Et surtout mme ne s'échappe pas à ce que je vois! bravo à ellebrilliant a écrit : Dans la baise elle aime pratiquement tout, tant que c'est bien fait!

Et surtout mme ne s'échappe pas à ce que je vois! bravo à ellebrilliant a écrit : Dans la baise elle aime pratiquement tout, tant que c'est bien fait!
C'est vrai mais ce minou tout lisse avec ces bonnes grosses lèvres, ça fait rêver!brilliant a écrit : Je suis ok pour les deux...mais j'avoue que voir ses poils au travers une culotte transparente c'est tellement bandant!
hmmm oui je vois le sondage ... C'est vrai que sa chatte nue à l'air délicieuse ...brilliant a écrit : Chiara vous propose un sondage, combien d'entre vous souhaiteriez voir son chatte entièrement épilée? Si une majorité de réponses la désirent entièrement épilée, elle le fera!
...Mais comme toi pour moi la vision de sa chatte humide et poilue à travers sa magnifique lingerie vaut tout l'or du monde...Alors messieurs? Sa chatte entièrement épilée ou non? Ou mieux laisse-t-on pousser davantage?
moi ce que j'aime c est une jolie touffe au dessus de levres bien raséesJean_Neige a écrit : Perso je la préfére épilée, après les goûts et les couleurs...
hello...brilliant a écrit : Je suis ok pour les deux...mais j'avoue que voir ses poils au travers une culotte transparente c'est tellement bandant!
Perso, je préfère lisse, sauf les femmes qui ont la chance de posséder une belle toison large et fournie..comme la tienne.brilliant a écrit : Alors messieurs? Sa chatte entièrement épilée ou non? Ou mieux laisse-t-on pousser davantage?
Perso je préfère lissebrilliant a écrit :Moi j'adore la voir comme ça! Même si je l'avoue entièrement épilée me fait bander grave aussi!:?Paul 8921 a écrit :Perso, je préfère lisse, sauf les femmes qui ont la chance de posséder une belle toison large et fournie..comme la tienne.brilliant a écrit : Alors messieurs? Sa chatte entièrement épilée ou non? Ou mieux laisse-t-on pousser davantage?
Je vote AVEC et Plus
humm je bande gravebrilliant a écrit :Moi j'adore la voir comme ça! Même si je l'avoue entièrement épilée me fait bander grave aussi!:?Paul 8921 a écrit :Perso, je préfère lisse, sauf les femmes qui ont la chance de posséder une belle toison large et fournie..comme la tienne.brilliant a écrit : Alors messieurs? Sa chatte entièrement épilée ou non? Ou mieux laisse-t-on pousser davantage?
Je vote AVEC et Plus
On dirait le tableau "L'origine du monde" cette photobrilliant a écrit :Moi j'adore la voir comme ça! Même si je l'avoue entièrement épilée me fait bander grave aussi!:?Paul 8921 a écrit :Perso, je préfère lisse, sauf les femmes qui ont la chance de posséder une belle toison large et fournie..comme la tienne.brilliant a écrit : Alors messieurs? Sa chatte entièrement épilée ou non? Ou mieux laisse-t-on pousser davantage?
Je vote AVEC et Plus
Ca devait être torride ...brilliant a écrit : En robe de mariée pour une belle nuit de noces!
Vive la mariée ! Il faut vite en profiterbrilliant a écrit : En robe de mariée pour une belle nuit de noces!
J'espère que les témoins ont pu laisser leur signature sur elle ausibrilliant a écrit : En robe de mariée pour une belle nuit de noces!
wow magnifique! chanceux les témoins ^^brilliant a écrit : Le témoin, à plusieurs reprises!
brilliant a écrit : Le témoin, à plusieurs reprises!
brilliant a écrit : Rouge désir en transparence!
brilliant a écrit : Ca oui elle se régale sinon a quoi bon?!
brilliant a écrit : oui car un de nos meilleurs ami donc on se voyait souvent! C'est même le premier complice de nos jeux candaux!
même pas en rêvealadin22 a écrit : Des fois je m'imagine en train de pénétrer ce magnifique cul après l'avoir claqué et Chiara qui gémit humm!
hmm Et oui ! Profitez bien !brilliant a écrit : Ca oui elle se régale sinon a quoi bon?!
Laquelle? Soit tu n'as jamais vu de femme soit tu n'as jamais vu d'ours!béadu29 a écrit : c'est quoi cette photo?j'ai cru que c'était un ours
hmm oui ça fait bien Salope ; )brilliant a écrit : je craque quand sa culotte lui rentre comme ça!
brilliant a écrit : je craque quand sa culotte lui rentre comme ça!
brilliant a écrit : Son gros cul pour vous ce week-end!
Toujours bien s occuper des dames ?brilliant a écrit : Il faut s'en occuper bien comme il faut!
brilliant a écrit : Il faut s'en occuper bien comme il faut!
Ce n'est pas moi qui m'en occupe sur cette photo!cyrilou54 a écrit : je vois que tu t'occupes bien de son cul et qu'elle a l air d'apprécier !
hum oui la Coquine le mérite bien ... Le chanceux devait t'offrir un beau spectacle ...brilliant a écrit : Il faut s'en occuper bien comme il faut!
ca donne envie de s'occuper d'ellebrilliant a écrit : Il faut s'en occuper bien comme il faut!
brilliant a écrit : Chiara toujours aussi coquine!
hum voilà qui nous rassure !brilliant a écrit : Chiara toujours aussi coquine!
... on dirait qu'elle n'a pas frois aux yeux ... et sans doute que certains ont pu profiter de la vue qu'elle offre hummbrilliant a écrit : oui assez même un peu trop!
brilliant a écrit : oui assez même un peu trop!
mmmh mais volontierbrilliant a écrit : A satisfaire!
mmmhh j'adorerai mo'ccuper de ses orifices avec d'autres males en rut !;) que on révèle son coté perveerse;)brilliant a écrit : de temps en temps elle aime!
tres sexy comme ca... on voit qu'elle veut de la bite!brilliant a écrit : Prête a baiser!
hum oui je suis tout acquis à sa cause ...brilliant a écrit : A satisfaire!
brilliant a écrit : de temps en temps elle aime!
brilliant a écrit : L'un de vous qui se régale en lui léchant le cul!
Quel chanceux.brilliant a écrit : L'un de vous qui se régale en lui léchant le cul!
brilliant a écrit : Merci!
Il n’y a pas de quoi.brilliant a écrit : Merci!
hum heureux de voir le délicieux cul de la belle pour donner du courage cet après-midi ; )brilliant a écrit : Salut à tous les fans!
Salut à toi, à bella Chiara et à son superbe cul !brilliant a écrit : Salut à tous les fans!
brilliant a écrit : Salut à tous les fans!
brilliant a écrit : Prête pour une bonne baise!
brilliant a écrit : Une autre toujours aussi bandante!
comme tu dis adorableMâitreCocufieur a écrit : Je confirme, elle est grave bonne la coquine
Encore ...
Je suis dingue d'elle![]()
brilliant a écrit : Elle sait que son cul plait!
brilliant a écrit : plus gros encore?
Superbe cul qui donne envie.brilliant a écrit : Elle sait que son cul plait!
brilliant a écrit : Close up!
brilliant a écrit : Elle adore la sodomie! Et les blacks raffolent de son gros cul d'italienne!