Ma femme ne pose pas pour des photos mais montre ses fesses

Afficher ici vos photos ou vidéos d'exhibitions nue de vos femmes cocufieuses ou de votre couple candaulisme

Ma femme ne pose pas pour des photos mais montre ses fesses

Messagepar voyeurcandaules » Lun 4 Fév 2019 13:52

Jamais un ami ou une connaissance qui a vu ma femme comme ça ne m'a rien dit. C'est pourquoi je trouve passionnant d'envoyer certaines de vos photos à des personnes qui ne les ont jamais vues, inventant une histoire pour voir ce qu'elles pensent qu'elles méritent.

J'envoie: "Samedi je suis allé chercher des choses qui prêtent à une connaissance. La femme m'a dit qu'il n'était pas là mais qu'il m'attendrait et que je ferais un café. Que penses-tu de ce que j'ai vu? Et que je ne pouvais pas prendre de photo quand il se pencha pour trouver le haut du sol.

Réponse: Était-elle en face de vous, habillée comme ça? Une vraie pute! Vous l'avez baisée?

J'envoie: Non, le mari était sur le point d'arriver, elle a changé de vêtements avant son arrivée.

Réponse: Si elle exhibe son cul, elle est une chienne terrible. Ne perdez pas le contact avec elle jusqu'à ce qu'elle semble poser pour la photo. Elle ne peut pas montrer ses fesses comme ça si elle ne cherche pas à se faire casser le cul. Elle est très putain.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
voyeurcandaules
 
Messages: 35
Inscription: Lun 4 Fév 2019 12:31
Situation: Homme
Département: Guyane
Ville: Olivos


Re: Ma femme ne pose pas pour des photos mais montre ses fes

Messagepar voyeurcandaules » Lun 4 Fév 2019 18:31




c'est fabuleux. dans ces cas, en ne sachant pas qui est leur opinion sans censure
Avatar de l’utilisateur
voyeurcandaules
 
Messages: 35
Inscription: Lun 4 Fév 2019 12:31
Situation: Homme
Département: Guyane
Ville: Olivos


Retourner vers Exhibition candaulisme

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités