Alors suite et fin :
Après un temps certain Nelly ne s'est pas fais priée pour être prise par quelques assaillants vigoureux qui l'ont démonté comme il se doit durant quelques bonnes minutes de séance... le tout en 2 rounds... quand vous voyiez un cul pareil, vous n'avez qu'une envie c'est de défoncé cette salope ?
Certains se sont carrément mis à poil dans le cinéma pour prendre leur aises et ainsi mieux pouvoir la baisé et je les comprend car il faisait malgré tout assez chaud à l'intérieur, ils ont bien fait selon moi... !
Il faut dire qu'elle a une chatte hummm comment dire tellement étroite qu'elle ressent bien les TBM (très bien membré), c'est un vrai délice de sentir sa chatte et de la lui défoncer tellement on a bon dedans... !
Quand j'y pense maintenant, j'ai encore plus envie d'Elle !
Malheureusement, ont aurait bien voulu un 3° round mais elle se sentait véritablement fatiguée par nos assauts vaillants à la baisé promptement et fermement... On a finalement eu raison de Nelly ! Bingo ! Mission accomplie comme un Chef...
Elle a promis et remercié les participants présents tout en soulignant la bravoure des petits belges, je cite nelly :
" de tout les peuples de la gaule les belges sont les plus baiseurs ! "
Amis français, il ne vous reste plus qu'à vous remettre en question !