aghora a écrit : Une belle cochonne qui donne envie de la rejoindre pour le pénétrer et la limer...
velvet78 a écrit : A remplir ...
Ainsi offerte et attachée; elle donne très envie de venir en abuser et la remplirvelvet78 a écrit : A remplir ...
Oh oui elle a sa place elle est acuueillie avec plaisir et je ne demande qu'à l'honorerma femme a écrit : elle a sa place la
Oui une vraie chienne car c'est à quatre pattes qu'elles doivent êtrenscple77 a écrit : Ma chienne est offerte à vos regards
humm bien prise par le cul là !!alexandrahot a écrit : Allez trouvez moi des caves de cité je ne suis bonne qu'a ça et mon candau aime me voir revenir défoncée , lessivée et pleine de jus !
tout est dit.. ou écrit ..CplTlse a écrit : Eva, petite chienne bien dressée sur Toulouse
jolie position et superbe invitationCplTlse a écrit : Eva, petite chienne bien dressée sur Toulouse
le message est d une clarté, j espere que l invitation a ete acceptédimupnoir31 a écrit : La mienne marquage pour son amant !
Je me laisserai bien tenter par cet article tout rose en proposant une certaine somme à plusieurs chiffres...alexandrahot a écrit : CHIENNE A VENDRE .. CE NOIR M'OFFRE POUR PAS CHER ... DE TOUTE FACON JE SUIS UNE TRAINEE QUI N'A PLUS DE PRIX
oui mais un petit cadeau d'anniverssaire quand memePaul 8921 a écrit : Rien, une salope ne ce fait pas payer. C'est son plaisir d'être prise
Pourrait-on avoir plus de détails sur la gente dame ?ledijonai a écrit : C est bientot son anniverssairec elle 65 ans encore trés active sur le sexe alors combien vous payerai pour une nuit de baise avec elle
Qu'est-ce qu'elle aime comme cadeau ?ledijonai a écrit :oui mais un petit cadeau d'anniverssaire quand memePaul 8921 a écrit : Rien, une salope ne ce fait pas payer. C'est son plaisir d'être prise
S'il n'y a que ça, pas de pb !ledijonai a écrit :un beau god par exemple
le rêve de tout candaulistealexandrahot a écrit : CHIENNE A VENDRE .. CE NOIR M'OFFRE POUR PAS CHER ... DE TOUTE FACON JE SUIS UNE TRAINEE QUI N'A PLUS DE PRIX
Même si j'ai déjà vu plusieurs fois cette photo, j'en salue l’exploit.alexandrahot a écrit : MON CANDAU M'ENVOIE FAIRE LA PUTE , MAIS J'AIME CA , ET A MON RETOUR IL ME BAISERA DANS LE JUS DE MES PASSES
magnifiique .. je dirais même plus .. magnifique ..alexandrahot a écrit : MON CANDAU M'ENVOIE FAIRE LA PUTE , MAIS J'AIME CA , ET A MON RETOUR IL ME BAISERA DANS LE JUS DE MES PASSES
Un cul superbenscple77 a écrit : Ma chienne est offerte à vos regards
le O est bien placéCplTlse a écrit : Eva, petite chienne bien dressée sur Toulouse
Comme quand elle suce!onlyfs a écrit : Et bien profond !
quelle chiennasse!SuperCoquin a écrit :Comme quand elle suce!onlyfs a écrit : Et bien profond !
La croupe de SuperCoquine est faite pour la défonce anale, un vrai régalSuperCoquin a écrit : Enculée comme une chienne!
Pas besoin de lui poser une main sur la nuque elle avale d'elle-même en gorge profonde, une superbe chienne en action.SuperCoquin a écrit :Comme quand elle suce!onlyfs a écrit : Et bien profond !
Superbe retour de SuperCoquinSuperCoquin a écrit : Enculée comme une chienne!
micmac23 a écrit :Superbe retour de SuperCoquinSuperCoquin a écrit : Enculée comme une chienne!
Quel plaisir à voir cette chienne bien dressé... elle sait comment bien offrir ses orifice on voit bien qu'elle est dans son élément.CplTlse a écrit : Eva, petite chienne bien dressée sur Toulouse
Elle n'est de toute façon bonne qu'à ça !cyrilou54 a écrit :ça donne vraiment envie de l'enculer !SuperCoquin a écrit : Son gros cul de chienne!
