Cathy, future catin ?

Présentez vous, partagez vos photos, c’est ici que vous faites connaissance.
candaulisme rouen

Re: Cathy, future catin ?

Message par candaulisme rouen »

J'adore cette salope! j'ai du me branler sur toutes ces photos je pense tellement elle me rend dur cette truie...clairement mon fantasme ! je du la baiser sauvagement je ne sais cmb de fois ds ma tête. Merci du partage tu me regales perso.
pbaeth
Situation : Homme
Département : Haute-Garonne

Message par pbaeth »

julodre a écrit : A ce que tu nous décris ta belle catin est faite pour le pluralisme il faut juste qu elle lâche prise. Quand vous parlez de cette experience avec 2 mecs, elle ne dit pas que elle aimerait bien recommencer?
Et un dogging te la tenterait pas?
Elle garde une expérience mitigé avec le recul, alors qu'à l'époque (je la connaissais déjà) ça lui avait bien plus. En fait, je crois que finalement elle a senti un manque de respect par l'un des 2 lascars. Bon une fois, je lui ai parlé en mode provoque qu'il fallait essayer avec 1 dans chaque orifices, ça l'a laissé assez songeuse. En tout cas, elle n'a pas dit non plus jamais.

Pour le dogging, elle ne sait surement pas ce que sait et je ne lui en ai pas parlé.
cedre40
Département : Landes

Message par cedre40 »

Elle garde une expérience mitigé avec le recul, alors qu'à l'époque (je la connaissais déjà) ça lui avait bien plus. En fait, je crois que finalement elle a senti un manque de respect par l'un des 2 lascars. Bon une fois, je lui ai parlé en mode provoque qu'il fallait essayer avec 1 dans chaque orifices, ça l'a laissé assez songeuse. En tout cas, elle n'a pas dit non plus jamais.

Pour le dogging, elle ne sait surement pas ce que sait et je ne lui en ai pas parlé.[/quote]

Faut réessayer avec quelqu’un de cool et à l écoute qui la mettra en confiance
pbaeth

Message par pbaeth »

Faut réessayer avec quelqu’un de cool et à l écoute qui la mettra en confiance

Je compte bien, à terme, la voir se faire prendre par plusieurs gars. Il est claire que l'ambiance mis en place par les partenaires est primordiale. La sélection est capitale.

La voir se faire aborder dans la rue, se faire inviter à prendre un café, la voir avec ses yeux de velours et se faire aguicheuse à son insue par ce qu'un homme élégant et charmant qui lui plait, avant d'aller à l’hôtel pour la nuit et la voir se faire prendre :c'est un spectacle auquel je compte bien pouvoir assister.
Jessarnal
Département : Gironde

Message par Jessarnal »

Eh bien elle fait super envie c est avec plaisir que je l’aborderai tt en imaginant pleins de coquineries avec elle
erost
Département : Gard

Message par erost »

Elle me donne très envie ta femme ça serait être privilégié de s occuper d elle
pbaeth

Message par pbaeth »

blueberry a écrit : Comme elle semble bien joueuse dans l'intimité, elle sera probablement tentée par qq petits jeux d'exhib sur le retour des beaux jours au printemps avec des jupes un peu relevées et des décolletés un peu ouverts sur des sorties et ce sera l'occasion de l'amener à franchir peu à peu quelques limites qu'elle se donne peut-être inconsciemment et de progresser vers ce que tu recherches !

Vu l'aisance qu'elle semble déjà avoir devant l'objectif (la coquina :) ), elle pourrait s'exciter justement si tu la chauffes un peu quand vous êtes tous les deux sur l'inconnu qui l'avait dévoré des yeux et qui lui aurait un peu tape dans l'oeil, sur ce qu'il pourrait lui faire.

Je pense qu'il y a non seulement du (gros) potentiel mais aussi des (bonnes) possibilités :mrgreen:

PS : Merci pour le partage, perso j'adore

Merci pour tes suggestions intéressantes et tes compliments pour la belle.

Tu veux parler de ce genre de tenue mais en extérieures ?
marcay86
Département : Vienne

Message par marcay86 »

BIGOR7 a écrit :
pbaeth a écrit : Faut réessayer avec quelqu’un de cool et à l écoute qui la mettra en confiance

Je compte bien, à terme, la voir se faire prendre par plusieurs gars. Il est claire que l'ambiance mis en place par les partenaires est primordiale. La sélection est capitale.

