prêt de salope
-
- Situation : Homme
- Département : Seine-et-Marne
Re: prêt de salope
slt
en tous les cas si j'avais eu rendez -vous avec ta salope, je me serais fait une joie de venir me faire sucer,la baiser et sodomiser comme une bonne chienne
en tous les cas si j'avais eu rendez -vous avec ta salope, je me serais fait une joie de venir me faire sucer,la baiser et sodomiser comme une bonne chienne
-
- Département : Maine-et-Loire
C'est dommage d'en arriver à de telle extrémités !
J'aime voir la belle Miss Candau88 s'offrir à fond et sans pudeur à des hommes inconnus avec la complicité de son époux , j'espère que vous allez continuer à nous faire saliver (et bander) en visionnant vos aventures libertines débridées ...
Madame aime les queues bien dures et baveuses et s'en régale et son mari aime la voir sucer comme une goulue pour ensuite se faire démonter son vagin en feu avec vigueur !
Merci pour vos exhibitions et continuez SVP
J'aime voir la belle Miss Candau88 s'offrir à fond et sans pudeur à des hommes inconnus avec la complicité de son époux , j'espère que vous allez continuer à nous faire saliver (et bander) en visionnant vos aventures libertines débridées ...
Madame aime les queues bien dures et baveuses et s'en régale et son mari aime la voir sucer comme une goulue pour ensuite se faire démonter son vagin en feu avec vigueur !
Merci pour vos exhibitions et continuez SVP
-
- Département : Meuse
Je n’ai effectivement plus aucune envie d’investir du temps, échanger des centaines de mails avec des mythos, fantasmeurs et autres malotrus, surtout quand les malotrus se permettent de ne pas attendre au-delà de 18 mn ma femme qui vient de faire 150 km pour venir à leur rencontre, quand les malotrus se permettent de polluer mon propre post en publiant des photos qu’ils n’ont même pas prises et qui sont sans rapport avec l’objet même du site...cando88 a écrit :aldotailleur a écrit : Mme cando88 la coquine et son aimable compagnon surtout continuez à vous faire plaisir et à permettre aux amateurs de femmes offertes de fournir leurs services a la libido de Mme ... Il serait navrant que quelques malautrus n'entachent votre envie de poursuivre ces aventures et de nous en faire profiter ici. Il est si rare d'avoir un vrai couple qui apprécie de se mettre en valeur avec une femme si bien faite et à la sublime chatte bien fournie ... une si belle toison à tout les droits. Poursuivez ...
Tant que Barak ou toute autre photo ou vidéo publiée sans mon consentement sera présente sur mon post, je ne publierai plus aucun message.
il faudrait demander a l'administrateur qu'il supprime ?? Si tu continu a pas ma queue va pleuré
- Htrankil
- Département : Var
Je n’ai effectivement plus aucune envie d’investir du temps, échanger des centaines de mails avec des mythos, fantasmeurs et autres malotrus, surtout quand les malotrus se permettent de ne pas attendre au-delà de 18 mn ma femme qui vient de faire 150 km pour venir à leur rencontre, quand les malotrus se permettent de polluer mon propre post en publiant des photos qu’ils n’ont même pas prises et qui sont sans rapport avec l’objet même du site...
Tant que Barak ou toute autre photo ou vidéo publiée sans mon consentement sera présente sur mon post, je ne publierai plus aucun message.
il faudrait demander a l'administrateur qu'il supprime ?? Si tu continu a pas ma queue va pleuré [/quote]
Je suis deçu te lire ton message mais je ne peux que te soutenir car il est vrai
il faudrait demander a l'administrateur qu'il supprime ?? Si tu continu a pas ma queue va pleuré [/quote]
Je suis deçu te lire ton message mais je ne peux que te soutenir car il est vrai
-
- Département : Moselle
Je vous sens trop dans la peine les gars, j'ai retiré la photo. vous pourrez continuer à fantasmer. Je viens d'égayer votre weekend.
