Une soirée restau très chaude pour la belle Lou

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Une soirée restau très chaude pour la belle Lou

Messagepar leodeh » Jeu 18 Avr 2013 11:38

Voici un petit compte rendu d'une belle rencontre hier soir... Les protagonistes : ma coquine de femme, la belle "Lou"; une connaissance du monde libertin virtuel, Xtoff; moi-même, pour finir. Il est possible que Lou et Xtoff, à qui j'ai appris l’existence de ce forum lors de la soirée, viennent ici apporter leur propre vision des faits :)

Nous avions rendez-vous au restaurant avec Xtoff, un homme dont j'avais fait la connaissance sur un forum libertin et qui chattait depuis quelques temps déjà avec Lou. Il s'agissait d'une rencontre préalable, dont l'objet premier était de faire connaissance et de confirmer les affinités qui ressortaient de nos échanges épistolaires. Les deux coquins n'excluaient toutefois pas quelques dérapages contrôlés.

Xtoff est un homme charmant, patient et prévoyant : il a profité de notre retard pour repérer les alentours et se détendre avec un petit Mojito en terrasse, ce qui n'est pas des plus désagréables. Il a pu ainsi observer l'arrivée de Lou, marchant main dans la main avec moi, vêtue de manière sexy et juchée sur des talons qui ne lui facilitaient pas la tâche et qui lui ont valu un nombre incalculable de regards lubriques, plus rarement réprobateurs, le long du trajet séparant le restaurant de l'arrêt du tram. Au restaurant, comme il se doit pour des libertins que nous sommes mais de manière non conforme aux usages du monde "vertical", elle et lui se sont assis l'un à côté de l'autre sur la banquette. Au bout de quelques minutes, de manière encore moins conformiste (d'autant plus que notre arrivée en amoureux et nos conversations ne laissaient aucun doute aux personnes présentes sur le fait que Lou et moi formions un couple), la belle Lou s'est mise à lui caresser la jambe sous la table et à me mettre un pied bien placé. Petit à petit, les attouchements réciproques se firent plus appuyés : elle vérifia sa forme quand lui sonda son humidité. Après avoir un temps envisagé d'aller batifoler dans les toilettes, les deux amants ont convenu qu'il était moins risqué et sans doute plus confortable de dénicher un coin obscur à l'extérieur. Mais à cet endroit de la ville, que nous pensions encore en partie en friche, les coins obscurs étaient rares. Alors que nous commencions à toucher Lou au détour d'une rue, un jeune homme surgit. L'air de rien mais hilares, nous sommes partis en quête d'un endroit moins fréquenté et nous sommes rabattus sur un square coincé entre le fleuve et une rue où j'enlevais rapidement la culotte en dentelle de la miss, rendant ainsi son entrejambe accessible à tout moment. L'envie de jouer étant plus forte que la peur de se faire surprendre, Lou entreprit de sucer Xtoff malgré le caractère relativement exposé de l'endroit. Positionné derrière elle et aux aguets, à l'instar de Xtoff qui était devant, j'enfonçais facilement mes doigts dans sa chatte déjà dégoulinante avant de rejoindre mon comparse aux avants postes pour une de ces flutes à deux becs dont la miss sait parfaitement jouer. Nos ébats étant trop régulièrement interrompus par le passage de passants qui passaient, nous avons migré une nouvelle fois et avons déniché un endroit plus calme et plus sombre dans lequel ses deux mâles en rut ont embroché la petite femelle en chaleur. Elle a joui sous les coups de langues et de queues, j'ai joui en la baisant, Xtoff a préféré lui faire goûter son sperme pour être sûr qu'elle ait bien fait connaissance avec lui lors de cette rencontre dont c'était le but initial ;)

Voici quelques clichés évocateurs de cette dernière partie de la soirée. Leur rareté et leur piètre qualité sont dues au côté rocambolesque de la situation. Personnellement, je trouve que ça rajoute à leur puissance émotionnelle, pas vous ? :D
Léo, candauliste et libertin en couple avec la belle et coquine Lou

http://www.candauliste.com/miss-lou-exhibee-t8996.html
Avatar de l’utilisateur
leodeh
 
