j'ai pris un plaisir à la voir s'éclater, se lacher sur cet inconnu
passé le stress, elle était déchainée, elle a sucé comme une bonne salope et s'est fait prendre bien comme il faut. il était un peu mieux bâti que moi, bite un peu plus longue mais à peine moins large, parfait quoi
je vous laisse son récit car je trouve que les femmes écrivent bien mieux. nous n'avons pas de photos car dans le vif, on a tous profité un max du moment.les prochaines fois sans doute, car nous recommencerons. aujourd'hui elle échange de nombreux sms et MMS avec lui, on sent que ça lui plait. ça fait du bien de voir sa femme être en mode chienne en chaleur. je garde des images d'elle entrain de se faire prendre et de bien sucer qui me font rapidement bander
tout a commencé au détour d'une charmante conversation avec un voissanaute, il parle je lui parle, il attire mon attention et me flatte tout en subtilité. on fait doucement connaissance, je me rends compte qu'il correspond en tout points à mes attentes pour un futur trio, alors avec mon mari nous décidons de rencontrer au tour d'un verre notre charmant voissanaute. Nous nous donnons alors rendez vous chez lui ce vendredi pour en toute simplicité boire un verre et faire plus ample connaissance.
Arrive le jour J je me prépare douche, dessous sexy et robe sexy, maquillage juste ce qu il faut et hop nous voilà parti. Arrivés sur les lieux un petit stress nous envahie et voilà notre hôte qui nous accueille. Tout commence parfaitement bien il parle, nous lui parlons, on plaisante ensemble et puis tout à coup je décides d’emprunter sa salle de bain. Je reviens quelques seconde après au côté de mon mari et je lui glisse très discrètement mon string contre lui pour lui faire comprendre qu'il est peut être temps de passer à un autre cap que celui de la discussion et la tout dérape.
notre voissanaute nous rejoint sur son canapé et les hostilités commencent, je dévoiles alors ma généreuse poitrine, je défais bouton par bouton la chemise de mon homme, je caresse sa cuisse puis celle de notre hôte, ils me caresse sensuellement. je les motives alors pour qu'ils se déshabillent. Nous finissons alors les 3 trois nu. Quel régal !! on s'apprivoise gentiment, je tiens dans mes mains leurs queues qui deviennent un peu plus dur à chaque va et vient. je prend en bouche une des 2 bites qui m'entourent et la suce généreusement et langoureusement pendant que le second glisse ses doigts et lèche ma chatte chaude et très humide, le volume sonore commence à monté. je jongle d'une bite à l'autre toutes deux fortes agréables et douces. changement de position et installation du clic clac en lit afin d'être encore mieux installé mon homme me prend sauvagement pendant que je suce avec toujours autant d'entrain notre sexy voissanaute. puis ils inversent les rôles notre voissanaute me prend pendant que je suces mon homme quel bonheur et le volume monte encore d'un cran. j'ai sucé de nouveau mon homme tout en caressant de l'autre main le charmant corps de notre voissanaute. Pour profiter plus longtemps une pause s'impose.
Nous continuons à parler et reprenons peu de temps à près nos ébats sexuels. Nous nous caressons de nouveau et nous voilà reparti pour le deuxième round ma bouche fait de nouveaux des va et vient rapides et langoureux une bite puis l'autre pendant qu'ils s'occupent tours aussi bien de moi, mes cordes vocales continuent de vibrer. mon mari décide de me pénétrer de nouveau pendant que je suce cette queue délicieuse. Bam, Bam et Bam( je revois encore les images). puis inversement et mon mari me contemple m'éclater. il se branle, apprécie la vue m'embrasse. la chatte en feu, mon corps rempli de frissons et la gorge très sèche à force de gémir de plaisir une seconde pause s'impose le temps de reprendre ses esprits. un petit verre d'eau, quelques phrases et taquineries d'échangées , chaud bouillant nous reprenons nos douces et sensuelles caresses, ils me sucent les tétons, me caressent les seins, je caresses leur corps et leurs 2 grosses queues. les compliments jaillissent que ce soit mon formidable homme ou de notre voissanaute et la j'entends un somptueux compliment qui résonne encore dans ma tête "tu suces divinement bien, tu es ma meilleure pipe", une grande satisfaction m’envahis mais si j'en suis là c'est grâce au modèle sur lequel je m'entraine relativement souvent et qui m'a guidé afin d'attendre presque la perfection, mon mari. Les caresses fusent. comme pour m'accompagner dans ce merveilleux voyage, notre voissanaute me prend la main et nous jouons avec nos doigts pendant que mon homme me prend les vas et vient s'intensifient, sa respiration s’accélère et la tout d'un coup il jouit, ça avait l'air divin alors ça m’excite et je me titilles alors le clitoris je sens que ça monte on me caresse, je mattes leurs bites, je caresses notre hôte et là un plaisir intense m’envahis je gémis encore et encore mon mari me doigte avec rapidité afin de prolonger cet extase. mes joues s'en souviennent encore. Je suis envahie de fourmis tellement le plaisir est grand. je vois encore le regard des 2 hommes qui m'ont fait atteindre la jouissance, que du bonheur. une fois remise de mes grosses émotions je décide de reprendre en bouche la bite de notre hôte pour lui offrir un dernier plaisir, je pense qu'il s'en rappelle encore. ce fut une belle fin. quand on a regarder l'heure ça faisait 3h que nous profitions de nos corps; nous avons continué à parler un peu et voyant l'heure tardive, nous avons décidé de rentrer chez nous avec en tête plein de belles images. on se rhabille dans une bonne humeur et une détente indescriptible. il nous raccompagne à notre voiture en se promettant qu'on remettrait ça.
Hier nous n'avons cessé d'échanger par message toute l'après midi et le soir (sans donner d'infos) fin de la discussion à 1h33 ce matin. le week-end a débordé d'hormones nous n'avons pas cessé d'échanger nos impressions et ressentis sur la soirée qu'il venait de se passer et entre autre quelques photos coquines. ces taquineries et se remémorer les souvenirs m'ont donné des ailes, petite pipe à mon mari le matin, re-pipe et baise l'après midi pour remettre le couvert. Nous avons encore remis ça ce matin après de nouveau une conversation avec notre voissanaute. mon mari m'a demandé l'armistice après une dernière bataille langoureuse .je tenais quand même à dire un grand merci aux 2 hommes qui m'ont fait si bien voyager.
la suite au prochaine agréable épisode !!