La voir se faire aborder dans la rue, se faire inviter à prendre un café, la voir avec ses yeux de velours et se faire aguicheuse à son insue par ce qu'un homme élégant et charmant qui lui plait, avant d'aller à l’hôtel pour la nuit et la voir se faire prendre :c'est un spectacle auquel je compte bien pouvoir assister.
toujours aussi jolie la miss
jolie petite pute!
decameron
Département : Seine-et-Marne

Message par decameron »

SLT
Il est certain dans cette tenue de salope,elle va attirer des regads sur elle
pbaeth

Message par pbaeth »

Je vois qu'il y a des amateurs !

Cathy en serait flattée si elle pouvait le savoir même si elle n'apprécierait pas, mais uniquement de peur d'être reconnue. Les photos que je laisse non floutées ne permettent pas de la reconnaître à coups sûr (enfin j'espère).
Modifié en dernier par pbaeth le ven. 7 déc. 2018 22:37, modifié 2 fois.
erost

Message par erost »

[quote="pbaeth"] Je vois qu'il y a des amateurs !

Cathy en serait flattée si elle pouvait le savoir même si elle n'apprécierait pas, mais uniquement de peur d'être reconnue. Les photos que je laisse non floutées laisse ne permettent pas de la reconnaître à coups sûr (enfin j'espère).[/quote
Plus que des amateurs je pense ça serait l osmose de la rencontrer
pbaeth

Message par pbaeth »

Plus que des amateurs je pense ça serait l osmose de la rencontrer

Même dans une tenue plus simple ?
erost

Message par erost »

pbaeth a écrit : Plus que des amateurs je pense ça serait l osmose de la rencontrer

Même dans une tenue plus simple ?
Oui même une tenu non sexy je serai dans l obligation de l aborder
pbaeth

Message par pbaeth »

gtgtgt a écrit : tu as du bien lui dilater son petit trou souvent, ca semble bien glisser facilement profondemment.
Petite illustration de ce que je te disait. Sur la 1ere vidéo, ça force un peu. Sur la seconde beaucoup moins :twisted:
pbaeth

Message par pbaeth »

Melvin28 a écrit : J'adore cette salope! j'ai du me branler sur toutes ces photos je pense tellement elle me rend dur cette truie...clairement mon fantasme ! je du la baiser sauvagement je ne sais cmb de fois ds ma tête. Merci du partage tu me regales perso.

Témoignage que je trouve très touchant. Cathy en serait toute émoustillée, j'en suis sûr, si je pouvais lui faire lire.

Une petite vidéo sans prétention où on entends Cathy jouir car je me dois de ne pas te laisser comme çà :mrgreen: au risque que la réalité soit en dessous du fantasme suscité par les photos :? .

Les commentaires de l'assemblée sont toujours les bienvenus évidemment.
biasi23
Département : Autre

Message par biasi23 »

pbaeth a écrit :
Melvin28 a écrit : J'adore cette salope! j'ai du me branler sur toutes ces photos je pense tellement elle me rend dur cette truie...clairement mon fantasme ! je du la baiser sauvagement je ne sais cmb de fois ds ma tête. Merci du partage tu me regales perso.

Témoignage que je trouve très touchant. Cathy en serait toute émoustillée, j'en suis sûr, si je pouvais lui faire lire.

Une petite vidéo sans prétention où on entends Cathy jouir car je me dois de ne pas te laisser comme çà :mrgreen: au risque que la réalité soit en dessous du fantasme suscité par les photos :? .

Les commentaires de l'assemblée sont toujours les bienvenus évidemment.
wow ... video fantastique ... encore
ludo75
Département : Paris

Message par ludo75 »

merci pour cette pénétration et l'expression de sa jouissance, c'est très excitant
du sexe, du sexe, encore du sexe
MâitreCocufieur

Message par MâitreCocufieur »

pbaeth a écrit :
gtgtgt a écrit : tu as du bien lui dilater son petit trou souvent, ca semble bien glisser facilement profondemment.
Petite illustration de ce que je te disait. Sur la 1ere vidéo, ça force un peu. Sur la seconde beaucoup moins :twisted:
Une sacree gourmande
cedre40

Message par cedre40 »

pbaeth a écrit : Faut réessayer avec quelqu’un de cool et à l écoute qui la mettra en confiance

C est sur que dans cette tenue je l aborde sans problème
cedre40

Message par cedre40 »

pbaeth a écrit : Je vois qu'il y a des amateurs !

