Superbe vidangeuse j'adore. Tu l'as bien aspergétom.cuck a écrit : Ration quotidienne pour la chienne à sperme.

Superbe vidangeuse j'adore. Tu l'as bien aspergétom.cuck a écrit : Ration quotidienne pour la chienne à sperme.
Magnifique et c'est encore mieux en vidéo. Grand Merci !tom.cuck a écrit : Ration quotidienne pour la chienne à sperme.
Son sourire apparaît une fois qu'elle a obtenu jusqu'à là dernière goutte , un pur extracteur a jus.tom.cuck a écrit : Ration quotidienne pour la chienne à sperme.
ça donne très envie de lui donner nous aussi une dose quotidiennetom.cuck a écrit : Ration quotidienne pour la chienne à sperme.
Merci pour vos appréciations.tom.cuck a écrit : Ration quotidienne pour la chienne à sperme.
Quelle merveille. Avec ce ventre rebondi, c'est encore plus fort. MERCItom.cuck a écrit :Merci pour vos appréciations.tom.cuck a écrit : Ration quotidienne pour la chienne à sperme.
Et voici la photo qui va avec.
Il lui faut plus d'une queue , elle a l'air d'avoir envie d'une bonne grosse dose de foutre , ce qu'il lui faut c'est de bien la faire tourner (dans cette tenue ) et lui donner un max de vidange a cet extracteur de jus.tom.cuck a écrit :Merci pour vos appréciations.tom.cuck a écrit : Ration quotidienne pour la chienne à sperme.
Et voici la photo qui va avec.
bonne dose de proteinestom.cuck a écrit : Souvenirs...
joli shampoing aux oeufstom.cuck a écrit : Toujours le même jour
La salope de chienne dans ce qu'elle fait de mieux s'entourer de queues , s'agenouiller et les vidanger .tom.cuck a écrit :20 perversguill8869 a écrit : ils étaient combien?
Je n'ai pas vérifié, mais il ne me semble pas.cyrilou54 a écrit :certains ont juté plusieurs fois ?
elle devait bien etre arrosée avec toutes ces bitestom.cuck a écrit :Je n'ai pas vérifié, mais il ne me semble pas.cyrilou54 a écrit :certains ont juté plusieurs fois ?
20 pervers X 8 ml de sperme= 16 cl de sperme sur le visage de la belle Kimmie.tom.cuck a écrit :20 perversguill8869 a écrit : ils étaient combien?
Sympa ton calcul, ça donne une idéemonsieurmonsieur a écrit : 20 pervers X 8 ml de sperme= 16 cl de sperme sur le visage de la belle Kimmie.
Quelle excitant spectacle !!
La truie à sperme de retour dans ce qu’elle sait faire de mieux, servir de vide couilles à tous les mâles sans aucune distinction pour finir totalement souillée.tom.cuck a écrit :Sympa ton calcul, ça donne une idéemonsieurmonsieur a écrit : 20 pervers X 8 ml de sperme= 16 cl de sperme sur le visage de la belle Kimmie.
elle en a bien pris dans les cheveux c'est cooltom.cuck a écrit :Sympa ton calcul, ça donne une idéemonsieurmonsieur a écrit : 20 pervers X 8 ml de sperme= 16 cl de sperme sur le visage de la belle Kimmie.
superbe salope, j'adore ta miss, dommage que vous passiez sur paristom.cuck a écrit :Je n'ai pas vérifié, mais il ne me semble pas.cyrilou54 a écrit :certains ont juté plusieurs fois ?
Kimmie n'a plus besoin d'assumer, elle sais très bien qu'elle EST une pompe à sperme, et qu'elle va continuer à vidanger des couilles toute sa vie...cyrilou54 a écrit : au moins elle assume c'est bien !
Quoi qu'il en soit...phildar_80 a écrit :Kimmie n'a plus besoin d'assumer, elle sais très bien qu'elle EST une pompe à sperme, et qu'elle va continuer à vidanger des couilles toute sa vie...cyrilou54 a écrit : au moins elle assume c'est bien !
Un soin capillaire quelque peu particulier mais adapté en fonction de la traînée blonde qu'est Kimmie.tom.cuck a écrit :
Une tignasse de chienne blonde, il faut en prendre grand soin , c'est pour cela que Kimmie opté pour un soin capillaire bien crémeux , 100% naturel.tom.cuck a écrit : Elle s'est offerte a tous et sans retenue pour récolter la semence de chacun.
Je suis scotché rien qu'en voyant ces photos. C'est du délire total ! Alors qu'est-ce que ça a dû être sur place.tom.cuck a écrit : Certains n'imaginaient pas qu'une femme enceinte a ce niveau de grossesse puisse être si chienne. Et ce n'est pas exagéré de dire qu'ils sont repartis scotchés.
j'adore la voir enceintetom.cuck a écrit : Le final : 20 pervers vidés et une chienne recouverte. Chacun savait pourquoi il était venu !
Vous connaissez, vous ne connaissez pas encore : si vous voulez un bon bukkake dans le 59 et alentours c'est Kimmie qu'il faut appeler !
Normal, qui peut résister ...phildar_80 a écrit : Dimanche matin, 7h50, je me branle sur kimmie : normal...
Apparemment la récolte fut bonnetom.cuck a écrit : Elle s'est offerte a tous et sans retenue pour récolter la semence de chacun.
Et bien vidés !tom.cuck a écrit : Certains n'imaginaient pas qu'une femme enceinte a ce niveau de grossesse puisse être si chienne. Et ce n'est pas exagéré de dire qu'ils sont repartis scotchés.