sorties en club
- martcoquine
- Situation : Homme
- Département : Landes
sorties en club
Il y a quelques semaines , ma femme et moi sommes sorties en club.
Elle a fait la connaissance d'un amant d'un soir , et j'ai assisté à leurs ébats.
Lors de notre 2em sortie au club, ma femme a retrouvé par hasard, son amant d'un soir qui était accompagné d'un copain a lui.
J'ai pas eu le temps de réagir, qu'ils se sont esquivés tout les 3 et enfermés dans un coin câlin.
Depuis, ils me sollicitent par sms afin que leurs prête ma femme.
Que dire ?? que faire ??
Elle a fait la connaissance d'un amant d'un soir , et j'ai assisté à leurs ébats.
Lors de notre 2em sortie au club, ma femme a retrouvé par hasard, son amant d'un soir qui était accompagné d'un copain a lui.
J'ai pas eu le temps de réagir, qu'ils se sont esquivés tout les 3 et enfermés dans un coin câlin.
Depuis, ils me sollicitent par sms afin que leurs prête ma femme.
Que dire ?? que faire ??
- martcoquine
Re: sorties en club
oui ,ma femme a envie, mais c'est moi qui suis peut être pas prêt a leurs prêter
- martcoquine
oui ma femme a envie, mais c'est moi qui suis peut être pas prêt à leurs prêter, de plus ils veulent la présenter à d'autre "copain" a eux
-
- Département : Loiret
Alors, il faut que vous en discutiez sérieusement en couple! Sinon, elle va le faire dans ton dos et là, tu pourrais la perdre!
- martcoquine
merci de votre réponse.
la perdre aucun risque, nous ne sommes pas débutant, et nous savons que cela n'est que du sexe.
ce qui me gène, c'est plutôt qu'ils veulent la partager
la perdre aucun risque, nous ne sommes pas débutant, et nous savons que cela n'est que du sexe.
ce qui me gène, c'est plutôt qu'ils veulent la partager
-
- Département : Paris
bonjour, si je peux donner mon avis.qu il la partagent ou non. ca reste que du sexe, donc 1 homme ou 10 hommes, ca changent rien
- martcoquine
bonjour
je me suis laissé convaincre par ma femme et son amant.
Ils ont rdv samedi soir.
je me suis laissé convaincre par ma femme et son amant.
Ils ont rdv samedi soir.
- martcoquine
- martcoquine
-
- Département : Autre
J'aimerai bien discuter avec toi, je ne suis pas VIP donc facile de lire ton message maintenant
-
- Département : Haute-Garonne
Du coup ça en est où ? Madame les revoit ? Ou vous preferez les rencontres aléatoires pour éviter ça ?
-
- Département : Bouches-du-Rhône
Voir sa femme se faire gang banguer, son regard amoureux vous dire 'merci pour ces queues', c'est un des trucs les plus bandants au monde.
-
- Département : Yvelines
Tu peux nous raconter une expérience GB avec ta femme? J'aimerai en savoir davantage sur ce qu'elle et toi pouvez ressentir au fur et à mesure des "prises" ...
- Dragonos
Plus jeune, il m'est arrivé un scénario semblable avec ma femme.
L'ami de son frère qui s'est amusé avec ma femme, en premier, avec ma complicité.
Par la suite, il m'a demandé si l'idée de la partager avec d'autres m'excitait.
Même s'il lui a fait la surprise, je n'ai pas hésité à lui donner mon consentement.
Tout ce que je veux, c'est qu'il m'en parle avant et qu'il me raconte après la soirée.
L'ami de son frère qui s'est amusé avec ma femme, en premier, avec ma complicité.
Par la suite, il m'a demandé si l'idée de la partager avec d'autres m'excitait.
Même s'il lui a fait la surprise, je n'ai pas hésité à lui donner mon consentement.
Tout ce que je veux, c'est qu'il m'en parle avant et qu'il me raconte après la soirée.
- dage30
- Département : Gard
Salut, notre couple a dejà vecu cette situation.
Dans une soirée privée + hommes seuls, ma femme a bien baisé avec un des hommes seuls.
Elle me le raconte au retour dans la voiture.
Elle me dit que le dimanche suivant il va au sauna mixte de Montpellier le dimanche a-m.
Nous y sommes allés et là j'ai vraiment vu le mec, sympa, etc...
Il baise ma femme dans le sauna, mais elle baise aussi avec 2-3 autres dans l'a-m.
Apres elle me dit qu'ils échangent des sms et qu'il lui propose de baiser seule avec un de ses copains.
Elle y a été, ils l'ont défoncée à deux, le copain c'était un black, elle n'y est plus jamais retournée.
Dans une soirée privée + hommes seuls, ma femme a bien baisé avec un des hommes seuls.
Elle me le raconte au retour dans la voiture.
Elle me dit que le dimanche suivant il va au sauna mixte de Montpellier le dimanche a-m.
Nous y sommes allés et là j'ai vraiment vu le mec, sympa, etc...
Il baise ma femme dans le sauna, mais elle baise aussi avec 2-3 autres dans l'a-m.
Apres elle me dit qu'ils échangent des sms et qu'il lui propose de baiser seule avec un de ses copains.
Elle y a été, ils l'ont défoncée à deux, le copain c'était un black, elle n'y est plus jamais retournée.
-
Nabil si tu veux tu peux me contacter pour te donner des conseils et pr te faire plaisirFaridaNabil a écrit : J'aimerais tellement voir moi aussi ma femme avec d'autres hommes devant moi