Nous recherchons un mec voyeur exhib bi de 45 ans à 55 ans très soumis et dispo sur la region centre envoyer par mail ou snap avec photo obligatoire
Nous sommes un cpl uni exhib voiture et voyeur .
Fantasme de monsieur de voir madame avec un autre homme ou cpl . Messieurs, merci de respecter notre envie. bizz
Nous recherchons un mec
- Aramis92
- Situation : Homme
- Département : Paris
Re: Nous recherchons un mec
Madame semble avoir une très belle maitrise de la langue en tous cas
Bravo a elle!
Quel dommage de ne pas être dans vos critères de sélection...
Aramis

Bravo a elle!
Quel dommage de ne pas être dans vos critères de sélection...
Aramis
"On a que deux vies, la deuxième commence quand on comprend qu'on en a qu'une seule"
-
- Département : Haute-Vienne
Bonjour, ici homme soumis, mais surtout intrigué par la recherche. On en parle un peu plus précisément ?
-
- Département : Cher
bonjour moi c antoine proche de bourges ast amand précisément
je suis guide touristique et j aime partager des moments fort s avec des couples
je peux recevoir…
et si vous souhaitez une premiere rencontre pkoi pas samedi je serais a l agence seul
je mesure 1m70 tBM 23 cm et 39 ans
demandé moi ce que vous souhaitez savoir sur moi
je suis guide touristique et j aime partager des moments fort s avec des couples
je peux recevoir…
et si vous souhaitez une premiere rencontre pkoi pas samedi je serais a l agence seul
je mesure 1m70 tBM 23 cm et 39 ans
demandé moi ce que vous souhaitez savoir sur moi
-
- Département : Loiret
Bonsoir,
Je suis d'Orléans je suis intéressé par votre recherche je suis nouveau sur ce forum je ne sais pas trop comment trouver votre adresse mail pour vous répondre
Dites moi quel genre de photo vous désirez ou si vous voulez d'autres informations demandez moi sur mon mail
à bientôt j'espère
Je suis d'Orléans je suis intéressé par votre recherche je suis nouveau sur ce forum je ne sais pas trop comment trouver votre adresse mail pour vous répondre
Dites moi quel genre de photo vous désirez ou si vous voulez d'autres informations demandez moi sur mon mail
à bientôt j'espère
- Voyeursympa
- Département : Eure-et-Loir
Salut à vous deux
Alors ou en sont vos recherches? Vous avez eu l'occasion de rencontrer de réel personne?
Bisous à vous deux
Alors ou en sont vos recherches? Vous avez eu l'occasion de rencontrer de réel personne?
Bisous à vous deux