Ma femme , une grosse cochonne !
- Alca
- Situation : Homme
- Département : Rhône
Re: Ma femme , une grosse cochonne !
Dans la salle de bains ...elle va aller laver son bon gros cul !
- Alca
Prise en flague entrain de ce branler la chatte avec le pommeau de douche ... qui veut lui laver le cul ? 

- Alca
Elle ce branle de plus en plus vite et de plus en plus profond !
- Alca
Un volontaire pour lui nettoyer le trou du cul à grand coup de queue ?
- Alca
Un petit moment de détente après c'être bien doigté le cul et branlé la chatte !
Modifié en dernier par Alca le mer. 13 août 2014 00:53, modifié 1 fois.
- Alca
Une situation qui nous excite tout les trois ... On adore ce " petit délire " entre nous mon ami et moi . Quand nous nous retrouvons invité chez lui ou qu'il viens a la maison avec sa femme , j'aime le voir malaxer le gros cul de ma femme en sachant la sienne a quelque mètres de nous , le risque amplifie l'excitation !
Ce jour là , ca ce passe chez eux , nous sommes tout les trois à la cuisine quelques instants pendant que sa femme est à cotés , dans la salle à manger .
Ce jour là , ca ce passe chez eux , nous sommes tout les trois à la cuisine quelques instants pendant que sa femme est à cotés , dans la salle à manger .
- Alca
Malgré la réticence de ma femme ( la peur de ce faire surprendre ) , excité par le bon gros fion de ma femme , Régis ce fais plus entreprenant !
- Alca
Mon ami bandait déjà comme un taureau en lui malaxant sont gros cul ... comme moi en le regardant faire !
- Alca
Du regard je lui fais comprendre d'aller plus loin avant que ça femme ne bouge de la salle a manger , ma femme à peur mais Régis et moi sommes surexcité par cette situation .
Je vois sa main passer entre les fesses de ma femme , il commence à lui fouiller le cul comme j'aime , voir sa main monter et descendre dans la raie du cul de ma femme me rend dingue ...
Je vois sa main passer entre les fesses de ma femme , il commence à lui fouiller le cul comme j'aime , voir sa main monter et descendre dans la raie du cul de ma femme me rend dingue ...
- Alca
Il lui écarte ses deux grosses fesses pour bien voir sa chatte et son trou du cul ...
-
- Département : Nord
vas y continue c'est trop bon
j'imeagine que c'est ma main..hum je lui ferai lecher pour qu'elle rentre mieux
je la reniflerai pour sentir son odeur
- Alca
Mon ami en avait aussi envie et moi je ne regrettais qu'une seule chose , que ça femme soit dans la pièce d'à cotés .... j'aurais aimé qu'il l'encule comme il faut contre cet évier !beacher a écrit :vas y continue c'est trop bon
-
oh oui la plaquer contre cet évier et surtout la main sur la bouche pour qu"elle ne fasse pas de bruit en gemissant
-
- Département : Marne
Et ce retourner pour le sucer avant que sa femme ne s aperçoive de quelque chose je pense que ça doit être bon , non qu'en prisez vous ?
- Alca
Mon collègue était surexcité , il en pouvait plus et lui fouillait profondément la chatte et le cul à présent
- Stitch57
- Département : Moselle
Une femme splendide avec des formes généreuse qui font craquer tous les hommes.
Quand on la voie on a qu'une envie c'est de découvrir ses trésors, et de la fouiller.
De la rencontrer et de la connaitre en profondeur, y découvrir tous ses secrets, même les plus sombres.
Quand on la voie on a qu'une envie c'est de découvrir ses trésors, et de la fouiller.
De la rencontrer et de la connaitre en profondeur, y découvrir tous ses secrets, même les plus sombres.
-
de lui bouffer la chatte et le cul dans la cuisine pour qu'elle gemisse et revienne dans l'autre pièce à côté de la femme de ton pote
les joues toutes rouges, toute humide de transpiration et les cheveux un peu ebouriffés
les joues toutes rouges, toute humide de transpiration et les cheveux un peu ebouriffés
- Alca
Le risque de ce faire surprendre par sa femme a démultiplié notre excitation ( on le fait dés que l'occasion ce présente ) .... ma femme avait très peur , mais on s'en fouttais , et a voir sa chatte et son trou du cul , elle aussi a aimé ça !Stitch57 a écrit :En tout cas superbement excitant lui ferais bien de meme.
- Stitch57
Je n'en doute pas surtout que superbe femme et lui devais etre au ange de le caresser et la doigter.
- Alca
Il est raide dingue de son gros cul depuis toujours ... il préfère défoncer le cul de ma femme que baiser la sienne !Stitch57 a écrit :Je n'en doute pas surtout que superbe femme et lui devais etre au ange de le caresser et la doigter.

-
c'est vrai qu'elle est vraiment bonne ta femme
j'en bande comme un fou!!
sinon une fois la partie de doigtage terminée, de retour avec son épouse, j'espère qu'il cherchait bien le regard de ta femme tout en se reniflant les doigts....
j'en bande comme un fou!!
sinon une fois la partie de doigtage terminée, de retour avec son épouse, j'espère qu'il cherchait bien le regard de ta femme tout en se reniflant les doigts....
- Stitch57
Oui je le comprend un pe car elle a un cul de reve, je pense que beaucoup ici dont moi lui mettrais bien ma langue mes doigts et mon sexe dans son gros cul.
- Alca
Dernière photo prise ... sa femme c'est levé !
Mon ami lui écarte largement les fesses pour me montrer son trou du cul déjà bien ouvert ... sa chatte commence à couler le long de ses cuisses !!!
Elle à aimé ça la salope malgré sa réticence ....comme à chaque fois .
Moi et mon ami bandons comme des fous ... j'adore voir ma femme comme ça , ce faire fouiller le cul par Régis .
Mon ami lui écarte largement les fesses pour me montrer son trou du cul déjà bien ouvert ... sa chatte commence à couler le long de ses cuisses !!!
Moi et mon ami bandons comme des fous ... j'adore voir ma femme comme ça , ce faire fouiller le cul par Régis .