-
- Département : Paris
Une femme offerte qui s'exhibe dans ses tenus de salope préférées et qui sert de vide les couilles aux hommes qui lui sont présentés au hasard ou sur rdv ... ce n'est pas du fantasme que nous procure le mari de cette salope, c'est que du bonheur à venir ... Surtout M.Candau 88 continuez cette belle education auprès de votre salope. Merci d'avance.vincdu57 a écrit : Je vous sens trop dans la peine les gars, j'ai retiré la photo. vous pourrez continuer à fantasmer. Je viens d'égayer votre weekend.
- cando88
- Département : Vosges
Vos encouragements et votre soutien de vous chers esthètes voyeurs qui ont visiblement permis la dépollution de mon post, m’incitent à reprendre mon inclinaison candauliste à vous faire partager la sortie de ma coquine mercredi 6 février à Metz et alentours.
1ère étape : Zac Actisud au sud de Metz
Exhib en boutique sex shop
- MâitreCocufieur
Oh la sacrée salope
cando88 a écrit : Vos encouragements et votre soutien de vous chers esthètes voyeurs qui ont visiblement permis la dépollution de mon post, m’incitent à reprendre mon inclinaison candauliste à vous faire partager la sortie de ma coquine mercredi 6 février à Metz et alentours.
-
- Département : Aube
Magnifique. .. votre femme sait à quoi elle sert. Beau dressage à poursuivre. Félicitationscando88 a écrit : Vos encouragements et votre soutien de vous chers esthètes voyeurs qui ont visiblement permis la dépollution de mon post, m’incitent à reprendre mon inclinaison candauliste à vous faire partager la sortie de ma coquine mercredi 6 février à Metz et alentours.
-
Sublime. Elle sait se pencher ... pour le plaisir de son mari voyeur ... Le vendeur ou un client ont ils été aussi gratifiés ?cando88 a écrit : Comparaison des articles de lingerie...
- MâitreCocufieur
Elle risque de se faire prendre dans cette position vu l'endroit des lieux
cando88 a écrit : Comparaison des articles de lingerie...
-
- Département : Allier
Super excitante, vivement la suitecando88 a écrit : Comparaison des articles de lingerie...
- cando88
Pour regarder les articles placés près du sol, c’est plus facile de s’accroupir..
-
slt
c'est sur c'est plus facile accroupi pour regarder les journaux, et montrer sa chatte sans culotte, toujours aussi très salope
c'est sur c'est plus facile accroupi pour regarder les journaux, et montrer sa chatte sans culotte, toujours aussi très salope
-
- Département : Aube
Penchée en avant pour montrer ses bas et accroupie , jambes ouvertes pour montrer sa chatte , SUBBLIME
- MâitreCocufieur
Je vais venir m’occuper d elle
cando88 a écrit : Pour regarder les articles placés près du sol, c’est plus facile de s’accroupir..
-
- Département : Aude
j'adore vieille salope!cando88 a écrit : Le gilet trop ouvert, un sein s’echappe en pleine boutique...
cougar?
- biasi23
- Département : Autre
Bonne salope .. Sexy exhibcando88 a écrit : Le gilet trop ouvert, un sein s’echappe en pleine boutique...
-
- Département : Landes
J aurais bien aimé être la pour ramasser ce sein tombantcando88 a écrit : Le gilet trop ouvert, un sein s’echappe en pleine boutique...
-
- Département : Meuse
j'espere vraiment un jour la rencontrer cette belle couguarcando88 a écrit : Le gilet trop ouvert, un sein s’echappe en pleine boutique...
- Boy25001
- Département : Haute-Marne
Salut, je suis de Metz et nouveau sur ce site que je découvre. Très belle proposition, comme je fais de la photo, on pourrait envisager un scénario autour de ce thème. Je suis dispo les soirs en semaine sur Metz.
-
- Département : Hauts-de-Seine
cela me réconcilie avec les sexshops... j'espère que certains clients ont pu profiter de cette belle vuecando88 a écrit : Le gilet trop ouvert, un sein s’echappe en pleine boutique...
- cando88
Quelques couples commençaient à arriver dans la boutique, ainsi que Etx57100 à qui j’avais donné rendez-vous...
Il ne tarda pas à tourner autour de ma coquine avant de lui mettre sa main sous la jupe...
Etx57100 vous racontera mieux ce qu’il a vu, ce qui l’a attiré, ce qu’il a ressenti dans cette boutique sex-shop...
