Ça, pour mériter, elle mérite la Bourgebourgeoisebcbg96 a écrit :neo62000 a écrit : vette bourgeoise salope a toujours la chatte accueillante et humide prête a se faire enfiler ...quel beau vide couilles...

Ça, pour mériter, elle mérite la Bourgebourgeoisebcbg96 a écrit :neo62000 a écrit : vette bourgeoise salope a toujours la chatte accueillante et humide prête a se faire enfiler ...quel beau vide couilles...
Netcalire a écrit : Cette pute passe son temps a retirer sa culotte
Il faut au moins 3 trois langues et trois bonne queue raides pour une chatte pareille !bourgeoisebcbg96 a écrit :Netcalire a écrit : Cette pute passe son temps a retirer sa culotte
C'est bien ce que je disais à remplir de foutre chaud la catin...bourgeoisebcbg96 a écrit :neo62000 a écrit : vette bourgeoise salope a toujours la chatte accueillante et humide prête a se faire enfiler ...quel beau vide couilles...
la voila au resto !Ksquedor a écrit : Une photo apres le restaurant voir son état ?
J'aimerai drôlement la souiller également certains sont chanceux par ici
bourgeoisebcbg96 a écrit :la voila au resto !Ksquedor a écrit : Une photo apres le restaurant voir son état ?
J'aimerai drôlement la souiller également certains sont chanceux par ici
Ouais bien ouverte coolbourgeoisebcbg96 a écrit :comme ça ???Netcalire a écrit : Montre nous la gueule de ta pute quand elle ouvre les cuisses
elle a vraiment une tete a pomper jusqu'a recevoir des giclées de sperme..bourgeoisebcbg96 a écrit :comme ça ???Netcalire a écrit : Montre nous la gueule de ta pute quand elle ouvre les cuisses
Oui les cuisses bien ouvertes, maitenant le top serait qu'elle s'ouvre le trou a bite en meme tempsbourgeoisebcbg96 a écrit :comme ça ???Netcalire a écrit : Montre nous la gueule de ta pute quand elle ouvre les cuisses
tu devrais tester toi même un we en camping car !Max14 a écrit :elle a vraiment une tete a pomper jusqu'a recevoir des giclées de sperme..bourgeoisebcbg96 a écrit :comme ça ???Netcalire a écrit : Montre nous la gueule de ta pute quand elle ouvre les cuisses
Sympa aussi c'est chatte trempée et un beau jus pour arroser tout cabourgeoisebcbg96 a écrit :neo62000 a écrit : Somptueuse salope a spermer ...J'imagine lui gicler mon jus chaud sur sa petite gueule de bourgeoise et la voir se lécher les lèvres engluées de sperme...
comme ça ?
Ouii !!tout a fait mais sur sa petite gueule de pute a jus...bourgeoisebcbg96 a écrit :neo62000 a écrit : Somptueuse salope a spermer ...J'imagine lui gicler mon jus chaud sur sa petite gueule de bourgeoise et la voir se lécher les lèvres engluées de sperme...
comme ça ?
oui défoncée et spermee ds le poolhouse de l hôtel !Dialamant a écrit :Sympa aussi c'est chatte trempée et un beau jus pour arroser tout cabourgeoisebcbg96 a écrit :neo62000 a écrit : Somptueuse salope a spermer ...J'imagine lui gicler mon jus chaud sur sa petite gueule de bourgeoise et la voir se lécher les lèvres engluées de sperme...
comme ça ?
Pas étonnant, la petite allumeuse montre son string et en plus je suis sur qu'il est transparent et qu'on voit sa fente a traversbourgeoisebcbg96 a écrit : sur le port de cassis ! ça matait sec ...
elle la garde pour pouvoir la retirer au grand étonnement des mecs qui ont vu son slip juste avant !neo62000 a écrit : Tiens cette fois elle a garder sa culotte...étonnant , il devait faire froid ce jour la
...
Vu qu'elle cache rien pas la peine de la retirer, surtout qu'en cas de coup de bite vite fait ce n'est pas non plus un obstacleneo62000 a écrit : Tiens cette fois elle a garder sa culotte...étonnant , il devait faire froid ce jour la
...
j adore la baiser habillée et juste slip écarté !!!Netcalire a écrit :Vu qu'elle cache rien pas la peine de la retirer, surtout qu'en cas de coup de bite vite fait ce n'est pas non plus un obstacleneo62000 a écrit : Tiens cette fois elle a garder sa culotte...étonnant , il devait faire froid ce jour la
...
hummm un tres bon plan !!neo62000 a écrit : 8 à 10 mecs avec la bite a la main en train de la prendre a la chaine les uns après les autres sur le transat de la piscine , la voir chatte dilatée et fumante et ensuite de décharger sur sa petite gueule de salope...
oui elle adore allumer les mecs !neo62000 a écrit :ok car d'habitude elle aime montrer son abricot de salope bourgeoise aux passants...je suis sur que ca l'excite et qu'elle mouille lorsqu'elle montre sa fente de chienne...
J'espere qu'elle a pitié et ne fait pas qu'allumerbourgeoisebcbg96 a écrit :oui elle adore allumer les mecs !neo62000 a écrit :ok car d'habitude elle aime montrer son abricot de salope bourgeoise aux passants...je suis sur que ca l'excite et qu'elle mouille lorsqu'elle montre sa fente de chienne...
Excitant comme situation, vous l'avez déjà fait en public?bourgeoisebcbg96 a écrit :j adore la baiser habillée et juste slip écarté !!!Netcalire a écrit :Vu qu'elle cache rien pas la peine de la retirer, surtout qu'en cas de coup de bite vite fait ce n'est pas non plus un obstacleneo62000 a écrit : Tiens cette fois elle a garder sa culotte...étonnant , il devait faire froid ce jour la
...
Juste la trousser, de dos, la jupe remontée sur les reins, les cuisses ouvertes et le cul tendu, miammicmac23 a écrit :Excitant comme situation, vous l'avez déjà fait en public?bourgeoisebcbg96 a écrit :
j adore la baiser habillée et juste slip écarté !!!
j adore la baiser habillée et juste slip écarté !!![/quote]bourgeoisebcbg96 a écrit : Vu qu'elle cache rien pas la peine de la retirer, surtout qu'en cas de coup de bite vite fait ce n'est pas non plus un obstacle
Excitant comme situation, vous l'avez déjà fait en public?[/quote]bourgeoisebcbg96 a écrit : j adore la baiser habillée et juste slip écarté !!!
Penchée en avant prete a la saillie, peut etre meme qu'elle s'offre sans savoir qui va la baiser. Tu en as des plus actuellesbourgeoisebcbg96 a écrit : dans un parking ...
Ca donne envie de passer plus de temps dans les parking pour pouvoir surprendre ce genre de spectacle et pourquoi pas participer si c'est demandé si gentillementbourgeoisebcbg96 a écrit : dans un parking ...
Netcalire a écrit :Penchée en avant prete a la saillie, peut etre meme qu'elle s'offre sans savoir qui va la baiser. Tu en as des plus actuellesbourgeoisebcbg96 a écrit : dans un parking ...
Ce n'est plus sa tète labourgeoisebcbg96 a écrit : ohhh incroyable cette envie !
que veux tu voir d elle ?MâitreCocufieur a écrit : Possible de voir cette belle femme
Tout elle semble bien salopebourgeoisebcbg96 a écrit :que veux tu voir d elle ?MâitreCocufieur a écrit : Possible de voir cette belle femme
[/quote]MâitreCocufieur a écrit :Une putain de beau et bon cul.bourgeoisebcbg96 a écrit :MâitreCocufieur a écrit : Tout elle semble bien salope
[/quote]MâitreCocufieur a écrit : Une putain de beau et bon cul.
ohhh quelle honte !douxcpl a écrit : un beau cul mais on veut voir la tete
ouiii elle adore se faire sucer !cnicolabi a écrit : j'aimerai bien être sous la chaise...
comme ça ?? personne !cnicolabi a écrit : Je lui écarterai bien ces jambes!
ohh et tu as des amis ??cnicolabi a écrit : oui comme ça, avec ma queue dans sa bouche et ma main dans sa chatte
bien couverte de sperme la salope bcbg !stan86 a écrit : toute crémée , c'est petits seins sont top
merci ! oui comme ça forcement !MâitreCocufieur a écrit :Elle est trop bonne votre putain, la voici en photo.bourgeoisebcbg96 a écrit :stan86 a écrit : alors elle vous inspire quoi la tete de trainée ??
dites nous ca
Une belle salope à défoncer , à offrir sur une aire d'autorouteMâitreCocufieur a écrit :Oui, je continue à la demande de son mari.person69 a écrit : Belle salope, on aimerait la voir encore svp !
Nous sommes d'accord.person69 a écrit :Une belle salope à défoncer , à offrir sur une aire d'autorouteMâitreCocufieur a écrit :Oui, je continue à la demande de son mari.person69 a écrit : Belle salope, on aimerait la voir encore svp !
MâitreCocufieur a écrit :Je confirme, elle est grave bonne.pbaeth a écrit : Superbe chatte et superbe cul. On aimerait les voir pleinement occupés.
Un joli cul à claquer et une chatte à fisterMâitreCocufieur a écrit : Elle est trop bonne.
Nous sommes d'accord.person69 a écrit :Un joli cul à claquer et une chatte à fisterMâitreCocufieur a écrit : Elle est trop bonne.
oui grave bonne !!!person69 a écrit :MâitreCocufieur a écrit :Je confirme, elle est grave bonne.pbaeth a écrit : Superbe chatte et superbe cul. On aimerait les voir pleinement occupés.
Ses 2 orifices doivent être bons à prendre ,non ?
un joli cul a prendre ;la baiser en levrette et la sodomiser.MâitreCocufieur a écrit : Elle est trop bonne.
oh quelle violence ! .. .. humRIRI21 a écrit :un joli cul a prendre ;la baiser en levrette et la sodomiser.MâitreCocufieur a écrit : Elle est trop bonne.
non pas de violence de ma part ;juste pour dire a quel point elle est bandante.la fourrer par le cul c'est bien comme ca ?bourgeoisebcbg96 a écrit :oh quelle violence ! .. .. humRIRI21 a écrit :un joli cul a prendre ;la baiser en levrette et la sodomiser.MâitreCocufieur a écrit : Elle est trop bonne.
Que j'aime son culbourgeoisebcbg96 a écrit :oui tres confortable cette salope bcbg je te promets !lolocoquin a écrit : Un Putain de cul! J’adorerai le visiter de fond en comble, on doit être si bien dedans!
merci du compliment !casada a écrit : J'aime aussi son cul mais pas que ?
Si vous saviez comme elle déliceusement chaude cette vulve, un vagin trempé,un clitoris dressé et un petit anus souple et serré ...
Une bourgeoise délicate, discrète et réservée qui se transforme en chaude mature nymphomane quand elle est en manque de queues bien dures !
oui des qu on viendra vers anger !casada a écrit : C'est la stricte vérité, ta jolie femme est très chaude et aussi très Salope quand elle est excitée et je te remercie de me l'avoir offerte !
A refaire lors d'une rencontre prochaine ...
Que comme d'hab ta femme ecarte les cuisses tres largementbourgeoisebcbg96 a écrit : quen pensez vous ?
les bites lui courent après en plus !!!Kenzo64 a écrit : Quelle a tout pour elle pour avoir de bonnes queues
oui des qu on viendra vers anger ![/quote]bourgeoisebcbg96 a écrit : A refaire lors d'une rencontre prochaine ...