-
- Département : Marne
Et après elle a garder sa culotte ?
Si c'est le cas elle aurait dú la retirer et se caresser devant vous une fois revenu dans le salon ...
Si c'est le cas elle aurait dú la retirer et se caresser devant vous une fois revenu dans le salon ...
-
- Département : Somme
Dernière photo prise ... sa femme c'est levé !
tres excitant
tres excitant
- Alca
Un Camping en corse , à Calvi ... Tout les voisins passait leurs temps à mater le gros cul de ma femme .
En la voyant comme ça tout les jours , j'ai passé toute mes vacances a rêver de voir ses grosses fesses bien grasses entre les mains d'un inconnu et de le regarder ce faire défoncer le cul
En prenant cette photo , je n'avais qu'une envie , la voir avec sa culotte sur les chevilles et un inconnu , nu derrière elle entrain de l'enculer fermement sur cette table ou sur le capot de la voiture !
M'assoir sur cette chaise et me branler en regardant ses grosses fesses molles rebondir a chaque grand coup de queue dans son cul !
En la voyant comme ça tout les jours , j'ai passé toute mes vacances a rêver de voir ses grosses fesses bien grasses entre les mains d'un inconnu et de le regarder ce faire défoncer le cul
En prenant cette photo , je n'avais qu'une envie , la voir avec sa culotte sur les chevilles et un inconnu , nu derrière elle entrain de l'enculer fermement sur cette table ou sur le capot de la voiture !
M'assoir sur cette chaise et me branler en regardant ses grosses fesses molles rebondir a chaque grand coup de queue dans son cul !
- Alca
L'été arrive , son gros fions vas encore plus m'exciter . Voir ses grosses fesses balloter quand elle bouge ... putains que c'est bon !
j'espère que j'arriverais à la voir avec une autre queue que celle de Régis dans le cul....
Une bonne grosse queue dans son gros cul !
j'espère que j'arriverais à la voir avec une autre queue que celle de Régis dans le cul....
Une bonne grosse queue dans son gros cul !
-
oh oui ecarter cette culote, découvrir sa ptite rondelle, la mettre en position et lui defoncer ce fion
- Alca
Hummm , j'adore ... tu la mettrais à 4 pattes sur cette terrasses , son gros cul en l'air , et moi , assis à cotés de vous je te regarderais aller et venir énergiquement entre ses grosses fesses !!!beacher a écrit :oh oui ecarter cette culote, découvrir sa ptite rondelle, la mettre en position et lui defoncer ce fion
- Stitch57
Si elle est aussi bonne a baiser que belle a voir se doit etre une vrais cochonne.
en tout cas se doit être un vrais plaisir de lui introduire son sexe dans son fion joliment ouvert sous ton regard et l’entendre demander de lui démonter le cul
en tout cas se doit être un vrais plaisir de lui introduire son sexe dans son fion joliment ouvert sous ton regard et l’entendre demander de lui démonter le cul
- Alca
Eté 2011 , nous avons fais connaissance avec un mec du camping , assez beau gosse et beaucoup plus jeunes que nous Eric .
Je me suis aperçu qu'a chaque fois qu'on ce voyait il ne pouvait pas s’empêcher de mater le gros cul de ma femme , j'avais même pu voir une érection a travers son maillot de bain qu'il avait du mal à cacher .Plus les jours passaient , plus il devenait entreprenant je le voyais souvent passer sa main dans son maillot de bain pour ce tripoter la queue devant ma femme comme si de rien n'était .
Dans ses moments là , je voyais ma femme chercher du regard le moyen de lui voir la queue ce qui m'excitait de plus en plus ( ma femme à même pris une photo , discrètement avec son portable ) .
Il passait de plus en plus souvent à la tente il lui arrivait de passer le soir et d’être présent quand ma femme rentrait en sortie de bains de la douche , quand elle s'assaillait , je le voyait essayer par tout les moyens d'entrevoir la chatte de ma femme sous sa sortie de bain , il ne cachait même plus son érection. J'en pouvais plus de le voir comme ça entrain de mater ma femme , de ce caresser devant elle ( et quand j'avais le dos tourné , c'était encore pire ) , de le voir bander sans aucune gène devant elle ...et ce qui m'excitait le plus c'était de m'apercevoir que ma femme ce faisait de moins en moins discrète pour regarder entre ces cuisses , elle ne détournait plus le regard quand il passait sa main dans son maillot , mais le regardait avec insistance ce masser la queue .
Je me suis aperçu qu'a chaque fois qu'on ce voyait il ne pouvait pas s’empêcher de mater le gros cul de ma femme , j'avais même pu voir une érection a travers son maillot de bain qu'il avait du mal à cacher .Plus les jours passaient , plus il devenait entreprenant je le voyais souvent passer sa main dans son maillot de bain pour ce tripoter la queue devant ma femme comme si de rien n'était .
Dans ses moments là , je voyais ma femme chercher du regard le moyen de lui voir la queue ce qui m'excitait de plus en plus ( ma femme à même pris une photo , discrètement avec son portable ) .
Il passait de plus en plus souvent à la tente il lui arrivait de passer le soir et d’être présent quand ma femme rentrait en sortie de bains de la douche , quand elle s'assaillait , je le voyait essayer par tout les moyens d'entrevoir la chatte de ma femme sous sa sortie de bain , il ne cachait même plus son érection. J'en pouvais plus de le voir comme ça entrain de mater ma femme , de ce caresser devant elle ( et quand j'avais le dos tourné , c'était encore pire ) , de le voir bander sans aucune gène devant elle ...et ce qui m'excitait le plus c'était de m'apercevoir que ma femme ce faisait de moins en moins discrète pour regarder entre ces cuisses , elle ne détournait plus le regard quand il passait sa main dans son maillot , mais le regardait avec insistance ce masser la queue .
-
hum extra
en meme temps a la place de ce mec j'aurais bandé aussi et tenté les memes choses que lui
la suite alca...
en meme temps a la place de ce mec j'aurais bandé aussi et tenté les memes choses que lui
la suite alca...
- Alca
11h du mat , je rejoins ma femme au bar du camping et je les trouve tout les deux attablés en train de boire un verre ....