Il ne tarda pas à tourner autour de ma coquine avant de lui mettre sa main sous la jupe...
Etx57100 vous racontera mieux ce qu’il a vu, ce qui l’a attiré, ce qu’il a ressenti dans cette boutique sex-shop...
-
Je suis rentré dans la boutique sans une certaine appréhension (qui n’a pas peur, surtout sachant que madame n’est pas au courant), après avoir repéré le couple j’ai décidé de commencer à regarder madame ( qui je confirme est très très appétissante), je me suis dirigé ensuite dans un coin isolé et comme par hasard le couple est venu me rejoindre.
Vient ensuite un début d’echange Sur des goûts de lingeries, et s’en ai suivi une demande de caresse de ma part sur madame.
Madame étant entreprenante à vu je pense qu’elle ne me laissait pas indifférent à ses caresses, pour la suite je laisse Cando 88 avancer sur le sujet.
Bonne fin de journée à tous
Vient ensuite un début d’echange Sur des goûts de lingeries, et s’en ai suivi une demande de caresse de ma part sur madame.
Madame étant entreprenante à vu je pense qu’elle ne me laissait pas indifférent à ses caresses, pour la suite je laisse Cando 88 avancer sur le sujet.
Bonne fin de journée à tous
- jenreve1
- Département : Meurthe-et-Moselle
ce ne serait pas le pink plaisir, si c'est le cas, c'est là que ma femme a fait sa première exhib devant oneshot, elle avait pris des robes et est allé essayer sans fermer le rideau et oneshop et un autre client ont pu se rincer l'oeilcando88 a écrit : Vos encouragements et votre soutien de vous chers esthètes voyeurs qui ont visiblement permis la dépollution de mon post, m’incitent à reprendre mon inclinaison candauliste à vous faire partager la sortie de ma coquine mercredi 6 février à Metz et alentours.
un excellent souvenir pour moi mais nous ne sommes pas allé plus loin par crainte que la nana a la caisse ne nous virent
trés jolie série de photo sur cette exhib, Mme vaut le détour
c'est super de voir nos salope s'exhiber comme ça
Vivement la suite de cette journée
merci pour le partage
-
Le plaisir candauliste de monsieur doit être à la hauteur de l'utilisation de sa femme en objet de luxure. .. Mme la salope est très bien dressée j'adorecando88 a écrit : Quelques couples commençaient à arriver dans la boutique, ainsi que Etx57100 à qui j’avais donné rendez-vous...
- cando88
En effet, mon plaisir candauliste est en relation avec le plaisir que ressent ma femme d’allumer les mecs, de se faire peloter et de constater l’effet qu’elle provoque entre les jambes du mec, comme à la boutique du sex shop mercredi dernier, quand pendant que etx57100 lui mettait la main sous la jupe pour la doigter en pleins rayons, ma coquine s’amusait à tâter sa queue à travers son jean..
-
Elle prend de plus en plus d'initiatives ... nous sommes nobreux à vouloir la baiser de manière cocasse ... elle peut être fière de son succès.cando88 a écrit : En effet, mon plaisir candauliste est en relation avec le plaisir que ressent ma femme d’allumer les mecs, de se faire peloter et de constater l’effet qu’elle provoque entre les jambes du mec, comme à la boutique du sex shop mercredi dernier, quand pendant que etx57100 lui mettait la main sous la jupe pour la doigter en pleins rayons, ma coquine s’amusait à tâter sa queue à travers son jean..
-
et je pense que l on devrait encore avoir une bonne suite avec cette surprenante salope !
-
J aimerai bien qu elle me caresse comme ça promis je me laisse fairecando88 a écrit : En effet, mon plaisir candauliste est en relation avec le plaisir que ressent ma femme d’allumer les mecs, de se faire peloter et de constater l’effet qu’elle provoque entre les jambes du mec, comme à la boutique du sex shop mercredi dernier, quand pendant que etx57100 lui mettait la main sous la jupe pour la doigter en pleins rayons, ma coquine s’amusait à tâter sa queue à travers son jean..
- cando88
Ma coquine n’avait pas touché de queue depuis 2 semaines.