Oui je confirme !!!cyrilou54 a écrit :ça donne vraiment envie de l'enculer !SuperCoquin a écrit : Son gros cul de chienne!
Magnifique comme toujours. J'adore en particulier la dernière de la série : on voit bien son petit trou plissé, témoignage de son utilisation fréquente !SuperCoquin a écrit : Son gros cul de chienne!
c est vrai tu aimerais ?Loco69 a écrit :la bonne bourge à baiserbourgeoisebcbg96 a écrit : qu en pensez vous ?
putain oui, lui demonter le culbourgeoisebcbg96 a écrit :c est vrai tu aimerais ?Loco69 a écrit :la bonne bourge à baiserbourgeoisebcbg96 a écrit : qu en pensez vous ?
Ben oui avec son petit tailleur sous lequel elle porte des bas et un petit string qu'on peut facilment ecarter pour lui demonter le culbourgeoisebcbg96 a écrit :ohhh h tu trouves ?Netcalire a écrit : Elle fait bourgeoise salope
Netcalire a écrit :Ben oui avec son petit tailleur sous lequel elle porte des bas et un petit string qu'on peut facilment ecarter pour lui demonter le culbourgeoisebcbg96 a écrit :ohhh h tu trouves ?Netcalire a écrit : Elle fait bourgeoise salope
oui elle adore allumerNetcalire a écrit : Quelle allumeuse, elle croise les cuisses alors qu'elle a deja le cul a l'air et la chatte bien humide
et éteindre aussibourgeoisebcbg96 a écrit :oui elle adore allumerNetcalire a écrit : Quelle allumeuse, elle croise les cuisses alors qu'elle a deja le cul a l'air et la chatte bien humide
oh oui, qu'elle chatte de salopebourgeoisebcbg96 a écrit : aimez vous ???
Moi j'aime oui, c est toujours un régal de la voir se déculotter devant ton appareil photo pour nous exhiber sa moule bien entretenue.bourgeoisebcbg96 a écrit : aimez vous ???
OUI SA CHATTE COULE SANS ARRET ….Loco69 a écrit :oh oui, qu'elle chatte de salopebourgeoisebcbg96 a écrit : aimez vous ???
tu en as combien d elle ?Netcalire a écrit :Moi j'aime oui, c est toujours un régal de la voir se déculotter devant ton appareil photo pour nous exhiber sa moule bien entretenue.bourgeoisebcbg96 a écrit : aimez vous ???
Et oui je suis un grand fan, j'aime son coté femme respectable et salope a la foisbourgeoisebcbg96 a écrit :hummm belle collection mon cochon !Netcalire a écrit : j 'en ai 1079
oui c est plutôt rare en effet !Netcalire a écrit :Et oui je suis un grand fan, j'aime son coté femme respectable et salope a la foisbourgeoisebcbg96 a écrit :hummm belle collection mon cochon !Netcalire a écrit : j 'en ai 1079
Quelle élégance, quelle féminité jusqu'au bout des ongles!bourgeoisebcbg96 a écrit : aimez vous ???
rho oui! un bon cul à enculée comme une chienne!SuperCoquin a écrit : Enculée comme une chienne!
une ode a la bourgeoise ! merciricou a écrit :Quelle élégance, quelle féminité jusqu'au bout des ongles!bourgeoisebcbg96 a écrit : aimez vous ???![]()
Le tout rehaussé d'un excellent goût vestimentaire dans les moindres détails. Mention spéciale pour ce très jolie petit string que, vu l'humidité de sa vulve, j'imagine rempli de ses fragrances féminines avec lesquelles j'adorerai m'enivrer...
SuperCoquin a écrit : Son gros cul de chienne!
bourgeoisebcbg96 a écrit : aimez vous ???
Carrément ! jolis sous vêtements qui présage une bonne partie de jambes en l'air ou de léchouilles, suis preneur !bourgeoisebcbg96 a écrit : aimez vous ???
Elle a déja testée!prof-fesseur a écrit :rho oui! un bon cul à enculée comme une chienne!SuperCoquin a écrit : Enculée comme une chienne!
a quand sur une crois que Saint André!