Les jours passent et je n'ai qu'une envie : voir ce mec dans la chatte et dans le cul de ma femme ! J'avais plusieurs fois en faisant l'amour à ma femme essayé d'amener l'idée en lui disant pendant l'acte : - " On appelle Eric ? " ou " je suis sur qu'Eric aimerais te baiser comme ça " ou encore " il a une grosse queue Eric , tu aimerais pas le sucer ? " .
Elle ne répondait jamais , et ce contentais de quelques : - " qu'est ce que tu est con " , " tu pense vraiment qu'à ça ! " ...et toujours en rigolant , mais jamais un " NON " n'est sortis de ça bouche .
Après avoir bu un verre ensemble , ma femme nous a laissé seul Eric et moi .
Ce jour là , les enfants étaient absent toute la journée , c'était l'occasion ou jamais alors je décidais alors d'y aller direct avec lui ... Je lui est dis que j'avais remarqué qu'il ce massait la queue devant ma femme en faisant en sorte qu'elle en vois le maximum , et que ça m'excitais . Il c'est mis a rougir et ne savais plus quoi dire . Au bout d'un moment il a finis par m'avouer que son cul l'excitait terriblement .
Je lui est alors raconté que ma femme ce faisait baiser et enculer régulièrement par mon meilleur ami sous mes yeux .... il en revenait pas et ne comprenait pas comment moi qui aimait ma femme , je pouvais regarder un autre homme la pénétrer .
Je lui avouait aussi que j'aimerai voir ma femme le sucer , que j'adorerais le regarder la baiser et que puisque ses fesses l'excitait , il pourrait peut être même lui faire claquer ses grosses fesses en l'enculant !
Le type était rouge pivoine mais je pouvais lire son excitation ...
Je lui donnait rendez vous sur la plage en début d'après midi en précisant que j'enverrais ma femme seule pour commencer .... je les rejoindrais plus tard .
Je lui ais aussi fais comprendre qu'il devait profiter de ce moment pour ce lâcher un peut plus avec elle .
Je finis mon verre et rejoignis ma femme à la tente, surexcité à l'idée de peut être pouvoir voir ce mec entre les cuisses de ma femme je n'avais plus que cette idée en tête .....mais comment faire , j'allais y réfléchir toute la journée !
Les jours passent et je n'ai qu'une envie : voir ce mec dans la chatte et dans le cul de ma femme ! J'avais plusieurs fois en faisant l'amour à ma femme essayé d'amener l'idée en lui disant pendant l'acte : - " On appelle Eric ? " ou " je suis sur qu'Eric aimerais te baiser comme ça " ou encore " il a une grosse queue Eric , tu aimerais pas le sucer ? " .
Elle ne répondait jamais , et ce contentais de quelques : - " qu'est ce que tu est con " , " tu pense vraiment qu'à ça ! " ...et toujours en rigolant , mais jamais un " NON " n'est sortis de ça bouche .
Après avoir bu un verre ensemble , ma femme nous a laissé seul Eric et moi .
Ce jour là , les enfants étaient absent toute la journée , c'était l'occasion ou jamais alors je décidais alors d'y aller direct avec lui ... Je lui est dis que j'avais remarqué qu'il ce massait la queue devant ma femme en faisant en sorte qu'elle en vois le maximum , et que ça m'excitais . Il c'est mis a rougir et ne savais plus quoi dire . Au bout d'un moment il a finis par m'avouer que son cul l'excitait terriblement .
Je lui est alors raconté que ma femme ce faisait baiser et enculer régulièrement par mon meilleur ami sous mes yeux .... il en revenait pas et ne comprenait pas comment moi qui aimait ma femme , je pouvais regarder un autre homme la pénétrer .
Je lui avouait aussi que j'aimerai voir ma femme le sucer , que j'adorerais le regarder la baiser et que puisque ses fesses l'excitait , il pourrait peut être même lui faire claquer ses grosses fesses en l'enculant !
Le type était rouge pivoine mais je pouvais lire son excitation ...
Je lui donnait rendez vous sur la plage en début d'après midi en précisant que j'enverrais ma femme seule pour commencer .... je les rejoindrais plus tard .
Je lui ais aussi fais comprendre qu'il devait profiter de ce moment pour ce lâcher un peut plus avec elle .
Je finis mon verre et rejoignis ma femme à la tente, surexcité à l'idée de peut être pouvoir voir ce mec entre les cuisses de ma femme je n'avais plus que cette idée en tête .....mais comment faire , j'allais y réfléchir toute la journée !
- Alca
De retour à la tente , je lui dit qu'on avait passer tout notre temps à parler d'elle . Qu' Eric m' avais fais comprendre qu'il la faisait bander .
Je lui est aussi dit qu'elle ne devait pas être étonné , puisqu'elle passait sont temps à lui mater la queue quand il ce passait la main dans le maillot devant elle .
Et j'en profite pour lui dire aussi que j'aimerai bien la regarder sucer ce mec ....
Elle me remballa gentiment ... la connaissant , je sentais que rien n'était perdu !
J'avais vraiment envie de la voir avec la queue et les couilles de ce mec dans la bouche .
Je lui est aussi dit qu'elle ne devait pas être étonné , puisqu'elle passait sont temps à lui mater la queue quand il ce passait la main dans le maillot devant elle .
Et j'en profite pour lui dire aussi que j'aimerai bien la regarder sucer ce mec ....
Elle me remballa gentiment ... la connaissant , je sentais que rien n'était perdu !
J'avais vraiment envie de la voir avec la queue et les couilles de ce mec dans la bouche .
- kateche
- Département : Ain
oui donne nous la suite de cette histoire avec cette pute !!
tu me la presente quand pour que je lui palpe son gros cul ?
hein ????
tu me la presente quand pour que je lui palpe son gros cul ?
hein ????
- Alca
De les voir l'un en face de l'autre , lui entrain de ce masser la queue et ma femme avec les yeux rivé sur la scène .... je n'avais qu'une seule envie a chaque fois :
- Qu'elle ce mette a genoux devant lui , qu'elle lui baisse son maillot et qu'elle lui bouffe la bite en lui malaxant les couilles.
