DSC00526nn.jpg
L'ors d'un soupé chez des potes ma salope n'est même pas perturbée quand un coquin promène ses mains..Archives les miss du forum 2018
- CplTlse
- Situation : Homme
- Département : Haute-Garonne
Re: Con-fesse
En tenue d'Eva
Aventures avec Superkobe.
le-post-dedie-aux-aventures-eva-la-supe ... 34901.html
le-post-dedie-aux-aventures-eva-la-supe ... 34901.html
- douSSeur
- Département : Vendée
Bonjour à toutes & tous sur cette partie du forum !
Après avoir signalé notre retour, nous voici sur ce nouveau sujet pour vous proposer les impudeur de ma douSSe...
En effet, l'été dernier, après quelques périodes sur plages mixtes, naturistes ou sauvages, les années précédentes, c'était le saut dans l'inconnu, le grand bain, avec un séjour d'une semaine sur un domaine totalement naturiste !
Je ne savais pas comment ma belle allait vivre cela, elle qui avait été réticente avant d'accepter que je ne bloque la location
Elle craignait de vivre nue à la vue de tous hors contexte d'une plage et d'un océan. Mais tout s'est déroulé à merveille, elle s'est même découverte en plus de se découvrir...
Alors, si vous êtes partant, je vous propose de suivre ses aventures naturistes avec un maximum de clichés, sur ce sujet !
Merci de nous faire avoir si vous êtes enthousiastes et avez envie de la suivre et la commenter pour notre plus GRAND PLAISIR !
C'est parti pour les premières photos où la miSS s'apprête à sortir de la parcelle du mobilhome pour la première fois, à l'aventure sur le domaine, pour chercher l'accès aux piscines. La tenue était très légère, c'était le 12 août 2018
Après avoir signalé notre retour, nous voici sur ce nouveau sujet pour vous proposer les impudeur de ma douSSe...
En effet, l'été dernier, après quelques périodes sur plages mixtes, naturistes ou sauvages, les années précédentes, c'était le saut dans l'inconnu, le grand bain, avec un séjour d'une semaine sur un domaine totalement naturiste !
Je ne savais pas comment ma belle allait vivre cela, elle qui avait été réticente avant d'accepter que je ne bloque la location

Alors, si vous êtes partant, je vous propose de suivre ses aventures naturistes avec un maximum de clichés, sur ce sujet !
Merci de nous faire avoir si vous êtes enthousiastes et avez envie de la suivre et la commenter pour notre plus GRAND PLAISIR !
C'est parti pour les premières photos où la miSS s'apprête à sortir de la parcelle du mobilhome pour la première fois, à l'aventure sur le domaine, pour chercher l'accès aux piscines. La tenue était très légère, c'était le 12 août 2018
Quelques mots pour accompagner nos photos nous donneront envie de vous en montrer toujours plus...
- douSSeur
Bonsoir,
Comme vous le voyez, la sortie au grand jour et en tenue minimaliste se précise...
Comme vous le voyez, la sortie au grand jour et en tenue minimaliste se précise...
Quelques mots pour accompagner nos photos nous donneront envie de vous en montrer toujours plus...
- douSSeur
Il faut lui laisser le temps de se préparer moralement et physiquement tout de même...C'est sa première sortie ainsi offerte sur le domaine... 

- douSSeur
Pour
...
Voici donc ses premiers pas en effet, vers l'aventure naturiste extrême où se côtoient personnes nues évidemment mais aussi vêtues, en voiture, à vélo etc...

Voici donc ses premiers pas en effet, vers l'aventure naturiste extrême où se côtoient personnes nues évidemment mais aussi vêtues, en voiture, à vélo etc...
- EricSonia
- Département : Autre
- EricSonia
- Département : Autre
Re: Strip tease
elle sait le détendre d'elle-mêmegtgtgt a écrit :a toi de lui preparer son cul afin qu elle se fasse sodomiser delicatement
Merci pour vos commentaires et vos dédicaces 

- anaetrémy
- Département : Loire-Atlantique
Une aventure ponctuelle d Anna
En souvenir d hello de Nantes. Clin d oeil a l admin. Hier dans un chateau
- anaetrémy
- Département : Loire-Atlantique
Re: Une aventure ponctuelle d Anna
@celio...oui tjrs le fantasme de voir anna aux prises dans ine voiture en mode pute
-
- Département : Ain
les femmes de la region rhone alpe
les plus sexy
Modifié en dernier par loving le lun. 24 déc. 2018 23:27, modifié 1 fois.