Cathy en serait flattée si elle pouvait le savoir même si elle n'apprécierait pas, mais uniquement de peur d'être reconnue. Les photos que je laisse non floutées ne permettent pas de la reconnaître à coups sûr (enfin j'espère).
Quelle tenue super aguichante
nofear
Département : Vosges

Message par nofear »

pbaeth a écrit : Merci, en animé, ca rend mieux non ?
En effet ça rend bien ;)
pbaeth

Message par pbaeth »

Si tu l'avais rencontré dans la rue, j'espère que tu aurais à cette petite robe toute simple mais que je trouve malgré tout sexy. Il manque juste les tétons qui dardent.
pbaeth

Message par pbaeth »

Avec celle-ci, elle se fait souvent reluquer le cul au boulot m'a-t'elle dit et ça ne lui a pas l'air de lui déplaire
pbaeth

Message par pbaeth »

Celle-ci plus classique fait tout de même son petit effet sur son entourage. Je ne sais pas pour vous
pbaeth

Message par pbaeth »

Mais il est claire que l'une qui a le plus de succès c'est cette tenue un peu BCBG
pbaeth

Message par pbaeth »

Mais vous savez comme moi qu'il n'y a pas que le corps, les seins et le cul qui sont érotiques, la nuque l'est également
MâitreCocufieur

pbaeth a écrit : Mais vous savez comme moi qu'il n'y a pas que le corps, les seins et le cul qui sont érotiques, la nuque l'est également
Une photo ou nous ne voyons rien
pbaeth

Message par pbaeth »

Bah si une nuque plutôt élancée, c'est érotique une nuque ! Si on ne montre que des culs et des jambes à la fin, c'est un peu toujours pareil non ?

Bon ok ok. C'est vrai qu'un bon cul à déboiter, y pas à dire, c'est quand même bien plus bandant non ? ;) :D
erost

Message par erost »

C est exactement ça on peut l admirer n importe comment et n importe quand elle sera joliie
pbaeth

Message par pbaeth »

erost a écrit : C est exactement ça on peut l admirer n importe comment et n importe quand elle sera joliie

Cathy adore qu'on l'embrasse dans la nuque, il n'y a pas que son clitoris qui l'a fait jouir. Il y a aussi au milieu du dos. Elle adore que les hommes (ceux qu'elle a eu dans sa vie, une bonne dizaine je pense) l'embrasse au milieu du dos. Elle dit que c'est son 2ème clito.
erost

Message par erost »

Beaucoup de zones sont moins connues des hommes mais sont d une utilité pour le plaisir partagé pour les femmes il faudrait que je fasse connaissance avec ta femme c est très tentant
pbaeth

Message par pbaeth »

erost a écrit : Beaucoup de zones sont moins connues des hommes mais sont d une utilité pour le plaisir partagé pour les femmes il faudrait que je fasse connaissance avec ta femme c est très tentant
Je vois que tu à l'air de bien connaitre les femmes et leurs plaisir. LA grosse défonce seule si on ne fait pas vibrer le corps de la femme avant en explorant les autres zones érogènes, ce n'est pas aussi épanouissant pour elles et donc pour nous.

Si dessous d'autres tentations
Sigisbée

Message par Sigisbée »

pbaeth a écrit : D'autres tentations encore..
Tellement excitante qu'elle donne envie de la mettre nue et la tripoter sans modération dans un lit!
biasi23

Message par biasi23 »

votre femme ont de beaux seins
cedre40

Message par cedre40 »

Si dessous d'autres tentations[/quote]

Vraiment très agréable et très tentant
cedre40

Message par cedre40 »

pbaeth a écrit :
Si tu l'avais rencontré dans la rue, j'espère que tu aurais à cette petite robe toute simple mais que je trouve malgré tout sexy. Il manque juste les tétons qui dardent.
Vraiment très agréable à regarder dans cette tenue
bourgeoisebcbg96
Département : Calvados

Message par bourgeoisebcbg96 »

sacrée catin en effet ! avec un cul a sodo sublime et de jolis seins !
fabi82
Département : Tarn-et-Garonne

Message par fabi82 »

sublime poupée a venir te la baiser suis de gaillac
douxcpl
Département : Oise

Message par douxcpl »

pbaeth a écrit :
erost a écrit : C est exactement ça on peut l admirer n importe comment et n importe quand elle sera joliie

