Salut à tous,
Je continu mon partage... ça ne passionne pas trop
Hier soir sur l’oreiller elle revient de nouveau sur le sujet.
Elle: tu penses que Jeff va me répondre?
Moi: je t’ai dit, si tu veux que j’aille le voir, j’y vais
Elle: non je vais passer pour une morte de faim
Moi: mais non, moi je vais le voir, je lui dit que tu attends sa réponse niveau pro et ensuite tu es grande tu gères, tu verras rapidement si il veut que du pro ou si il veut ton cul
Elle: c'est bizarre qu’il ne m’est pas répondu il a tellement insisté sur le moment
Moi: moi ce que je me demande c’est ce qui t’intéresse le plus en lui? Le côté pro ou le côté queutard?
Elle: ba le côté pro je connais et c’est vrai qu’il pourrait m’apporter beaucoup, maintenant le côté queutard tu m’as dit qu’il l’était, y a toujours des sous entendus sur le ton de la rigolade donc j’en sais rien au final
Moi: ba moi quand je lui ai dit qu’il était toujours bien entouré il m’a répondu qu’il fallait bien qu’il abuse de son autorité pour baiser et j’ai répondu c’est vrai que tu as cette réputation et il m’a dit qu’il devait l’entretenir
Elle: je verrais bien
Moi: tu trouve ça bizarre?
Elle: que tu soit candauliste?
Moi: oui
Elle: non c’est pas bizarre, c’est pas commun mais à partir du moment où les choses sont dites et que tout le monde est d’accord ça me dérange pas
Moi: et du coup tu es d’accord?
Elle: tu verras bien, mais je te préviens que maintenant il y aura des capotes dans la boîte à gant de ma voiture et mon sac à main
Moi: arrête tu me rends dingue là
Elle: (en posant sa main sur ma queue) ça t’excite bien que je me fasse baiser par un autre
Moi: bien sûr, tu sens rien?
Elle: que tu bandes? Bien sûr que je le sent... par contre je voulais t’en parler vu que les choses sont dites, je pense que tu es bien monté et que tu fais parti du haut de la moyenne, elle est parfaite, j’ai jamais simulé avec toi et tu me donne des orgasmes de malade, je l’ai dit à Michelle que tu baisais bien mais te vexe pas mais j’ai trop envie de tester du très gros.
Moi: coquine je savais que la salope au fond de toi pointerais le bout de son nez
Elle: (tout en me branlant du bout des doigts) tu l’aimes mon côté salope hein
Moi: oh oui
Elle: j’espère que d’autres l’aimeront aussi
Moi: y a pas de raison... et donc tu veux tester une grosse queue
Elle: une grosse queue j’en ai une depuis 24 ans, la tienne, je veux tester une très grosse queue plutôt, les sensations doivent être énormes et te vexe pas mais lorsque je suis très excitée je ne te sent pas, c’est pour ça que je me met en levrette pour sentir
Moi: ça me vexe pas... du coup y a plus qu’a Trouver le bon mec avec une très grosse queue
Elle: oh oui j’aimerais trop... et toi aussi visiblement tu aimerais savoir que mon amant en a une grosse
Moi: oui ça m’excite, mais fait attention les très grosses une fois en action peuvent bien défoncer
Elle: t’inquiète pas pour moi lorsque j’aurais trouvé ça sera comme la vaisselle, matin, midi et soir
Moi: tu risques d’être accroc
Elle: c’est même sur ça... mais tu n’as pas peur que je tombe amoureuse à vouloir me mettre dans les bras d’un autre?
Moi: c’est le risque mais tu gâcherais 24ans et notre vie?
Elle: non mais comme tu dis y a un risque
Moi: je te pousse pas dans les bras d’un autre mais sur sa queue, tu n’as pas besoin d’amour je suis et je serais toujours là pour t’aimer
Elle: oui moi aussi je t’aime
Moi: et c’est pas pour se marier... (elle me coupe en m’embrassant)
Elle: pas de sentiment que des centimètres
Moi: exact de la baise pure point final
Elle: j’aime bien l’idée
Moi: depuis le temps que j’ai ça en tête
Elle: par contre tu vas assumer après? Parce que une fois que j’aurais commencé je vais y prendre goût
Moi: oui je m’en doute que tu y prenne goût, mais tout doit être posé carte sur table, sinon c’est de l’infidélité, là j’accepte temps que tu partages tout sinon il n’y a aucun plaisir
Elle: moi je serais pas du tout excitée que tu me raconte que tu baises une autre
Moi: je sais et justement c’est de ton plaisir qu’il s’agit
Elle: ouai... allez je vais dormir
Moi: tu es dure, tu me branle et dodo?
Elle: ouai c’est comme ça... tu peux toujours m’imaginer avec un autre qui a une grosse queue et te branler (rires)
Et fin de la discussion... j’espère que ne va pas faire machine arrière... elle semble avoir pris conscience de la chose.