La situation l’excitait : se retrouver dans les rayons d’un sex shop sans culotte sous sa jupe en train de se faire doigter la chatte pendant qu’elle malaxait la queue d’un client à travers son pantalon, pensant que ce client était un pur inconnu rencontré par hasard.
S’agissant davantage d’une boutique d’articles erotiques que d’un sex shop classique, il n’y avait aucune cabines de projection ni de coins sombres.
Les 2 tourtereaux ne pouvaient en rester là, tout excité qu’ils étaient.
Il fut décidé de poursuivre les ébats dans un endroit plus calme dans la campagne environnante.
Direction cabane de pêcheur au bord d’un étang.
Ma coquine levait aussitôt sa jupe pour faciliter le doigtage de sa chatte par etx57100..
La situation l’excitait : se retrouver dans les rayons d’un sex shop sans culotte sous sa jupe en train de se faire doigter la chatte pendant qu’elle malaxait la queue d’un client à travers son pantalon, pensant que ce client était un pur inconnu rencontré par hasard.
S’agissant davantage d’une boutique d’articles erotiques que d’un sex shop classique, il n’y avait aucune cabines de projection ni de coins sombres.
Les 2 tourtereaux ne pouvaient en rester là, tout excité qu’ils étaient.
Il fut décidé de poursuivre les ébats dans un endroit plus calme dans la campagne environnante.
Direction cabane de pêcheur au bord d’un étang.
Ma coquine levait aussitôt sa jupe pour faciliter le doigtage de sa chatte par etx57100..
- monsieurmonsieur
- Département : Haute-Savoie
Une odysee charnelle croustillante et purement candauliste comme on les aime. Vivement la suite
-
Le pauvre homme devait bander dur et la chaude coquine se liquéfiée sous ses doigts ?
Lui pensait à la fellation d'experte en langue et elle imaginait cette grosse queue introduite au plus profond de son sexe ?
Vite , la suite ...
Lui pensait à la fellation d'experte en langue et elle imaginait cette grosse queue introduite au plus profond de son sexe ?
Vite , la suite ...
- cando88
Cher Casada, tu sembles bien maîtriser les attentes de ma coquine et de ses partenaires de passage membres du forum..;
A propos de membre, ma coquine adore sortir elle-même de son boxer le membre qui va la combler de plaisir..pour le découvrir au toucher et le malaxer de sa main..
A propos de membre, ma coquine adore sortir elle-même de son boxer le membre qui va la combler de plaisir..pour le découvrir au toucher et le malaxer de sa main..
-
De plus en plus intéressantcando88 a écrit : Cher Casada, tu sembles bien maîtriser les attentes de ma coquine et de ses partenaires de passage membres du forum..;
- cando88
Ma coquine aime empoigner la bite d’un nouveau partenaire à pleine main pour pouvoir « jauger » l’engin et le branler pour lui faire prendre sa dimension maximale, tout en se faisant ici peloter les seins libres sous son fin gilet..
-
Magnifique ce plaisir de sexe spontanément assouvie ...vous deviez etre comblé cher monsieur cando88 de voir votre belle femme se donner avec autant d'entrain. Vous lui avez permis de bien s'épanouir. Votre femme est une belle salope félicitations
-
Que de charmants récits, c'est toujours un plaisir à lire
Merci cando88 (et merci à madame)
Merci cando88 (et merci à madame)
- cando88
Branler ext57100 pendant qu’il lui pelotait les seins échauffait tellement ma coquine qu’elle en a quitté son manteau pour n’être qu’en simple gilet au bord d’un étang en ce 6 février en Lorraine..
Photo saisie de l’instant où ma salope s’apprête à saisir la queue de ext57100 pour la porter à sa bouche..
Photo saisie de l’instant où ma salope s’apprête à saisir la queue de ext57100 pour la porter à sa bouche..
-
- Département : Calvados
Oh la sacrée coquine
cando88 a écrit : Branler ext57100 pendant qu’il lui pelotait les seins échauffait tellement ma coquine qu’elle en a quitté son manteau pour n’être qu’en simple gilet au bord d’un étang en ce 6 février en Lorraine..
- Lo31
- Département : Haute-Garonne
Une "découverte" bien appuyéecando88 a écrit : D’abord elle aime découvrir le chibre avec sa langue..
- cando88
Désolé cher Bouffée d’air, ce post « prêt de salope » que j’ai créé est consacré aux seules photos de ma salope..et aux commentaires qu’elle inspire...
Par exemple, quand ma bourgeoise salope taille une pipe à l’extérieur d’un cabanon au bord d’un étang, semaine dernière en plein hiver à un mec qu’elle n’avait jamais vu 30 mn plus tôt..
Par exemple, quand ma bourgeoise salope taille une pipe à l’extérieur d’un cabanon au bord d’un étang, semaine dernière en plein hiver à un mec qu’elle n’avait jamais vu 30 mn plus tôt..
- crosstourer
- Département : Autre
-
il a bien de la chance celui-làcando88 a écrit : Désolé cher Bouffée d’air, ce post « prêt de salope » que j’ai créé est consacré aux seules photos de ma salope..et aux commentaires qu’elle inspire...
- kateche
- Département : Ain
Génial, qu'est-ce que je donnerai pour être en Lorraine !cando88 a écrit : Désolé cher Bouffée d’air, ce post « prêt de salope » que j’ai créé est consacré aux seules photos de ma salope..et aux commentaires qu’elle inspire...
-
- Département : Bouches-du-Rhône
Magnifique salope qui fait bien bander. Il a de la chance le "promeneur".cando88 a écrit : Ma coquine aime empoigner la bite d’un nouveau partenaire à pleine main pour pouvoir « jauger » l’engin et le branler pour lui faire prendre sa dimension maximale, tout en se faisant ici peloter les seins libres sous son fin gilet..
- cando88
Comment résister au spectacle d’une bourgeoise salope qui s’affaire sur la queue d’un client de boutique d’un sex shop croisé 20 mn plus tôt...
Humm on les aiment audacieuse qui rafole la bitecando88 a écrit : Comment résister au spectacle d’une bourgeoise salope qui s’affaire sur la queue d’un client de boutique d’un sex shop croisé 20 mn plus tôt...
-
- Département : Charente
cando88 a écrit : Comment résister au spectacle d’une bourgeoise salope qui s’affaire sur la queue d’un client de boutique d’un sex shop croisé 20 mn plus tôt...
une vraie bourgeoise salope j'aimerais la rencontrer lol
- jenreve1
c'est clair, mais cando88 a aussi beaucoup de chance d'avoir une telle salope comme épouse, je crois qu'on est nombreux a souhaiter être a sa placeLeGourmand a écrit :il a bien de la chance celui-làcando88 a écrit : Désolé cher Bouffée d’air, ce post « prêt de salope » que j’ai créé est consacré aux seules photos de ma salope..et aux commentaires qu’elle inspire...
- cando88
Etx57100 n’a pas pu résister à passer sa main sur la croupe de ma coquine pendant qu’elle le suçait...
Il a réussi à la doigter, ce qui a eu pour effet chez ma coquine de le pomper avec plus d’ardeur...
Il a réussi à la doigter, ce qui a eu pour effet chez ma coquine de le pomper avec plus d’ardeur...
-
-
- Département : Haute-Garonne
Ça c'est de la fouille. On peut être certain qu'elle n'y avait rien caché. J'espère qu'il n'en est pas resté là, le veinard. Ce serait dommage.
- MâitreCocufieur
La voila bien utilisée
cando88 a écrit : Etx57100 n’a pas pu résister à passer sa main sur la croupe de ma coquine pendant qu’elle le suçait...
- cando88
Etx57100 remplissait bien de ses doigts la chatte de ma coquine pendant qu’elle le pompait ; c’est sans doute cette vue que qu’une famille de promeneurs a dû avoir ; ce qui nous a fait changer de cabanon...
-
- Département : Bouches-du-Rhône
Quelle belle chatte poilue comme j'aime !cando88 a écrit : Etx57100 remplissait bien de ses doigts la chatte de ma coquine pendant qu’elle le pompait ; c’est sans doute cette vue que qu’une famille de promeneurs a dû avoir ; ce qui nous a fait changer de cabanon...