Cathy adore qu'on l'embrasse dans la nuque, il n'y a pas que son clitoris qui l'a fait jouir. Il y a aussi au milieu du dos. Elle adore que les hommes (ceux qu'elle a eu dans sa vie, une bonne dizaine je pense) l'embrasse au milieu du dos. Elle dit que c'est son 2ème clito.
Elle semble etre bonne a prendre
douxcpl

Message par douxcpl »

pbaeth a écrit : Bah si une nuque plutôt élancée, c'est érotique une nuque ! Si on ne montre que des culs et des jambes à la fin, c'est un peu toujours pareil non ?

Bon ok ok. C'est vrai qu'un bon cul à déboiter, y pas à dire, c'est quand même bien plus bandant non ? ;) :D
Beau cul également
douxcpl

Message par douxcpl »

Une bonne vieille salope bien foutu bien mise en valeur on adore
pbaeth

Message par pbaeth »

sacrée catin en effet ! avec un cul a sodo sublime et de jolis seins !
Beau cul également
Une bonne vieille salope bien foutu bien mise en valeur on adore

Puisque les formes de Cathy, surtout ses seins et son cul semble-t-il, vous plaisent; je continue à l'exposer au regard des esthètes du charme féminin et des pervers (dans le "bon" sens du terme) toujours les biens venues: les commentaires également, les plus crues comme les autres
didso77
Département : Seine-et-Marne

Message par didso77 »

hummm de bons gros seins a tripoter
pbaeth

Message par pbaeth »

Certains amants potentiels se sont manifester, est-ce que d'autres sont inspirer par Cathy et aimeraient lui prendre les fesses (par exemple) ?

Ca peut faire fantasmeur mais je sais qu'elle serait tentée pour aller voir ailleurs. Parfois elle m'en parle un peu en mode provoque. Je sais que ça la travaille au fond.

J'aimerais donc la soumettre à la tentation quand la configuration le permettra, j'espère bientôt.
neo62000
Département : Pas-de-Calais

Message par neo62000 »

En tout cas tous les arguments pour devenir une vraie bonne salope cocufieuse... ;) Une future vraie catin bourgeoise à dépraver :oops: ...
fperrin
Département : Seine-Saint-Denis

Message par fperrin »

aura t on le plaisir de voir Cathy enfiler une jolie paire de bas nylon à ce bustier?
tamtam1

Message par tamtam1 »

Pas que les seins d'ailleurs, on lui ferait vivre le nirvana
alainplaisir

Message par alainplaisir »

pbaeth a écrit : J’ai décidé de dédier un post à ma Cathy (que j'ai parfois exposée) afin de la partager virtuellement, pour l’instant, avec vous, enfin avec ceux intéressés.

Cathy est une gourmande de sexe et est demandeuse et surtout toujours disposer à se faire baiser sans réticence.

Je ne lui ai pas avoué mon fantasme de la voir se faire prendre par d’autres car j’aimerais que ce soit un vrai cocufiage en règle. La voir franchir le pas d’elle-même avec le sentiment de l’interdit qui lui rendra l’expérience encore plus forte et authentique. J’imagine que je ne suis pas le seul dans ce cas-là.

Pour des raisons de contexte, le moment n’est pas venu mais je ne désespère pas. Vos commentaires me permettront de mesurer l’intérêt qu’elle peut susciter et pourquoi pas recenser qques complices cocufieurs potentiels qui j’espère se manifesteront.

J’espère aussi des commentaires crus et bien pervers pour ma petite chienne qui finira bien par se transformer en belle salope. C'est en fonction de vos réactions que je la dévoilerais.

Pour commencer, la voici en tenue de ville. Lorsqu'elle se fait aborder par des hommes, elle n'est jamais hostile et reste souriante même si elle ne donne pas suite. Je me dis que c'est un bon présage pour se faire cocufier, non ?
Comment rester insensible à cette sublime Chienne mature hyper excitante ! Elle a un corps et un cul de rêve, très bandant ! Elle fait envie cette sublime salope !
blueberry

Message par blueberry »

Salut,

Je la trouve plus sublime au naturel avec ses robes et ses lunettes en fait même si le grand plaisir serait j'imagine de la dévoiler et de la transformer en catin avide d'un bon défonçage