- Qu'elle ce mette a genoux devant lui , qu'elle lui baisse son maillot et qu'elle lui bouffe la bite en lui malaxant les couilles.
- kateche
tu me la presente ou pas?
Car dans tes messages tu souhaite l'offrir pour lui fair défoncer le cul ! ! !
Alors j'aimerai savoir si jer peux palper ou pas le cul de cette grosse salope ?
Car dans tes messages tu souhaite l'offrir pour lui fair défoncer le cul ! ! !
Alors j'aimerai savoir si jer peux palper ou pas le cul de cette grosse salope ?
-
- Département : Paris
Comment ça s'est passé alors : il l'a dépoilée devant toi, l'a laissé lui sucer la Q vite jaillie de son moule-bite et la fourrée devant toi qui te branlait ?
- Alca
Après manger , prétextant une sieste , je laisse ma femme partir à la plage en sachant qu'Eric y serait .
Je les ais rejoins une heure après ... en arrivant , j'ai pu constater que Eric c'était lâché comme je lui avais suggéré et que ça n'avais pas l'air de géner ma femme , il était tout les deux entrain de chahuter en rigolant .
j'avais du mal à cacher mon début d'érection ... a le voir ce frotter sur le cul de ma femme comme ça .
Et à entendre les rires de ma femme quand il lui frottait le cul , j'étais en bonne voix pour voir ma femme ce faire enculer ou au moins baiser par ce mec !
Je les ais rejoins une heure après ... en arrivant , j'ai pu constater que Eric c'était lâché comme je lui avais suggéré et que ça n'avais pas l'air de géner ma femme , il était tout les deux entrain de chahuter en rigolant .
j'avais du mal à cacher mon début d'érection ... a le voir ce frotter sur le cul de ma femme comme ça .
Et à entendre les rires de ma femme quand il lui frottait le cul , j'étais en bonne voix pour voir ma femme ce faire enculer ou au moins baiser par ce mec !
- Alca
A présent c'est en ce mettant sur elle qu'il viens ce frotter sur son cul le sourire au lèvre elle sent sa bite durcir contre son cul.... j'aurais voulu qu'il lui baisse sa culotte et qu'il lui fourre sa queue dans son gros cul et qu'il l'encule encore et encore !!!!
- Alca
Le voilà maintenant entrain de lui peloter les seins , caché derrières ma femme ( il ne voulait pas de photos ) il lui masse et lui malaxe énergiquement les nichons , ma femme , comme pour me narguer dégage un large sourire en regardant l'objectif ...cette cochonne à l'air d'aimer ça .
J'aurais donné n'importe quoi pour voir la même scène avec ma femme sans soutiens gorge et avec la bite de ce mec qui lui défonce le cul .
J'aurais donné n'importe quoi pour voir la même scène avec ma femme sans soutiens gorge et avec la bite de ce mec qui lui défonce le cul .
- Alca
Gros plan sur sa chatte .... son maillot laisse apparaitre quelque poils.
Bientôt ce type pourra y fourrer sa langue et sa bite ...
Bientôt ce type pourra y fourrer sa langue et sa bite ...
- Alca
De retour de la plage , je n'ai pas arrêter de lui mater le cul ... je voulais voir ce mec lui pénétrer la chatte , je voulais le regarder mettre sa queue dans le gros cul de ma femme !
- Alca
Je ne sais encore pas comment je vais m'y prendre à ce moment là .... mais elle devait ce retrouver le cul à l'air devant ce mec !
- Alca
Oh que oui ...pour mon plus grand bonheur il va gouter à son gros cul !ishou a écrit :sont ils allés plus loin que se peloter ?
Il va la baiser et l'enculer comme rarement elle aura pris dans la chatte et le cul .
Je vais raconter la suite ....t'inquiète pas !
- Alca
Arrivé à la toile de tente , ma femme m'apprend qu'ils organisent une soirée dansante au camping le soir .
Alcool , musique , je me dit que ce sera l'occasion ou jamais . La faire boire plus que de raison ( ça avais commencé comme ça avec mon meilleur ami ) avec la complicité du mec du camping et j'arriverais peut être à assouvir cette envie que j'ai depuis le début : La regarder ce faire mettre par ce type !
Alcool , musique , je me dit que ce sera l'occasion ou jamais . La faire boire plus que de raison ( ça avais commencé comme ça avec mon meilleur ami ) avec la complicité du mec du camping et j'arriverais peut être à assouvir cette envie que j'ai depuis le début : La regarder ce faire mettre par ce type !
- Alca
C'est en la voyant ce préparé avant de sortir que j'ai eu l'idée de la douche . En la voyant comme ça , le cul à l'air , j'imaginais Eric à poil derrière elle entrain de l'enculer comme ça debout .
- Alca
Le pied aurait été qu'il arrive à ce moment là ...qui sais il aurait peut être pu la baiser a ce moment là ,ce mettre à genoux derrière elle et lui lécher la raie et le trou du cul en lui malaxant ses grosses fesses à pleine main avant de la prendre par les hanches et de lui enfiler sa queue dans le cul ..
J'avais hâte d'arriver à cette soirée pour parler de l'idée de la douche à Eric ... hâte de la voir avec sa queue dans la chatte et le cul , j'allais peut être enfin réaliser mon fantasme : la voir avec une autre queue que celle de mon pote dans le cul !
J'avais hâte d'arriver à cette soirée pour parler de l'idée de la douche à Eric ... hâte de la voir avec sa queue dans la chatte et le cul , j'allais peut être enfin réaliser mon fantasme : la voir avec une autre queue que celle de mon pote dans le cul !
- Alca
Le soir , arrivé à la soirée , j'ai fait part à Eric de mon idée....faire boire ma femme et faire en sorte qu'il nous rejoigne dans les douches , il pourrait alors la baiser comme il voudrait .
Excité par le gros cul de ma femme et a la fois étonné de cette proposition il accepte avec plaisir .
Après avoir bien fait boire ma femme , je lui propose de prendre une douche avant de rentrer à la tente puis je dit au mec du camping de nous suivre.
J'ai commencé à baiser ma femme dans les douches debout, avec la séparation entre elle et la porte puis j'ai fais rentrer Eric. Rapidement je me suis retiré pour laisser Eric prendre ma place dans la chatte de ma femme , elle s'en ai bien sur aperçu immédiatement , alors je l'ai tenu tout en l'embrassant pendant que ce jeune du camping que l'on connaissait depuis seulement quelques jours lui mettait de grand coup de reins .
Juste quelques mots sortirent de la bouche de ma femme : " t'es vraiment un enfoiré " , " t'en as jamais assez " .... puis les gémissements !
Géné , Eric m'a demandé de sortir ...j'ai pu filmé un peut avec mon tel avant de sortir pendant qu'il tenait la porte ...
La voir comme ça avec ce type , entrain de ce faire ramoner et d'entendre claquer son gros cul à chaque coup de queue qu'il lui mettait....c'était l'extase , j'ai rarement été aussi excité !
Excité par le gros cul de ma femme et a la fois étonné de cette proposition il accepte avec plaisir .
Après avoir bien fait boire ma femme , je lui propose de prendre une douche avant de rentrer à la tente puis je dit au mec du camping de nous suivre.
J'ai commencé à baiser ma femme dans les douches debout, avec la séparation entre elle et la porte puis j'ai fais rentrer Eric. Rapidement je me suis retiré pour laisser Eric prendre ma place dans la chatte de ma femme , elle s'en ai bien sur aperçu immédiatement , alors je l'ai tenu tout en l'embrassant pendant que ce jeune du camping que l'on connaissait depuis seulement quelques jours lui mettait de grand coup de reins .
Juste quelques mots sortirent de la bouche de ma femme : " t'es vraiment un enfoiré " , " t'en as jamais assez " .... puis les gémissements !
Géné , Eric m'a demandé de sortir ...j'ai pu filmé un peut avec mon tel avant de sortir pendant qu'il tenait la porte ...
La voir comme ça avec ce type , entrain de ce faire ramoner et d'entendre claquer son gros cul à chaque coup de queue qu'il lui mettait....c'était l'extase , j'ai rarement été aussi excité !
- PennarBed
- Département : Finistère
Il es bête tu aurais pu filmer plus !
Moi je ne t'aurais pas demandé de sortir
A ta place j'aurais été hyper excité aussi.
Moi je ne t'aurais pas demandé de sortir
A ta place j'aurais été hyper excité aussi.
- Alca
Regardé cette grosse cochonne , elle qui ne voulait pas , la voilà entrain de prendre son pied avec ce type qui lui ramone sa grosse chatte ...
Modifié en dernier par Alca le lun. 13 mai 2013 14:24, modifié 1 fois.
- Alca
Enculé est un bien faible mot ... ce type lui à défoncé le cul !!!Mamba a écrit :Dommage que ce soit si court!!! Il l'a enculée aussi???Alca a écrit :Regardé cette grosse cochonne , elle qui ne voulait pas , la voilà entrain de prendre son pied avec ce type qui lui ramone sa grosse chatte ...
Je n'ai malheureusement pas pu filmer le reste , le moment ou il la met a quatre pattes dans la douches et qu'il la prend par les hanches pour lui enfiler sa queue dans le cul reste un moment inoubliable !
- Alca
Je me branlais comme un fou oui , j'étais dans la douche d'à cotés et j'ai pu " imaginer " toute les position en regardant sous la cloison qui séparait nos deux douches grâce à ce jour qu'il y a souvent dans les douches d'un camping et le soir le bruit est amplifié dans un camping , elle avait beau essayer de ce contenir , je l'entendait jouir et gémir cette cochonne .PennarBed a écrit :Tu l'as entendue jouir ??,
Tu te branlais pendant ce temps ?
Il la baisé un bon moment comme sur la vidéo , j'entendait son gros cul claquer .
Puis j'ai vu les pied de ma femme ce retourner ...ils étaient face à face , les deux genoux du mec au sol m'indiquait qu'il allait la lécher plus il la léchait plus les pieds de ma femme s'écartaient , cette salope lui offrait carrément sa chatte à bouffer .
Puis le type c'est relevé , et ma femme est resté jambes bien écartées ...cette fois il lui pénétrait la chatte face à elle .
J'étais à la fois frustré de ne pas voir plus haut que leurs mollets mais aussi surexcité a imaginer, grâce a la position de leurs jambes ce qu'ils étaient entrain de faire .
Il la ramoné comme ça quelques minute puis ce sont les genoux de ma femme que j'ai vu au sol , elle était entrain de lui sucer la queue , je pouvais apercevoir les mains de ma femme caresser ses mollets cette salope avait l'air de prendre du plaisir a lui bouffer la bite !!!
Puis il la relevé et je les aient entendu murmurer j'ai seulement entendu deux ou trois non de ma femme et un léger rire d'Eric ,puis les deux genoux de me femme se son retrouvé au sol une deuxième fois suivie de ses mains , mais cette fois Eric était derrière elle .... il l'avait mis a quatre patte et était entrain de lui bouffer le cul !
J'avais la joue plaqué au sol pour essayer d'en voir le maximum .... lui c'est relevé , puis les coudes de ma femme ce sont retrouvés sur le carrelage , à ma hauteur ...cette fois c'était sur il allait l'enculer depuis le temps qu'il en rêvait !
Plus aucun mouvement , la douche s'était arrêté ...et la quel plaisir de voir le visage de ma femme tomber sur ses avant bras je pouvais la voir les yeux fermer entrain de ce mordre les lèvres ...il était entrain de lui pénétrer le cul !
Pui le corps de ma femme à commencer à onduler sous les coups de reins d'Eric , même si je ne voyait pas tout j'ai rarement pris un plaisir pareille , même avec mon meilleur ami !
Les coups de queue du type devenait plus violant ... il appuya sur la douche pour masquer les claquement du gros cul de ma femme !
Ses yeux mis clos par l'alcool , la douleur ( il avait un gros membre ) et le plaisir .... me rendait dingue . Ma femme ce mordait les avants bras en me regardant pour masquer ses gémissements .
J'avais jamais vue ma femme ce faire défoncer le cul de la sorte !!!! QUEL PIED !!!!
Il la défonça comme ça un bon moment , puis un long râle s'échappant de la bouche d'Eric , m'indiquait qui venait de lui cracher dans le cul !!!
Il lui mis encore 4 ou 5 coup très puissant dans le cul et ma femme ne pu s'empêcher de l'laisser s'échapper un ou deux cris .... je crois que j'avais pris autant de plaisir qu'eux peut être même plus !
Mon seul regret c'est est qu'il n'est pas voulu que je film .... mais ce moment est ancré dans ma mémoire à jamais .
Je suis entré dans leurs douche et Eric m'avoua qu'il n'avait jamais pris son pied comme ça ...ses derniers mots était " putains mais quel cul !!! " .... ma femme était encore à quatre patte , le cul en l'air épuisé par ces coup de queue qu'elle venait de prendre dans le cul et étourdis par le mélange d'alcool et de plaisir .
Je l'aidait à ce relever et direction la tente sans un mots .
Je n'ai jamais repris un pied pareille en regardant ma femme ce faire baiser .
PHOTOS DE MA FEMME LE LENDEMAIN , SA GROSSE CHATTE ET SON GROS CUL AU REPOS... ELLE CUVE !
- kateche
Salut ALCA,
tous simplement MERCI pour l'aventure de ta salope.
Vraiment super.
Au fait le lien de la vidéo ne fonctionne pas ?
tous simplement MERCI pour l'aventure de ta salope.
Vraiment super.
Au fait le lien de la vidéo ne fonctionne pas ?
-
- Département : Indre-et-Loire
salut alca,
ta femme est un vrai bijou, tu as de la chance de l'avoir et merci de nous en faire si bien profiter.
ta femme est un vrai bijou, tu as de la chance de l'avoir et merci de nous en faire si bien profiter.
- Alca
La voilà entrain de jardiner , son gros cul bien en évidence ...
Son gros fion me rend dingue , comment ne pas avoir envie de la voir avec une bite dans le cul ??
Son gros fion me rend dingue , comment ne pas avoir envie de la voir avec une bite dans le cul ??
- Alca
Quand je la vois comme ça , je n'ai qu'une envie ....appeler mon ami Régis pour qu'il vienne lui mettre sa bite dans le cul !
Modifié en dernier par Alca le mer. 13 août 2014 01:03, modifié 1 fois.
- Alca
Lui baisser son bas et sa culotte , lui écarté les jambes et la cambré pour l'enculer comme ça , sauvagement avec ses bottes ...
- Alca
Un de mes moments favoris ...la regarder lui malaxer les couilles avant qu'il lui mette sa queue dans la chatte et le cul !
-
- Département : Loire-Atlantique
ouaou ta femme donne envie de lui offrir mes couilles a caresser devant toi...quand tu veux!
-
merci c le meilleur topic que j'ai vu ta femme est superbe des seins magnifique et un bon gros cul
je bande comme un taureau et si je ne devai pas baiser ma femme tout a l'heure j'aurai déjà ejacule sur les photos
dommage pour la video trop courte
une question me taraude
pourquoi ne baise tu pas ta femme également
je suis sur qu'a deux elle apprécierai aussi
je suis loin mais putain qu'est ce que j'ai envie de la baiser
en tout cas ton pote a vraiment de la chance j'aimerai etre a sa place
accepte toutes les photos que tu pourra m'envoyer en mp
bise sur le fion de ta femme
je bande comme un taureau et si je ne devai pas baiser ma femme tout a l'heure j'aurai déjà ejacule sur les photos
dommage pour la video trop courte
une question me taraude
pourquoi ne baise tu pas ta femme également
je suis sur qu'a deux elle apprécierai aussi
je suis loin mais putain qu'est ce que j'ai envie de la baiser
en tout cas ton pote a vraiment de la chance j'aimerai etre a sa place
accepte toutes les photos que tu pourra m'envoyer en mp
bise sur le fion de ta femme
- Alca
Une matinée comme je les aimes , mon ami à poil sur le canapé , ma femme encore en chemise de nuit ....elle le caresse et lui branle la bite en me regardant !
C'est en me regardant sa queue entre les mains qu'elle demandera à Régis :
- " tu veut que je te suce ? "
C'est en me regardant sa queue entre les mains qu'elle demandera à Régis :
- " tu veut que je te suce ? "
- Alca
Elle va ce délecter de ses couilles et de son gland à grand coup de langue .
- Alca
Après c' être bien fait bouffer la bite et à ma demande , il va la mettre à poil .
- Alca
A quatre pattes cette cochonne va ce faire lécher la chatte et la raie du cul pendant de longue minutes .
Tout en lui écartant ses grosses fesse il va lui baver dans le trou du cul ...quel pied de la voir comme ça , sont gros cul offert !
Tout en lui écartant ses grosses fesse il va lui baver dans le trou du cul ...quel pied de la voir comme ça , sont gros cul offert !
- Alca
Après lui avoir bien bavé dans la chatte et surtout le cul , il va la branler comme ça ....ses grosses fesses en l'air et son cul bien cambré ,les yeux fermés elle ce fait fouiller le trou du cul !
- Alca
Elle ce comporte avec lui bien différemment qu'avec moi , avec lui , c'est une véritable salope ... je suis là pour arriver à la décider à ce prendre d'autre bites dans le cul et j'espère bien y arriver !!!dantesque a écrit :J adore cette position dommage que tu la proposes qu à ton pote. C est ce qu on appelle du favoritisme.Alca a écrit :Après lui avoir bien bavé dans la chatte et surtout le cul , il va la branler comme ça ....ses grosses fesses en l'air et son cul bien cambré ,les yeux fermés elle ce fait fouiller le trou du cul !
- Alca
Mon ami surexcité par le gros cul de ma femme , n’attend qu'une seule chose ... mon feu vert .
Je ne lui dirais que deux mots : " ENCULE LA " .... et c'est avec toujours le même pied que je le regarde mettre sa bite dans son cul !
Je ne lui dirais que deux mots : " ENCULE LA " .... et c'est avec toujours le même pied que je le regarde mettre sa bite dans son cul !
- Alca
Ca y'est , son gros cul viens d'aspirer la bite de mon collègue ... quel pied de la voir comme ça , les nichon pendant , les plis de son ventre sur ses grosses cuisses entrain de ce faire ramoner ses grosses fesses !
- Alca
Il l'encule de plus en plus sauvagement , sa grimace en dit long sur ce qu'il est entrain de lui mettre !!!
- Alca
Oh que oui elle aime !
C'est maintenant prise par les nichons qu'elle ce fais prendre le cul !!!
C'est maintenant prise par les nichons qu'elle ce fais prendre le cul !!!
- Alca
Après l'avoir enculer en la prenant , par les hanches , les nichons ... prise par les épaules , il s'enfonce en elle profondément !
- Alca
Et voilà le moment ultime , le paroxysme de mon plaisir ...son regard dirigé vers moi pendant qu'il lui éjacule dans le cul !
A chaque fois c'est le même mélange de jalousie , de jouissance et d'étonnement pour moi , voir ma femme comme ça entrain de ce faire défoncer le cul par mon meilleur ami alors que moi j'avais à peine le droit de lui mettre la langue .
Il ne lui aura fallu que deux parties de baises pour qu'il arrive à lui mettre sa bite dans le cul , après 4 ans de mariage c'est d'abord à mon ami qu'elle offrira son gros cul .
C'est lui qui un soir , en rentrant de soirée , lui dépucellera le trou du cul et tout ça sous mes yeux (depuis que j'étais avec ma femme il fantasmait sur son gros cul ).
Je ne sais pour qu'elle raison , elle s'abandonne complètement avec lui et n'a aucun tabou ...une vraie salope , il lui a fait tout ce que moi je n'avais pas pu faire ( sodomie , lui éjaculer dans la bouche , baise à l’extérieure .... ) c'est un peut grâce à lui que je peut moi aussi l'enculer maintenant .
Mais j'aimerai tellement l'amener plus loin , j'ais l'intention de proposer à mon ami de lui envoyer ma femme un jour pour qu'il la baise et lui défonce le cul avec certains de ses collègue ( sans la prévenir biensur ) j'espère y arriver .
A chaque fois c'est le même mélange de jalousie , de jouissance et d'étonnement pour moi , voir ma femme comme ça entrain de ce faire défoncer le cul par mon meilleur ami alors que moi j'avais à peine le droit de lui mettre la langue .
Il ne lui aura fallu que deux parties de baises pour qu'il arrive à lui mettre sa bite dans le cul , après 4 ans de mariage c'est d'abord à mon ami qu'elle offrira son gros cul .
C'est lui qui un soir , en rentrant de soirée , lui dépucellera le trou du cul et tout ça sous mes yeux (depuis que j'étais avec ma femme il fantasmait sur son gros cul ).
Je ne sais pour qu'elle raison , elle s'abandonne complètement avec lui et n'a aucun tabou ...une vraie salope , il lui a fait tout ce que moi je n'avais pas pu faire ( sodomie , lui éjaculer dans la bouche , baise à l’extérieure .... ) c'est un peut grâce à lui que je peut moi aussi l'enculer maintenant .
Mais j'aimerai tellement l'amener plus loin , j'ais l'intention de proposer à mon ami de lui envoyer ma femme un jour pour qu'il la baise et lui défonce le cul avec certains de ses collègue ( sans la prévenir biensur ) j'espère y arriver .
- Alca
Une photo qu'a prise mon ami à un apéro chez lui ....a ma demande ma femme n'a pas arêté de croiser et décroiser discrètement ses jambes devant lui .En collant mais sans culotte, il pouvait contempler sa chatte à chaque fois qu'elle écartait les cuisses .
- Alca
Lui sucer son nectar , lui lécher la raie , lui bouffer le trou du cul .....sans oublier de la remplir de ton " sperm-man "sperme_man a écrit :quel classe madamme est une beautè super bandante aimerais etre entre c cuisses afin de sucer son nectar .

-
- Département : Lot
bonjour
j ai une grosse bite a lui proposé ,je lui boufferai son petit trou pour lui dilaté et je lui planterais ma queue dans ses trous pour la faire mouillée et jouir
passez vous des fois vers brive la gaillarde ?
j ai une grosse bite a lui proposé ,je lui boufferai son petit trou pour lui dilaté et je lui planterais ma queue dans ses trous pour la faire mouillée et jouir
passez vous des fois vers brive la gaillarde ?
- Alca
" Reste comme ça et baisse ta culotte ma chérie on va tous te la mettre profond dans le cul ... "
- kateche
Salut ALCA,
Tu me fixe un rdv quand pour enculer ta pute ?
J'aimerai ne pas louper la porte ouverte de son cul ?
Reponds en MP si tu veux !!
Tu me fixe un rdv quand pour enculer ta pute ?
J'aimerai ne pas louper la porte ouverte de son cul ?
Reponds en MP si tu veux !!
- kateche
Re Alca,
Merci mais je commence à trouver le temps long, voir très long !!!! :behind:
Re donne moi ton mail en MP !!
Merci mais je commence à trouver le temps long, voir très long !!!! :behind:
Re donne moi ton mail en MP !!
- Lennyclara
- Département : Autre
Salut Alca!
J'ai la queue qui gonfle en mattant ta grosse salope!Quelles cuisses!!!et quel cul!!!J'lui mettrais bien quelques fessées à cette cochonne!!!
J'ai la queue qui gonfle en mattant ta grosse salope!Quelles cuisses!!!et quel cul!!!J'lui mettrais bien quelques fessées à cette cochonne!!!
- Alca
Les beaux jours sont là ..et c'est la que j'en profite le plus .
Mon ami doit passer , voilà comment j'ai demandé à ma femme de l'attendre elle voulait faire l'inverse , garder sa culotte et enlevé son soutien gorge .
J'ai insisté ...elle à acceptée.
J'avais hâte que mon ami arrive et la vois comme ça , qu'il ce retrouve entre ses deux cuisses le bite dans sa chatte.
Je n'espérais qu'une seule chose : que toute de suite en arrivant , il lui écarte ses deux grosses cuisses et la lèche copieusement avant de lui fourrer sa bite dans sa grosse chatte .
Mon ami doit passer , voilà comment j'ai demandé à ma femme de l'attendre elle voulait faire l'inverse , garder sa culotte et enlevé son soutien gorge .
J'ai insisté ...elle à acceptée.
J'avais hâte que mon ami arrive et la vois comme ça , qu'il ce retrouve entre ses deux cuisses le bite dans sa chatte.
Je n'espérais qu'une seule chose : que toute de suite en arrivant , il lui écarte ses deux grosses cuisses et la lèche copieusement avant de lui fourrer sa bite dans sa grosse chatte .
Modifié en dernier par Alca le mer. 19 juin 2013 13:32, modifié 1 fois.
- Alca
Suite de la photo précédente ( désolé pour la qualité , tiré du film fais avec la cam de l'ordi ) ..
Quand mon ami est arrivé , c'est moi qui est ouvert la porte , j'avais pris soins de tourné la cam de l'ordi en direction de ma femme avant . Il est rentré et je lui est simplement dit :
" baise là ou elle est ...je m'absente un moment " ...tout en lui montrant l'ordi du doigt !
Je les ais laisser seul tout les deux ...j'aime faire ça de temps en temps . Double excitation . Le moment ou j'imagine ce qu'il lui fais , et le moment ou je vois ce qu'il lui a fais !
En trouvant ma femme comme ça sur le canapé il lui à dit : - " Wouhaou ...tu m'attendais ? " et ma femme lui à répondu en montrant l'ordi : - " surtout lui "
Puis il c'est déshabiller , lui à enlevé le seul vêtement qu'elle avait et c'est glissé entre ses cuisses après seulement deux trois coup de langues !
Quand mon ami est arrivé , c'est moi qui est ouvert la porte , j'avais pris soins de tourné la cam de l'ordi en direction de ma femme avant . Il est rentré et je lui est simplement dit :
" baise là ou elle est ...je m'absente un moment " ...tout en lui montrant l'ordi du doigt !
Je les ais laisser seul tout les deux ...j'aime faire ça de temps en temps . Double excitation . Le moment ou j'imagine ce qu'il lui fais , et le moment ou je vois ce qu'il lui a fais !
En trouvant ma femme comme ça sur le canapé il lui à dit : - " Wouhaou ...tu m'attendais ? " et ma femme lui à répondu en montrant l'ordi : - " surtout lui "
Puis il c'est déshabiller , lui à enlevé le seul vêtement qu'elle avait et c'est glissé entre ses cuisses après seulement deux trois coup de langues !
Modifié en dernier par Alca le jeu. 20 juin 2013 13:32, modifié 2 fois.
- Alca
Elle finis toujours par bien lui offrir sa chatte en écartant bien ses grosses cuisses ...il va la pénétrer comme ça , c'est tout ce que j'attendais .
Je peut maintenant la regarder ce faire mettre dans la même position que je l'avais laisser au départ de ce récits !
Je peut maintenant la regarder ce faire mettre dans la même position que je l'avais laisser au départ de ce récits !
- Alca
Après bien s'être fait prendre la chatte elle va le sucer et lui bouffer les couilles copieusement ....
- Alca
Après lui avoir pris la chatte et s'être bien fait bouffer la bite et les couilles .... il va ce régaler avec son gros cul !
-
miam miam , j espere qu ils sont déjà nombreux a la gouter , j'aimerais bien en tant que maitre de l avoir quelques heures
Modifié en dernier par maitremaxou le lun. 24 juin 2013 09:04, modifié 1 fois.
- Alca
Je bandais comme un fou en regardant cette vidéo après mon retour ... je l'entend jouir et gémir comme une chienne en ce faisant bouffer le cul , elle était surexcité , et l'extase quand je l'entend dire à mon ami : - " Prend moi comme ça , viens ....encule moi ! "
Mon collègue n'u pas à forcer beaucoup pour lui mettre sa queue dans son gros cul !
Mon collègue n'u pas à forcer beaucoup pour lui mettre sa queue dans son gros cul !
- Alca
Ce jour là , c'était une vraie furie , la bite de mon ami dans le cul , entre deux gémissement elle lui demande de s'allonger sur le dos :
- " Allonge toi Régis , je veux m'empaler moi même sur ta queue .... je vais te baiser avant qu'il revienne " ....je n'en revenais pas !
- " Allonge toi Régis , je veux m'empaler moi même sur ta queue .... je vais te baiser avant qu'il revienne " ....je n'en revenais pas !
- Alca
Elle me connait , elle ce doute que la cam de l'ordi est entrain de tourner . Alors c'est en regardant la cam , qu'elle s’empale de plus en plus énergiquement sur sa queue !
-
offre lui des goods , incite là a les utiliser et si sa marche , incite là plutôt a avoir de nouveaux amants , plus elle sera remplie et plus elle en redemandera
- Alca
Mon pote lui malaxe les nichons et elle ce déchaîne sur sa bite , le bruit de son gros cul qui claque sur les cuisses de mon pote entrecoupé de ses gémissements me rend dingue ...
quel cochonne ta femme, une bonne salope, tu as de la chance, ma femme ne veut pas prendre d'amant, j'adorerai la voir se faire défoncer comme la tienne !!! bravo elle est trop bonne ta salope, tu dois être heureux de la voir se faire bien baisé comme ça
- Alca
Bien cambré , et toujours en jetant un œil en direction de la cam , comme pour me dire : " regarde chérie ce que je me met dans la chatte " .... elle ce déchaîne de plus belle sur sa bite !
- Alca
Son cul à déjà pris ( voir plus haut dans le topic ) ...elle va simplement s'allonger et lui dire :
- " viens , donne moi ta bite ..."
Et elle va le sucer comme une affamer en le branlant énergiquement ...
- " viens , donne moi ta bite ..."
Et elle va le sucer comme une affamer en le branlant énergiquement ...
- Alca
...Puis elle va de nouveaux lui bouffer ses deux grosses couilles !