Elle me fait grave bander.
- cando88
Suite à la survenue de promeneurs venus en famille, nous avons dû nous replier vers un autre cabanon au bord de l’etang, où ma coquine reprit sa gâterie avec etx57100 derrière une haie..
-
- Département : Oise
Elle y met du coeur, ca doit etre bon de se faire pomper le noeud par cette salope
-
J'espère que ta jolie femme va se faire prnedre comme elle en a envie pour la finale ?
Le gaillard doit avoir une belle gaule bien dure et une envie d'éjaculer dans la bouche goulue ...
Le gaillard doit avoir une belle gaule bien dure et une envie d'éjaculer dans la bouche goulue ...
- MâitreCocufieur
Quelle sacrée salope
cando88 a écrit : Suite à la survenue de promeneurs venus en famille, nous avons dû nous replier vers un autre cabanon au bord de l’etang, où ma coquine reprit sa gâterie avec etx57100 derrière une haie..
- cando88
Petite séquence photos illustrant le jeu de langue de ma coquine sur la queue de etx57100..
- MâitreCocufieur
Elle s'applique à bien sucer
cando88 a écrit : Petite séquence photos illustrant le jeu de langue de ma coquine sur la queue de etx57100..
- cando88
Etx57100 s’est montré fort endurant ; il a lâché sa sauce dans la bouche de ma coquine lorsque nous avons été surpris par le moteur d’une voiture : c’etait la garde champêtre qui nous avait aperçu depuis l’autre rive de l'étang...
20 mn à expliquer que nous étions là pour visiter un cabanon en vue d’un éventuel achat ...
Ces 20 mn de retard nous ont fait arriver à l’expo photos à Metz à 16h09 et j’avaus pris rendez-vous avec Vincdu57 à 16h45..;
Il m’a dit ensuite être resté 18 mn...; il manquait 1 mn...
Bref, ça n’a pas empêché ma coquine de faire une belle exhib de sa chatte, assise sur une banquette de la salle d’expo..
20 mn à expliquer que nous étions là pour visiter un cabanon en vue d’un éventuel achat ...
Ces 20 mn de retard nous ont fait arriver à l’expo photos à Metz à 16h09 et j’avaus pris rendez-vous avec Vincdu57 à 16h45..;
Bref, ça n’a pas empêché ma coquine de faire une belle exhib de sa chatte, assise sur une banquette de la salle d’expo..
- MâitreCocufieur
J'aime cette cocufieuse
cando88 a écrit : Etx57100 s’est montré fort endurant ; il a lâché sa sauce dans la bouche de ma coquine lorsque nous avons été surpris par le moteur d’une voiture : c’etait la garde champêtre qui nous avait aperçu depuis l’autre rive de l'étang...
-
Superbe femme qui n'a pas froid au yeux, ni ailleurs d'ailleurs.
Un grand merci pour le partage de ces aventures qui sont superbement excitantes
Un grand merci pour le partage de ces aventures qui sont superbement excitantes
- monsieurmonsieur
Elle a tous pris en bouche la salope, elle a l' air de se délecter de ce plaisir a chaques rencontres impromptus.Dommage que le garde n est pas eu droit a ses langoureux talents.Tu l as promenee en bonne petite salope le reste de l après midi?
- cando88
C’est un grand plaisir de partager les aventures de ma coquine quand elle part en chasse de queues à sucer..
Après la halte à l’expo photos à Metz, direction le nord de Metz pour une exhib dans un magasin d’ameublement d’une célèbre enseigne suédoise...
Après la halte à l’expo photos à Metz, direction le nord de Metz pour une exhib dans un magasin d’ameublement d’une célèbre enseigne suédoise...
-
Raconte, il y a forcément des mecs qui ont vu qu’elle montrait son culfffredo69 a écrit : bonne salope a exhiber dis donc ya eu des mateurs ?
- pompier57
Oui j ai eu le plaisir de la voir
J ai vite croiser le regard de monsieur en train de prendre les photos.
Après avoir essayé plusieurs canapés ils sont partis vers les appartements de démonstration
Une absence de monsieur et j en ai profité pour venir accoster la belle.
