Mlle fait 1m64 , de bonne petites fesses( ou pas petite , à vous de juger

En vous laissant quelques photos , certain la connaisse déjà je pense

Aucun soucis sa serai avec plaisir il faut organiser çahappyhusband a écrit :Bonsoir. 64 ans, est-ce assez vieux. Je suis de la RP, mais l'Eure, c'est tout pres. A ton entiere disposition pour mater cette beauté.
vicieusement. Jacques
À partir de la 60taine et si vraiment je ne trouve pas je descendrai en âge .liber80 a écrit :belle salope à exhiber! vieux c'est à partir de quel âge pour toi?
salut,Al33 a écrit :Tu vien souvent dans l'Eure ?
Oui toujours d'actualitélilive10 a écrit :salut,Al33 a écrit :Tu vien souvent dans l'Eure ?
l'annoce est tjrs d'actualite?
Moi oui mais pas assez vieux; je suis un petit jeune de 46 ansAl33 a écrit :Tu vien souvent dans l'Eure ?
Allez pourquoi pasjustemoipourjeux a écrit :Moi oui mais pas assez vieux; je suis un petit jeune de 46 ansAl33 a écrit :Tu vien souvent dans l'Eure ?![]()
Avant de se faire troncher sur le capotAl33 a écrit :Allez pour s'amuser une petite photo pour vous motiver , sortie de la plage sur la route
Allez pourquoi pasjustemoipourjeux a écrit :Moi oui mais pas assez vieux; je suis un petit jeune de 46 ans![]()
Non un autre jour lolJose69 a écrit :Avant de se faire troncher sur le capotAl33 a écrit :Allez pour s'amuser une petite photo pour vous motiver , sortie de la plage sur la route?
Vous avez trouvé des mateurs ??Al33 a écrit :Allez pour s'amuser une petite photo pour vous motiver , sortie de la plage sur la route
Quand tu veuxsipic a écrit :bjr suis du calvados donc proche de l'eure.... et de la manche (pour affinité)
Non, je ne viendrais pas exprès; mais je suis souvent en semaine sur Louviers, Evreuxjustemoipourjeux a écrit :Allez pourquoi pasmais sa ne te dérange pas de te déplacer de Paris juste pour faire le voyeur sans qu'elle le sache ?
Bonjour, je découvre votre annonce.Al33 a écrit :Mon annonce est toujours d'actualité alors dite moi qui veut la voir vivre à poil à la maison ou proposez moi des plans où vous pourrez jouer au voyeur et bien-sûr sans qu'elle s'en aperçoive .
C'est pas dur elle est toujours nue , la preuve meme dans les magasins lors de ces essais
Al33 a écrit :Allez messieurs regardez ça , qu'en pensez vous
Humm, elle se fait du bien toute seuleAl33 a écrit :Allez messieurs regardez ça , qu'en pensez vous
Elle a de bon gros sein et je remplacerai bien son god si vous m’invitezAl33 a écrit :Allez messieurs regardez ça , qu'en pensez vous
Al33 a écrit :Comme le titre l'indique , je cherche un vieux voyeur pour mater ma jolie copine tout en forme en réel et dans l'Eure tout en discrétion .
Mlle fait 1m64 , de bonne petites fesses( ou pas petite , à vous de juger) un gros 105E de tour de poitrine , répondez directement ici car je ne peux pas voir tout les messages privés .
En vous laissant quelques photos , certain la connaisse déjà je pense
Une bonne exhibitionnisteAl33 a écrit : Allez pour s'amuser une petite photo pour vous motiver , sortie de la plage sur la route