Tu l'imagines à une terrasse et dans la discussion, elle se laisse aller à poser la main sur la cuisse de son futur amant pour commencer à la caresser et à remonter vers l'objet de son plaisir :mrgreen: ?
lovemature
Département : Charente

Message par lovemature »

pbaeth a écrit :
didso77 a écrit : hummm de bons gros seins a tripoter
Bonjour,
Moi j’adore ses formes. Superbe. Vraiment qu’est ce j’apprecierai de la rencontrer.
Lovemature
pbaeth

Message par pbaeth »

blueberry a écrit : Salut,

Je la trouve plus sublime au naturel avec ses robes et ses lunettes en fait même si le grand plaisir serait j'imagine de la dévoiler et de la transformer en catin avide d'un bon défonçage

Tu l'imagines à une terrasse et dans la discussion, elle se laisse aller à poser la main sur la cuisse de son futur amant pour commencer à la caresser et à remonter vers l'objet de son plaisir :mrgreen: ?
Salut

Je l'imagine à la terrasse avec son amant potentiel, mâle élégant mais viril et dominant. Cathy faisant la belle et passant la main dans ses cheveux avec son regard de biche et son sourire ravageur. Son oeil pétillant étant à lui seul une invitation.

Je ne crois pas que Cathy soit suffisamment sûr d'elle pour faire à elle seule une approche directe, enfin dans un premier temps.
Mais c'est claire que ce serait d'autan plus excitant d'en avoir la surprise car on sait bien que les réactions des femmes (ou des hommes) sont totalement différentes suivant le contexte et les partenaires.
pbaeth

Message par pbaeth »

Comment rester insensible à cette sublime Chienne mature hyper excitante ! Elle a un corps et un cul de rêve, très bandant ! Elle fait envie cette sublime salope !
Pas que les seins d'ailleurs, on lui ferait vivre le nirvana
Bonjour,
Moi j’adore ses formes. Superbe. Vraiment qu’est ce j’apprecierai de la rencontrer.
Lovemature

Merci messieurs, j'ai bien noté votre intérêt pour ma petite jouisseuse.

Qques photos pour décider les indécis et permettre aux autres de faire un peu plus connaissance avec, je l'espère, ma future salope.

photos pas de très bonne qualité part manque de lumière.

[
Modifié en dernier par pbaeth le dim. 9 déc. 2018 14:39, modifié 1 fois.
MâitreCocufieur

Lovemature[/quote]

Merci messieurs, j'ai bien noté votre intérêt pour ma petite jouisseuse.

Qques photos pour décider les indécis et permettre aux autres de faire un peu plus connaissance avec, je l'espère, ma future salope.

photos pas de très bonne qualité part manque de lumière.[/quote]

elle semble aimer
pbaeth

Message par pbaeth »

elle semble aimer
Je te laisse en juger par toi-même.

Petite vidéo toujours sans prétention pour permettre à de potentiels cocufieurs de mieux appréhender Cathy en pleine action. Je l'imagine en train de se faire démonter par un mâle plus puissant et plus viril (endurance et mieux bati) que moi. :twisted:
douxcpl

Message par douxcpl »

Bonne a prendre par tous les trous
blueberry

Message par blueberry »

L'idée serait de l'amener à se sentir suffisamment en confiance et pour qu'elle se laisse attirer par l'envie.

Quelques regards appuyés, de petites allusions discrètes mais néanmoins explicites et si elle n'est pas réfractaire à de petites touches, caresses légères et discrètes, je suis certain qu'elle pourrait trouver son Mâle
blueberry

Message par blueberry »

J'aime beaucoup son petit déshabillé :mrgreen:
frd68
Département : Essonne

Message par frd68 »

Pourquoi future?
A la vue de toutes les photos et ses diverses tenues c'est déjà une catin et je pense qu'elle va l'être de plus en plus
blueberry

Message par blueberry »

Cocufieuse potentielle mais coquine de compet c'est sûr !

Je suis sûr qu'avec de petites allusions, la graine pourra être plantée et là, ça donnera un sacré panel de photos de la belle prise dans tous les sens et en commençant par des bonnes doubles :-) !
pbaeth

Message par pbaeth »

blueberry a écrit : L'idée serait de l'amener à se sentir suffisamment en confiance et pour qu'elle se laisse attirer par l'envie.

Quelques regards appuyés, de petites allusions discrètes mais néanmoins explicites et si elle n'est pas réfractaire à de petites touches, caresses légères et discrètes, je suis certain qu'elle pourrait trouver son Mâle
C'est exactement ça, tout en subtilité enfin au début parce qu'après..

Pour illustrer une petite séquence où j'ai mis une gaine pour augmenter la taille de mon sexe et faire un diamètre à la rocco (5cm je crois) pour la faire jouir encore plus fort. Elle fait genre que non ce n'est pas la taille qui compte mais elle a beau dire, elle aime aussi quand il y a du "braquet".
Modifié en dernier par pbaeth le lun. 10 déc. 2018 18:52, modifié 3 fois.
erickh
Département : Savoie

Message par erickh »

Ces photo auraient bien sa place dans cette rubrique! le-presentoir-a-seins-redresse-sein-ou- ... l#p1553213
pbaeth

Message par pbaeth »

Pour donner un aperçu des délices de Cathy aux cocufieurs qui pourront, peut être, être intéressé, il convenait d'aller au delà des seules photos.

Pour mieux vous permettre de jauger de ses capacités de bonne baiseuse (ou non), il faut des vidéos même si ce n'est que de courts extraits qui restent simples et authentiques. Je me dis qu'elle saurait satisfaire les amants les plus fougueux et que les vidéos seraient toutes autres alors.

Selon vous, après ces quelques pages, Cathy a-t-elle le potentiel pour devenir une véritable cocufieuse ?

Mieux ! Pourra-t-elle devenir une véritable salope prête à enchaîner les amants si de véritables occasions se présentent à elle ?

Jusqu'où la verrez aller sachant qu'à 48 ans elle reste très demandeuse de sexe et ne se refuse jamais, même fatiguée, et même si elle ne jouit pas forcément car elle aime s'offrir ?
MâitreCocufieur

pbaeth a écrit : Pour donner un aperçu des délices de Cathy aux cocufieurs qui pourront, peut être, être intéressé, il convenait d'aller au delà des seules photos.

Pour mieux vous permettre de jauger de ses capacités de bonne baiseuse (ou non), il faut des vidéos même si ce n'est que de courts extraits qui restent simples et authentiques. Je me dis qu'elle saurait satisfaire les amants les plus fougueux et que les vidéos seraient toutes autres alors.

Selon vous, après ces quelques pages, Cathy a-t-elle le potentiel pour devenir une véritable cocufieuse ?

Mieux ! Pourra-t-elle devenir une véritable salope prête à enchaîner les amants si de véritables occasions se présentent à elle ?

Jusqu'où la verrez aller sachant qu'à 48 ans elle reste très demandeuse de sexe et ne se refuse jamais, même fatiguée, et même si elle ne jouit pas forcément car elle aime s'offrir ?
Une sacrée coquine
pbaeth

Message par pbaeth »

Voici quelques photos sexy et au naturel qui laisse transparaître son air de véritable coquine en intérieur comme en extérieur.
pbaeth

Message par pbaeth »

Voici quelques photos sexy et au naturel qui laisse transparaître son air de véritable coquine en intérieur comme en extérieur.
MâitreCocufieur

pbaeth a écrit : Voici quelques photos sexy et au naturel qui laisse transparaître son air de véritable coquine en intérieur comme en extérieur.
Elle est trop bonne
Jack38
Département : Isère

Message par Jack38 »

je lui écarterai bien le maillot de bain pour découvrir ses lèvres chaudes et humides
Fly069
Situation : Couple
Département : Pyrénées-Orientales
Membre certifié

Message par Fly069 »

Oui elle a le potentiel pour te cocufier et te rendre heureux.
Et aussi les mâles qui vont la gaver de bites !
Stripking
Département : Meurthe-et-Moselle

Message par Stripking »

Le potentiel, elle l'a, c'est sûr !
julodre

Message par julodre »

Chaque fois que je la regarde j'ai très envie de lui glisser ma queue entre ses seins et de voir son regard de salope ...une divine catin
julodre

Message par julodre »

ou je l'imagine allongée sur le ventre de façon a pouvoir lui caresser les reins, le dos avec la langue puis la queue...
MâitreCocufieur

Fly069 a écrit : Oui elle a le potentiel pour te cocufier et te rendre heureux.
Et aussi les mâles qui vont la gaver de bites !
Hate de voir des photos de la superbe coquine
alainplaisir

pbaeth a écrit : Les derniers gros travaux de Cathy :twisted:
Superbe tenue moulante pour mettre en valeur son cul exceptionnel et si excitant !
J'adore !
alainplaisir

pbaeth a écrit :
alainplaisir a écrit :
Superbe tenue moulante pour mettre en valeur son cul exceptionnel et si excitant !
J'adore !

Merci
ouah sublime !
quelle tenue bandante, ça lui va à merveille, elle confirme pleinement son potentiel de salope mature !!!
Fly069
Membre certifié

Message par Fly069 »

Salut,
c'est ta bite ou un gode que tu portes ?
:roll:
pbaeth

Message par pbaeth »

Bien vu ! c'est un gode XL pour bien travailler le petit cul de Cathy et qu'elle prenne un mega-pied. Elle ne l'a pas pris cette fois-ci, malgré son vibro, car le lubrifiant utilisé n'était pas extra. Ce sera pour la prochaine fois.
Alexandr_
Département : Indre-et-Loire

Message par Alexandr_ »

Cathy est déjà une superbe catin ^^
onlyfs

Message par onlyfs »

Je découvre ce topic et quel claque ! Quelle superbe voisine ! 48 ans et du désir à l'état brut, tu m'étonnes qu'elle se fasse régulièrement draguer.

Si tu veux tenter une approche différente, je suis photographe pro et je cherche des modèles plus matures que d'habitude pour un projet intimiste. Mais soit assuré que je ne manquerai pas de l'honorer si l'occasion se présente ;)
pbaeth

Message par pbaeth »

cyrilou54 a écrit : beau cul bien tendu !
Merci

Oui, tendu de chez tendu
Alice91
Département : Yvelines

Message par Alice91 »

pbaeth a écrit :
cyrilou54 a écrit : beau cul bien tendu !
Merci

Oui, tendu de chez tendu
sacré gode, ça va bien lui défoncer le cul !
pbaeth

Message par pbaeth »

Regarde la vidéo plus haut et tu verras !
Fly069
Membre certifié

Message par Fly069 »

pbaeth a écrit : Bien vu ! c'est un gode XL pour bien travailler le petit cul de Cathy et qu'elle prenne un mega-pied. Elle ne l'a pas pris cette fois-ci, malgré son vibro, car le lubrifiant utilisé n'était pas extra. Ce sera pour la prochaine fois.
OK mais le naturel c'est mieux , non ?
Le caoutchouc, bof. Je ne sais pas si elle prends vraiment du plaisir,
ou si c'est pour TE faire plaisir à tes fantasmes ?Sinon, quel cul quand même ! Y 'a du potentiel pour un bon gang :mrgreen:
pbaeth

Message par pbaeth »

Fly069 a écrit :
pbaeth a écrit : Bien vu ! c'est un gode XL pour bien travailler le petit cul de Cathy et qu'elle prenne un mega-pied. Elle ne l'a pas pris cette fois-ci, malgré son vibro, car le lubrifiant utilisé n'était pas extra. Ce sera pour la prochaine fois.
OK mais le naturel c'est mieux , non ?
Le caoutchouc, bof. Je ne sais pas si elle prends vraiment du plaisir,
ou si c'est pour TE faire plaisir à tes fantasmes ?Sinon, quel cul quand même ! Y 'a du potentiel pour un bon gang :mrgreen:
D'accord, le naturel c'est bien mieux mais n'ayant pas le sexe extensible (et en attendant de lui trouver amants) il faut bien trouver des palliatifs pour que la belle goûte à des dilatations plus forte dans l'idée que l'orgasme soit plus fort également. Quand c'est bien fait, donc progressif, avec une stimulation du clito, s'en ait que meilleur. Mon plaisir passe par le sien.

J'ai déjà vu le corps de Cathy se tordre, son visage se "déformer" sous la puissance de l'orgasme tandis que je lui faisait un cuni et lui pilonnait le cul avec un gode XL.

Merci pour le compliment et ton avis. J'aimerais beaucoup la voir au milieu de plusieurs hommes, c'est claire.
prof-fesseur

Message par prof-fesseur »

miam ca c'est un beau cul à prendre!
souvent prise comme ça?
pbaeth

Message par pbaeth »

On progresse dans la dilatation lentement mais surement. Le tout, c'est de ne pas revenir à la case départ.
Répondre

Retourner vers « Présentation des participants candaulistes »