Un ravissant sourire coquin et des bas légèrements filés ( qui laisser penser qu elle avait été un peu chahutée déjà)
Quelque paroles échangées et je n ai pas résisté à l envie de glisser ma main sous la jupe
Après avoir essayé plusieurs canapés ils sont partis vers les appartements de démonstration
Un ravissant sourire coquin et des bas légèrements filés ( qui laisser penser qu elle avait été un peu chahutée déjà)
Quelque paroles échangées et je n ai pas résisté à l envie de glisser ma main sous la jupe
- cando88
Parti à la recherche de ma coquine dans un appartement reconstitué, j’ai aperçu 4 pieds dépasser derrière un rideau de douche que j’ai légèrement écarté et voici le spectacle qui s’offrait à mes yeux : pompier57 titillait un téton de ma femme pendant qu’elle tâtait la queue de pompier57 à travers son jeanpompier57 a écrit : Oui j ai eu le plaisir de la voir
-
Quel beau tempérament de salope qui multiplie les aventures avec le goût du foutre en bouche du premier qu'elle a vidé en attendant d'en soulager un autre ... elle est prête pour être mise à l abbatage ... aussi jai bien apprecie son côté bourgeoise distinguée qui garde ses lunettes relevé sur sa coiffure au browshing impeccable lorsqu'elle commençait à sucer le premier ... Bref c'est une superbe saloppe bien gorgée de foutre que vous nous exposée. Mercicando88 a écrit : C’est un grand plaisir de partager les aventures de ma coquine quand elle part en chasse de queues à sucer..
- monsieurmonsieur
Vos aventures sont de plus en plus excitantes. Ta belle s intensifie dans sa chiennitude, elle est en plein pouvoir! Je sens que dans un futur proche on la verra sucer plusieurs bites en même temps ??
- cando88
C’est vrai que ma coquine est de plus en plus salope, d’autant qu’elle pense qu’elle rencontre des mecs par simple hasard, dans des endroits improbables comme mercredi 6 février avec pompier57 derriere un rideau d’une cabine de douche reconstituée dans un magasin de la plus grande marque suédoise d’ameublement..
- MâitreCocufieur
Une bonne salope qui aime laper les bites
cando88 a écrit : C’est vrai que ma coquine est de plus en plus salope, d’autant qu’elle pense qu’elle rencontre des mecs par simple hasard, dans des endroits improbables comme mercredi 6 février avec pompier57 derriere un rideau d’une cabine de douche reconstituée dans un magasin de la plus grande marque suédoise d’ameublement..
-
Il va lui en falloir toujours plus ... elle suce sur commande déjà ... Monsieur cando88 vous avez parfaitement réussie son education. Vous faites de votré épouse ce que vous voulez ... elle est clairement votre pute. Elle n'en est que plus désirablecando88 a écrit : C’est vrai que ma coquine est de plus en plus salope, d’autant qu’elle pense qu’elle rencontre des mecs par simple hasard, dans des endroits improbables comme mercredi 6 février avec pompier57 derriere un rideau d’une cabine de douche reconstituée dans un magasin de la plus grande marque suédoise d’ameublement..
- cando88
Ma coquine suce d’elle-même, par goût et par envie, les mecs qui l’abordent ou qu’elle allume.
C’est une vraie salope.
Je lui ai demandé cette semaine si elle serait ok pour sucer et baiser avec n’importe quel mec que je lui désignerais ; elle m’a répondu qu’elle est d’accord...; elle est proche d’être pute...
Pour revenir à l’episode de la cabine de douche chez Ik.., voici comment elle lève la jambe en équilibre pour faciliter le doigtage vigoureux de sa chatte par pompier57 pour la faire jouir en plein magasin..
C’est une vraie salope.
Je lui ai demandé cette semaine si elle serait ok pour sucer et baiser avec n’importe quel mec que je lui désignerais ; elle m’a répondu qu’elle est d’accord...; elle est proche d’être pute...
Pour revenir à l’episode de la cabine de douche chez Ik.., voici comment elle lève la jambe en équilibre pour faciliter le doigtage vigoureux de sa chatte par pompier57 pour la faire jouir en plein magasin..