escapade33 a écrit : très jolie femme, même si ne la voit que de dos ;..
Juste une précision avant de postuler pour être sûr qu'on parle bien de la même chose ;.
Tu demandes des hommes dominants, donc dont c'est la nature profonde,... pas des mecs qui ont juste envie de se défouler en tirant un coup à plusieurs ..? Je suppose donc que la dame en question sait à quoi s'en tenir coté domination ... et par conséquent soumission ... ou as tu fait un amalgame de langage, malheureusement courant, entre un homme dominant et un pseudo Maitre auto proclamé... ?
Merci de tes précisions ..
PS Au cas où tu voudrais plus de précisions, je suis dominant (de nature) Je pratique depuis plus de 20 ans, avec des femmes et des couples .. et mes pratiques ne se limitent pas à tirer un coup, mais bien pus à guider mes partenaires dans leur découvertes de ces pratiques plus originales .. (bondage, fessées, obéissance, ... )
Bon...
Je comprends bien ton post en fait, même si je le trouve fortement condescendant. Mais je ne suis sur que ce n'était pas le but.
Je le devine, et le trouve louable, car avec tes questions, c'est aussi de la petite miss que tu veux prendre soin.
Du moins c est comme ca que je veux le comprendre.
Mon but n'est pas de la traumatisée. Elle m'a explicité son envie, et étant de nature perverse j'essais d'y répondre.
Tu as vue juste, ce n'est pas ma soumise, et je ne suis pas son .maître.
L'ideed'appartenance m'ai etrangere et a priori détestable.
Je ne suis pas, un maître.
Bravo à toi si tu peux maintenant revendiquer cette état comme tiens.
Lola, car c est son nom, m'a dit qu'elle voulait être la salope de 4 hommes, dominants, et pervers.
Ma recherche serait tout autre si elle m'avait indiqué vouloir servir dedefouloir.
Mais tu es un maître expérimenté, nous deuxn'avons rien contre une autre soumise plus expérimenté de tes connaissances, pour aider Lola a prendre son pied en toute liberté et lacher prise, dans l'envie qui est la sienne.
Se serai meme evidemment charmant.
Bref, je stoppe la, je pourrai continuer lgtps.
Oui je fais des fautes d'orthographe.
DSL du ton, de la reponse mauvaise journee