Messages: 398
Inscription: Jeu 21 Mar 2013 10:30
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon


Re: Une soirée restau très chaude pour la belle Lou

Messagepar neo62000 » Jeu 18 Avr 2013 11:44

Bravo :roll: !!! belle rencontre :roll: :oops: ;) et félicitations à XTOFF du FC d'avoir eu la chance et le privilége de vs croiser :D ;) ...
Avatar par defaut homme
neo62000
 
Messages: 3431
Inscription: Jeu 8 Mar 2012 20:33
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Cote d'Opale

Re: Une soirée restau très chaude pour la belle Lou

Messagepar celio29 » Jeu 18 Avr 2013 13:09

hummm superbe reportage live !!!
on sent la tension
Avatar par defaut homme
celio29
 
Messages: 13860
Inscription: Jeu 10 Juil 2014 19:34
Situation: Homme
Département: Finistère
Ville: brest
Membre certifier

Re: Une soirée restau très chaude pour la belle Lou

Messagepar CANDAUdu42 » Jeu 18 Avr 2013 14:47

Hummm, quelle belle soirée effectivement ! mélange sucré-salé passant du froid des glaçons du mojito et de la glace vanille à la chaleur humide de l'entrejambe et de la bouche de la délicieuse Lou. La timidité d'une 1ère rencontre a laissé rapidement la place au désir mutuel de mélanger nos corps. Mais patience, je rédigerai très prochainement le récit de cette douce soirée ;-)
CANDAUdu42
 

Re: Une soirée restau très chaude pour la belle Lou

Messagepar bview69 » Jeu 18 Avr 2013 15:59

Magnifique, Lou est superbe et les photos sur le vif remarquable.
Quel veinard, d'être excité ainsi par une belle femme au resto devant son compagnon.
Avatar par defaut homme
bview69
 
Messages: 2830
Inscription: Sam 7 Avr 2012 20:24
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: lyon

Re: Une soirée restau très chaude pour la belle Lou

Messagepar cocu de lens » Jeu 18 Avr 2013 16:17

Racontez nous la suite.....
cocu de lens
 

Re: Une soirée restau très chaude pour la belle Lou

Messagepar leodeh » Jeu 18 Avr 2013 22:21



Quelque chose me dit que ce ne sera pas la dernière de nos aventures partagées ;)
Léo, candauliste et libertin en couple avec la belle et coquine Lou

http://www.candauliste.com/miss-lou-exhibee-t8996.html
Avatar de l’utilisateur
leodeh
 
Messages: 398
Inscription: Jeu 21 Mar 2013 10:30
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: Une soirée restau très chaude pour la belle Lou

Messagepar leodeh » Jeu 18 Avr 2013 22:22



Heu... la suite... ben en fait, le cœur de la soirée a été raconté en entier là !!! :D
Léo, candauliste et libertin en couple avec la belle et coquine Lou

http://www.candauliste.com/miss-lou-exhibee-t8996.html
Avatar de l’utilisateur
leodeh
 
Messages: 398
Inscription: Jeu 21 Mar 2013 10:30
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: Une soirée restau très chaude pour la belle Lou

Messagepar amifilou34 » Jeu 18 Avr 2013 22:54

Bravo ca c'est du journalisme engagé:) et du reportage de guerre ...ca tire dans tous les sens:)
Avatar par defaut homme
amifilou34
 
Messages: 1039
Inscription: Mer 30 Nov 2011 10:45
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: 13

Re: Une soirée restau très chaude pour la belle Lou

Messagepar leodeh » Jeu 18 Avr 2013 23:19



Oui... on a failli se faire repérer par des snipers à cause du flash du téléphone, d'ailleurs !!! C'est dire si on a pris des risques pour vous montrer les meilleurs moments ! :lol:
Léo, candauliste et libertin en couple avec la belle et coquine Lou

http://www.candauliste.com/miss-lou-exhibee-t8996.html
Avatar de l’utilisateur
leodeh
 
Messages: 398
Inscription: Jeu 21 Mar 2013 10:30
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: Une soirée restau très chaude pour la belle Lou

Messagepar onlyfs » Ven 19 Avr 2013 20:25

En tout cas, magnifique récit, les photos façon reporter de guerre ajoute beaucoup à l'ambiance. On veut savoir la suite !
Avatar par defaut homme
onlyfs
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu 10 Jan 2013 22:20
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: Une soirée restau très chaude pour la belle Lou

Messagepar leodeh » Sam 20 Avr 2013 00:46



La suite... pour cette soirée, tout ce qui devait être dit par moi l'a été. Peut-être aurez-vous la version de l'un ou des deux autres protagonistes. Ce qui probable, compte tenu de la complicité ente nous, c’est qu'il y aura d'autres moments de ce genre à vous faire partager ;)
Léo, candauliste et libertin en couple avec la belle et coquine Lou

http://www.candauliste.com/miss-lou-exhibee-t8996.html
Avatar de l’utilisateur
leodeh
 
Messages: 398
Inscription: Jeu 21 Mar 2013 10:30
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: Une soirée restau très chaude pour la belle Lou

Messagepar CANDAUdu42 » Sam 20 Avr 2013 06:47

La complicité à été effectivement au rdv. C'est prometteur ! Vivement notre prochaine rencontre ! J'ai hâte de découvrir un peu plus de Lou ;-)
CANDAUdu42
 

Re: Une soirée restau très chaude pour la belle Lou

Messagepar Moby » Lun 22 Avr 2013 06:38

Merci Lou ton récit est pleine de sensualité et d humour ... En tout cas je vais suivre de près vos péripéties ici ou ailleurs sourire
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4895
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: Une soirée restau très chaude pour la belle Lou

Messagepar CANDAUdu42 » Lun 22 Avr 2013 15:26

Oh brulante Lou ! que ton récit est excitant ! La lecture de celui-ci a réveillé instantanément mon sexe qui se dresse à présent au garde à vous dans mon pantalon. Je crois sentir de nouveau les mouvements de ta bouche et de ton vagin autour de mon gland. Je bande encore pour toi !
Bon, à moi de rédiger mon récit rapidement pour entretenir cette excitation ;-)
CANDAUdu42
 

Re: Une soirée restau très chaude pour la belle Lou

Messagepar jhm75002 » Lun 22 Avr 2013 15:42

Continuez vite à vous revoir et à fantasmer sur le programme d'ici là :) Superbe récit à 2 bites et 1 chatte, écrit à la cyprine spermée ;)
Avatar par defaut homme
jhm75002
 
Messages: 186
Inscription: Lun 30 Jan 2012 12:14
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Une soirée restau très chaude pour la belle Lou

Messagepar Coupledelyon candau » Mar 23 Avr 2013 23:06

Superbe récits! Bravo a tous les 3!
Coupledelyon candau
 

Re: Une soirée restau très chaude pour la belle Lou

Messagepar karim69120 » Ven 26 Avr 2013 05:31

une vraie cochonne ,j'aurai aimé etre avec eux ,en tous les cas je suis dispo a lyon
Avatar par defaut homme
karim69120
 
Messages: 2
Inscription: Ven 26 Avr 2013 05:08
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: lyon

Re: Une soirée restau très chaude pour la belle Lou

Messagepar CANDAUdu42 » Ven 26 Avr 2013 14:33

A mon tour de raconter cette soirée restau avec et Léo et la charmante Lou

1ère rencontre avec Léo et Lou

Les belles rencontres passent souvent par des temps d’échanges, de séduction où l’on apprend à se connaitre les uns les autres, où l’envie de l’autre augmente au point que la rencontre devient un besoin. Avec Léo et Lou, c’est exactement ce qui s’est passé. Des échanges softs puis un peu plus débridés nous ont poussé à nous voir et fixer un rdv. Le désir de l’autre était là, il fallait passer au réel et se voir.

Rdv était donc pris dans un restaurant sur un quai de Lyon. J’arrivais en avance et en profitais pour commander un mojito afin de patienter et de profiter du soleil de printemps. Qq sms échangés et j’entrevois mes complices arriver le long de la promenade. Lou est haut perché sur ses talons ce qui attire les regards des hommes postés aux terrasses voisines. Dommage pour eux, ce soir, Lou est pour moi ;-)

Arrivés à ma table, on se salue et on s’installe. Qq mots et sourires fusent pendant que le vin blanc nous est servi. Lou est une belle femme attirante. Très class, distinguée, presque sage on a tout de suite envie de la pervertir. Pourtant, on s’aperçoit très vite que Lou sait où elle veut aller. Et même si la réserve de la première rencontre est là, même si le lieu bondé n’est pas approprié, la discussion ne tarde pas à tourner coquin. Nous parlons de notre expérience, de nos envies. Léo est très complice et ensemble, nous taquinons notre objet de désir sur la suite de la soirée. Pourtant Lou reste prudente et réaffirme avec un petit sourire que ce soir, il ne se passera rien.

Nous rejoignons la partie restaurant pour diner. Je laisse passer Lou devant moi pour pouvoir bien mater ses jambes et son petit cul se trémoussant sous sa robe. Je m’assois à côté d’elle et rapidement je sens une main sur ma cuisse. La chaleur m’envahit immédiatement, je fais de même. Tout au long du repas, nos mains se sont croisées sur nos jambes, remontant parfois dans la limite de la discrétion. Lou devenait de plus en plus excitée. Elle n’hésitait pas à placer son pied sur l’entrejambe de son homme tandis qu’elle caressait la bosse de mon pantalon. Les regards et sourires coquins se multipliaient. Si les toilettes avaient été un peu plus propice à des ébats, je crois que Lou m’y aurait emmené tellement son envie grandissait ! Il nous fallait prendre l’air.

Nous décidâmes alors de faire une petite ballade digestive main dans la main. Les caresses se multipliaient au coin des bâtiments. Toutefois, nous ne pouvions aller plus loin du fait de la présence de flâneurs. Nous cherchions un endroit un peu plus calme pour passer concrètement à l’action. Je bandais et j’avais sentis lors de mes caresses au resto que la chatte de Lou s’impatientait de me connaitre davantage. Il fallait trouver le lieu idoine !!!! Après qq minutes, nous trouvions un endroit sympa. Lou s’assit devant nous et nous plaça devant elle. Elle ouvrit nos pantalons et sortit nos sexes déjà bien durs. Elle me prit d’abord en bouche pendant que Léo lui remontait la robe pour lui ôter sa petite culotte. La bouche de Lou m’aspirait le gland et glissait le long de ma verge tendue. Je commençais à gémir de plaisir sous l’effet de sa langue joueuse. Poussée par Léo, elle descendait jusqu’à mes boules pour les lécher avec avidité. Humm, quel bonheur de se faire sucer ainsi !!! Lou sauta d’une queue à l’autre sans pour autant me délaisser. Je la voyais à présent sucer Léo et me branler délicatement. Soudain, un passant sorti de nulle part, on remballa le matos, non sans éclater de rire. Une fois parti, nous recommençâmes nos douceurs. Ma main fouillait la chatte douce et humide de Lou. Ses lèvres s’écartaient au passage de mes doigts. Un autre passant stoppait une fois de plus nos préliminaires. Il était temps de trouver un autre endroit pour enfin se lâcher.

Nous reprîmes alors notre ballade en riant de la situation. Après qq mètres, alors que nous longions un stade de foot, nous nous apercevons que le portail de celui-ci est ouvert. Nous nous introduisons dans l’enceinte et trouvons un endroit discret derrière les vestiaires. Après avoir vérifier une dernière le calme du site, les choses dérapèrent aussitôt. Lou se mit à genoux et me libéra à nouveau de mon pantalon. Elle me prit en bouche et me suça longuement, avec délicatesse t envie. Je sentais sa langue tournoyer autour de mon gland. Ses vas-et viens faisaient disparaitre ma queue au fond de sa gorge. Quel plaisir !!!! Léo releva Lou et tandis qu’elle continuait à me sucer, il la pénétra par derrière. Lou se retrouvait en sandwich, sa bouche baisée par ma queue et sa chatte par celle de Léo. Par moment, Lou nous lachait qq « c’est bon !!!! » qui nous poussait à la prendre encore plus profondément. Lou subissait et jouissait à présent de nos assauts vigoureux. L’excitation montait et Léo ne put se retenir de jouir au plus profond de son épouse.

Puis, avec Léo, nous avons échangé nos places. Après avoir enfilé une capote, je pris possession de Lou en lui pénétrant sa brulante chatte. J’avais relevé sa robe pour profiter de son magnifique cul. J’en profitais pour saisir ses hanches et amplifier ainsi mes coups de reins. Lou encaissait avec plaisirs mes vas et viens tout en léchant le gland de son homme. J’alternais les pénétrations lentes et profondes avec des petits coups rapides et virils. Le plaisir montait au rythme de nos ébats. Et c’est au fond d’elle que je sentis comme un orgasme me serrer la queue. Lou avait jouis une seconde fois. Sous ses airs réservés, Lou était en fait une femme aimant le sexe et le plaisir qu’il procure. Elle profitait du moment et se lâchait entre ses 2 mâles.

Mais Lou n’en avait pas finit avec moi. Elle se retourna à nouveau pour me reprendre en bouche. Accroupie, elle avait décidé de s’occuper de moi comme pour me remercier de mes coups de queue. Elle me branlait et me suçait vigoureusement. Je ne résistais pas longtemps à ce délicieux supplice et tandis que mes gémissements se faisaient de plus en plus forts, j’éclatais dans sa bouche. Je sentis de longues et puissantes giclées asperger le fond de sa gorge. Mon orgasme fut tellement fort que je ne pus retenir des gémissements bruyants qui auraient pu nous faire repérer. Lou prenait tout en bouche. Pas une goutte ne coulait au bord de ses lèvres et ce n’est qu’une fois avoir aspirer la dernière goutte qu’elle me laissa souffler. Quel orgasme !!! Quel plaisir d’avoir baiser avec Lou, qui plus est, pour moi stéphanois, dans un stade de foot à Lyon ! lol

J’avais fait tellement de bruit en jouissant dans la bouche de Lou qu’il fallait quitter le lieu rapidement. Vêtement remis, nous avons rejoint ma voiture. Le retour avec eux nous permis de plaisanter à nouveau des moments cocasses de la soirée et de nous dire que pour la prochaine fois, on essaiera de trouver un endroit plus confortable !
CANDAUdu42
 

Re: Une soirée restau très chaude pour la belle Lou

Messagepar jeandomino » Sam 27 Avr 2013 10:23

Bonjour

Superbe récit très excitant comme j'aurai aime être le témoin de cette rencontre au combien excitante

Si vous refaite des séances dans les jardins de Lyon faite moi signe

Lou tu es sublime

Merci
Avatar de l’utilisateur
jeandomino
 
Messages: 461
Inscription: Mar 14 Sep 2010 18:33
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Rhone

Re: Une soirée restau très chaude pour la belle Lou

Messagepar mistero » Dim 28 Avr 2013 19:01

bravo très beau récit... cela donne envie !!
Avatar de l’utilisateur
mistero
 
Messages: 73
Inscription: Ven 26 Aoû 2011 21:23
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: Dpt 74 / Genève

Re: Une soirée restau très chaude pour la belle Lou

Messagepar max » Lun 29 Avr 2013 09:38

belle narration,attends les suivantes avec impatience
Avatar par defaut homme
max
 
Messages: 1136
Inscription: Mar 21 Aoû 2012 10:40
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: Une soirée restau très chaude pour la belle Lou

Messagepar CaNdAuPaRiSiEn » Mer 8 Mai 2013 00:15

très excitant..merci pour le txt et les photos...
CaNdAuPaRiSiEn
 


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités