sans aucun doutebertrand1112 a écrit :Oh dans tous les sens, vraiment ?Alice91 a écrit : De face ou de dos, elle est sublime !! je la prendrais volontiers dans tous les sens !

Elle attend la bite la salope, non ?[/quote]
on dirait bien, oui !
sans aucun doutebertrand1112 a écrit :Oh dans tous les sens, vraiment ?Alice91 a écrit : De face ou de dos, elle est sublime !! je la prendrais volontiers dans tous les sens !
Je confirme, dans tous les sens, et plusieurs fois à la suite, elle donne vraiment envie !bertrand1112 a écrit :Oh dans tous les sens, vraiment ?Stripking a écrit :De face ou de dos, elle est sublime !! je la prendrais volontiers dans tous les sens !bertrand1112 a écrit :
Le voila...vous en pensez quoi ?
Mercibertrand1112 a écrit :Le voila...vous en pensez quoi ?Couple de Nice a écrit : Montre nous son trou du cul à cette pute
Elle attend des bites plus grosses que la tienne surementbertrand1112 a écrit : Mais qu'attend t-elle ?
beau et bon cul !!! beau corps également la coquine...bertrand1112 a écrit : Bon cul, non ?
Hmmm, c'est bon ça et pour y faire quoi ?Raoul1967 a écrit : Superbe !! A emmener vers le lit sur le champ !!! pour defonçage en régle !!
pour lui prendre son joli ticket ..bertrand1112 a écrit :Hmmm, c'est bon ça et pour y faire quoi ?Raoul1967 a écrit : Superbe !! A emmener vers le lit sur le champ !!! pour defonçage en régle !!
Pour la prendre sauvagement, j'adorerais !bertrand1112 a écrit :Hmmm, c'est bon ça et pour y faire quoi ?Raoul1967 a écrit : Superbe !! A emmener vers le lit sur le champ !!! pour defonçage en régle !!
Superbe ! Une magnifique tenue suggestive et coquine... Ca donne envie de ne pas être sage du tout ! lolbertrand1112 a écrit : Un peu plus sage quoique...
oh punaise !! la démarcation de son collant ?bertrand1112 a écrit : Un peu plus sage quoique...
ohhh magnifique !!!bertrand1112 a écrit : Autre. Vous inspire ?
Jamais de culotte sous collantscyrilou54 a écrit :sans culotte j espère !bertrand1112 a écrit : Autre. Vous inspire ?
Lui retirer la culotte, la tripoter un peu et la baiser debout!bertrand1112 a écrit : Mais que fais t-elle ?
La voila nue, vous aimez ?Stripking a écrit : Je voudrais voir la suite...
Je suis fan, elle est magnifique !bertrand1112 a écrit :La voila nue, vous aimez ?Stripking a écrit : Je voudrais voir la suite...
Beau petit ticket de métro et seins bien arrogantsbertrand1112 a écrit :La voila nue, vous aimez ?Stripking a écrit : Je voudrais voir la suite...
Merci. Alors je continue de l'exhiber !MâitreCocufieur a écrit : Elle est grave bonne
Ouais continue et après on viendra la déboîter en reelbertrand1112 a écrit :Merci. Alors je continue de l'exhiber !MâitreCocufieur a écrit : Elle est grave bonne
Pour cela il faut des photosbertrand1112 a écrit :Merci. Alors je continue de l'exhiber !MâitreCocufieur a écrit : Elle est grave bonne
Elle est bien bonnemarcay86 a écrit : la putain de bertrand1112 lopette!
Si elle aime, une bonne sodo ne serait pas de refus !bertrand1112 a écrit :Merci. Alors je continue de l'exhiber !MâitreCocufieur a écrit : Elle est grave bonne
Ca donne envie de la baiserLoco69 a écrit : Emilie en exhibe comme une salope
Je me ramène si tu veuxmarcay86 a écrit : la jolie salope Emilie en attente de mâle!!
Sur les deux c’est Émilie ?marcay86 a écrit : la jolie salope Emilie en attente de mâle!!
C’est bien ce qu’il me semblaitcouplebretagne a écrit : sur la photo du bas, c'est ma petite femme...
Où elle veut, quand elle veut !marcay86 a écrit : la jolie salope Emilie en attente de mâle!!
bertrand1112 a écrit :Oh que oui !Loco69 a écrit : Emilie en exhibe comme une salope
Merci.ludo75 a écrit : Bonne année et beaucoup de coups de bites à Emilie
hummm quel délicde a mater. quel cul.. hummm elle donne vraiment envie comme çabertrand1112 a écrit :A votre avis ?cyrilou54 a écrit : je suppose qu'elle a envie de se faire enculer !
tres belle cochonne , je suis sur tjrs prête à se faire enfilermarcay86 a écrit : la cochonne Emilie!
Elle est très jolie très attirante et C est très érotiquebertrand1112 a écrit :Mercilucie34 a écrit :toujours aussi attirantemarcay86 a écrit : la cochonne Emilie!
Elle est vraiment très jolie çà doit être un véritable plaisir de coquiner avec ellemarcay86 a écrit : la cochonne Emilie!
Jolie soumise en devenirgeorge83 a écrit :bertrand1112 a écrit : qu'en pensez-vous ?
Et alors, elle l'a eu ?bertrand1112 a écrit : Obéissante, elle attend sa bite ...
dans le cul? j'espèrebertrand1112 a écrit : Obéissante, elle attend sa bite ...
Si elle en veut une nouvelle, je peux faire le déplacement !!bertrand1112 a écrit : Obéissante, elle attend sa bite ...
emilie magnifique cochonne merci marcay !!!marcay86 a écrit : la cochonne emilie!
bertrand1112 a écrit : Vu sur son cul ! Elle se touche...
Oh. Quel trou choisir ? Splendide. Les deux mon capitaine.bertrand1112 a écrit : Revoila son cul ...
Magnifique, tout ce qu'il faut où il faut !bertrand1112 a écrit : Vous aimez ?
bien sur qu'on aime ta petite salopebertrand1112 a écrit : Vous aimez ?
j'adore les robes rougesLoco69 a écrit :bien sur qu'on aime ta petite salopebertrand1112 a écrit : Vous aimez ?
Elle réclame du gros certainementouioui381 a écrit : ah oui, là Emilie elle envoie du gros !!
hum alléchant programmemarcay86 a écrit :cyrilou54 a écrit :j adore elle fait bourge !bertrand1112 a écrit : Vous aimez ?
C'est l'une des pratiques que je préfère ! Un bon fist est tellement agréable à donner !marcay86 a écrit :cyrilou54 a écrit :j adore elle fait bourge !bertrand1112 a écrit : Vous aimez ?
dis donc elle est gourmande! la main?marcay86 a écrit :cyrilou54 a écrit :j adore elle fait bourge !bertrand1112 a écrit : Vous aimez ?
quelles belles aréoles !!bertrand1112 a écrit :Hmm oh !Phil95520 a écrit : j'adorerais y mettre mon sexe de 20 cm
Toujours aussi bellebertrand1112 a écrit :Hmm oh !Phil95520 a écrit : j'adorerais y mettre mon sexe de 20 cm
Superbe,merci marcaymarcay86 a écrit :Hamilton a écrit :bertrand1112 a écrit : [quote="Phil95
Toujours aussi belle
[/quote][/quote]marcay86 a écrit : Toujours aussi belle
Hmm oh ![/quote]marcay86 a écrit : j'adorerais y mettre mon sexe de 20 cm
Toujours aussi belle[/quote][/quote]bertrand1112 a écrit :Hmm oh !Phil95520 a écrit : j'adorerais y mettre mon sexe de 20 cm
marcay86 a écrit :qu'elle est trop habillée!!!bertrand1112 a écrit : qu'en pensez-vous ?
là c'est mieux!!
ce que je lui demanderais de faire ?bertrand1112 a écrit : Qu'y feriez vous et que lui demanderiez vous ?
d'enlever son soutifbertrand1112 a écrit : Qu'y feriez vous et que lui demanderiez vous ?
très jolie et accueillantebertrand1112 a écrit :STEFI5 a écrit :ce que je lui demanderais de faire ?bertrand1112 a écrit : Qu'y feriez vous et que lui demanderiez vous ?
je demanderais qu'elle vienne se présenter et qu'elle se déshabille, qu'elle s'allonge sur le dos et qu'elle se caresse devant moi.
une fois bien excitée, je lui demanderais de se mettre à quatre pattes et de me présenter son beau cul.
Je lui demanderais d'écarter ses fesses pour que je vois ses deux trous ouverts.
je lui demanderais de bien écarter son cul, de bien tendre son derrière, je poserais ma bite tendue entre ses deux trous.
Et je la laisserais choisir par quel orifice elle a envie que je la pilonne.
Je lui prendrais ses hanches avec mes mains pour bien l'agripper.
Puis je l'empalerais de toute ma longueur jusqu'aux couilles pour lui arracher un cri de délivrance.
...
Hmm trop bon !
Enormément d'envies !bertrand1112 a écrit : Que vous inspire t'elle ? des envies ?
Ah oui carrément ? D'autres envies ?Lapindocile a écrit :Lui mettre une laisse,les yeux bandés.et la placer au milieu de 5 ou 6 mâles en rutbertrand1112 a écrit : Que vous inspire t'elle ? des envies ?
La rencontrer en réelbertrand1112 a écrit :Ah oui carrément ? D'autres envies ?Lapindocile a écrit :Lui mettre une laisse,les yeux bandés.et la placer au milieu de 5 ou 6 mâles en rutbertrand1112 a écrit : Que vous inspire t'elle ? des envies ?