mais on ne se lasse jamais de la regarder...!!!
Quel que soit sa tenue...!!..

Voici ma contribution....
vos avis ....commentaires....ect....seront les bienvenus !
Merci pour elle...bon-candaulisme a écrit :tous les déguisements sexy sont les bienvenus... François, magnifique cliché que tu nous offres ! très sexy également joueur...
voilatrustnew a écrit :grandiose !!
encore svp ...
J'ai éventuellement ceci...atc518 a écrit : par contre pas beaucoup d'hotesse de l'air ou gendarmette?
jomast a écrit :mari cocu a écrit : Et celle là en Cheerly girl
la meme allonger sur le tronc.
la tension est palpablegeorge83 a écrit :il faut faire des concessionyannn38 a écrit : situation de crise
des concessions comme ca ?george83 a écrit :il faut faire des concessionyannn38 a écrit : situation de crise
faudrait pas non plus qu'on se fasse enculergeorge83 a écrit :au centreyannn38 a écrit :de gauche ou de droite ces mesures d'urgenceyannn38 a écrit : manuel micron, il est temps de prendre des mesures concrètes
yannn38 a écrit :elle revendique haut et fort avec ce joli téton érectile, j'adore et ca donne très envie de jouer avecHelios a écrit : Merci pour les commentaires. Une autre pour continuer la série.
wqaxszcde a écrit : Encore. Je me paluche dessus
Juste une question de présentationLolorimoux34 a écrit :Ils sont énormes !Enkidu a écrit : Tit-Soubrette
Ca va, tu n'es pas trop difficileLolorimoux34 a écrit :J'adore ses seinsEnkidu a écrit :Juste une question de présentationLolorimoux34 a écrit : Ils sont énormes !
Comme ça existe, c'est excitantLolorimoux34 a écrit :C'est existant de voir la chienne en cageEnkidu a écrit : Changeons de sujet : cage
Photos faites à Charleroi, lors d'un salon de l'Erotisme.
Il y avait des visiteurs, même si on ne les voit pas bien sur ces photos.
Enkidu a écrit :Une invitation à passer la serpillière, toi aussi ?fyc a écrit :magnifique, et quelle invitation.Enkidu a écrit : Au travail
magnifique coquine bien sexy qui donne envie
quel cul à prendre cela doit être un régal
Offerte en gang-bang lors d’une soirée libertine? (Cette tenue lui va si bien…)
Comme disait lagarfeld, le gilet jaune c'est moche mais très pratique
Pas tout à fait...DarkVador225 a écrit : ↑mer. 22 janv. 2025 13:41Offerte en gang-bang lors d’une soirée libertine? (Cette tenue lui va si bien…)
Et encore, tu ne l'as pas vue sur un théâtre !
Alors, soirée bdsm dans un donjon? (Le numéro sur sa belle poitrine donne un indice supplémentaire auquel je n’avais pas prêté attention)Enkidu a écrit : ↑mer. 22 janv. 2025 16:22Pas tout à fait...DarkVador225 a écrit : ↑mer. 22 janv. 2025 13:41Offerte en gang-bang lors d’une soirée libertine? (Cette tenue lui va si bien…)
Exact !DarkVador225 a écrit : ↑jeu. 23 janv. 2025 00:44 Alors, soirée bdsm dans un donjon? (Le numéro sur sa belle poitrine donne un indice supplémentaire auquel je n’avais pas prêté attention)
Bande de veinards… un cheptel de soumises, le rêveEnkidu a écrit : ↑jeu. 23 janv. 2025 13:15Exact !DarkVador225 a écrit : ↑jeu. 23 janv. 2025 00:44 Alors, soirée bdsm dans un donjon? (Le numéro sur sa belle poitrine donne un indice supplémentaire auquel je n’avais pas prêté attention)
Bien deviné.
Ce soir-là, on était aux alentours de la vingtaine de soumises.
Très occasionnel.DarkVador225 a écrit : ↑jeu. 23 janv. 2025 13:32Bande de veinards… un cheptel de soumises, le rêveEnkidu a écrit : ↑jeu. 23 janv. 2025 13:15Exact !DarkVador225 a écrit : ↑jeu. 23 janv. 2025 00:44 Alors, soirée bdsm dans un donjon? (Le numéro sur sa belle poitrine donne un indice supplémentaire auquel je n’avais pas prêté attention)
Bien deviné.
Ce soir-là, on était aux alentours de la vingtaine de soumises.![]()
Ça vous arrive souvent ce genre de soirées ou c’est plutôt occasionnel?
la classe, elle est sortie dans cette tenue?
mmm la plus sexy et chaude soubrette de maison qui sais ce faire maté et chauffé de ces patron .... promotion sex
Des précisions, des précisions
Merci bcp pour elle