Et un nouveau sujet !
Autres exemples concernant la grande consommatrice de livres qu'est ma femme !

J'ai d'autres photos que je me ferai un plaisir de publier ici

Je pratique plusieurs "chemins" tout dépendgtgtgt a écrit : tout cela est magnifique. une preference sur le chemin à prendre?
gtgtgt a écrit : magnifique, merci du partage. dommage de ne pas la voir en exhib sur le balcon. si excitant de la voir ainsi offerte devant la fenetre du salon.
Merci merciLo31 a écrit : Excellent !!!
J'adore ce post
Par vraiment d’œufs dans le jardin, mais ceci... Ce qui est fort proche et encore plus goûteux !cocu87 a écrit : Excellent ! Juste une question : avez-vous organisé une chasse aux oeufs dans le jardin ?
Si oui : on veut les photos !!!
cornu93 a écrit : OUI ! je pense que j'ai une sacrée chance d'avoir une épouse aussi gourmande, insatiable et très demandeuse de bites , plusieurs elle adore !
un nouveau rendez vous la semaine prochaine à l'hopital avec tous ses mâles ALPHA ( 4 ) qui vont lui démonter ses trous à bites et la remplir de leurs bons jus de couilles que j'aurais plaisir
de tout manger et nettoyer avec gourmandise et application sous les humiliations de ma REINE .
Mais pendant quelques jours elle aura l'anus totalement défoncé par toutes ses pénétrations répétées et prolongées, elle portera des serviettes hygiéniques pendant quelques jours , le temps que sa
rondelle se resserre un peu hi ! hi ! pour éviter qu'elle se fasse dessus , que sa coule le long de ses cuisses hum.!
Vous pouvez voir la lopette cocu que je suis ; la place , mon statut de fiotte impuissant en cage de chasteté , se qui amuse ma belle cocufieuse et fait rigoler ses amies qui savent notre MODE de VIE.
Cordialement
Le COCU heureux
La COCUFIEUSE épanouie
Hmm oui c'est Sandrine et sa chatte a defoncer sans modérationrem300rum a écrit :la grosse pute vide couilles de Sandrine, sa belle chatte a demonter et a remplircando66 a écrit : La chatte poilue mode hiver de ma salope
Une vraie nympho ouirem300rum a écrit :la grosse pute est prete a s'empaler le bambou par tous les trous tellement elle est nymphoLapindocile a écrit : La pouffiasse prend un bain de soleil
Elle couine fort ma putainrem300rum a écrit : il devrai l empaler avec les doigts pour la faire crier comme une putain