Superbe, j'adorepartage31 a écrit : Voici le cul de ma femme et en plus avec un gilet jaune hum
Je peux gouter? Mais surtout elle garde le gilet

Superbe, j'adorepartage31 a écrit : Voici le cul de ma femme et en plus avec un gilet jaune hum
Très beau cul. Ça donne envie d’y gouter.partage31 a écrit : Voici le cul de ma femme et en plus avec un gilet jaune hum
partage31 a écrit : Voici le cul de ma femme et en plus avec un gilet jaune hum
Il est terrible ! Mais il n'y pas que ça de terrible chez ta miss... En plus son cul prend du volume...fool31 a écrit : On ne peut pas dire qu'il n 'y a pas de bons petits fessiers sur le 31!
Que pensez vous de celui de ma miss?
Très bandant ce cul de toulousainefool31 a écrit : On ne peut pas dire qu'il n 'y a pas de bons petits fessiers sur le 31!
hummm je la sodomiserais bien ta miss avec ce culfool31 a écrit : On ne peut pas dire qu'il n 'y a pas de bons petits fessiers sur le 31!
continue a exhiber ta missfool31 a écrit : On ne peut pas dire qu'il n 'y a pas de bons petits fessiers sur le 31!
Il a l'air de vous plaire ce cul!kod73 a écrit :continue a exhiber ta missfool31 a écrit : On ne peut pas dire qu'il n 'y a pas de bons petits fessiers sur le 31!
oui hummm il faut ecarter ca ficelle de string mmmfool31 a écrit :Il a l'air de vous plaire ce cul!kod73 a écrit :continue a exhiber ta missfool31 a écrit : On ne peut pas dire qu'il n 'y a pas de bons petits fessiers sur le 31!
Ouha quel pétard !fool31 a écrit :kod73 a écrit :fool31 a écrit : On ne peut pas dire qu'il n 'y a pas de bons petits fessiers sur le 31!
Merci beaucoup Dreb ,Dreb a écrit :Superbe, j'adorepartage31 a écrit : Voici le cul de ma femme et en plus avec un gilet jaune hum
Myrud31600 a écrit : Je continue en ce Dimanche avec le cul de ma femme.. rempli cette fois-ci...
partage31 a écrit : Voici le cul de ma femme qui attend un amant sérieux dans le sud du 31!
Effectivement,cpldemuret a écrit : Une seconde qui vous donneras l 'envie d'y goutter
biz
Merci c'est gentilpartage31 a écrit :Merci beaucoup Dreb ,Dreb a écrit :Superbe, j'adorepartage31 a écrit : Voici le cul de ma femme et en plus avec un gilet jaune hum
Le cul de votre femme est aussi beau que celui de ma femme !
Un tel beau cul rond et chaud devrait être rapidement livré à un cocufieur pour le ramoner et plus!Dreb a écrit :
De beaux culs à doigter et sodomiser en commençant par celui de la cochonne salope!partage31 a écrit : Voila les cul du 31 !
partage31 a écrit :vive les culs du 31 !
Aussi oui !!! Toutes options la miss !!Big_MML a écrit :Génial! et sodomie?dominusnoir a écrit :Fessées acceptées !!!Big_MML a écrit :
Très bon gros cul à prendre en levrettes pendant des heures et à punir à la fessé
Superbe cul!...slye31 a écrit : Voici la mienne
belle engin de quoi bien cocufierpersonnebx a écrit :Superbe cul!...slye31 a écrit : Voici la mienne
Nhésite pas si tu veux qu'elle soit correctement honoré!
En effet il l à défoncerCplTlse a écrit : Des marques pendant plusieurs jours, je crois qu'il a utilisé un fouet et une corde.
bien marqué c'est bineCplTlse a écrit : Des marques pendant plusieurs jours, je crois qu'il a utilisé un fouet et une corde.
Il lui a bien cravacher la croupe, une cochonne comme ta femme ça se dresse en continue. Son maître a bien fait raison de te renvoyer la femelle le cul rougis et marqué, j'espère qu'il lui travaille les seins aussiCplTlse a écrit : Des marques pendant plusieurs jours, je crois qu'il a utilisé un fouet et une corde.
Je sais qu'elle a les tétons très sensibles, en tout cas je n'ai pas vu de marques sur ses seins.dominusnoir a écrit :Il lui a bien cravacher la croupe, une cochonne comme ta femme ça se dresse en continue. Son maître a bien fait raison de te renvoyer la femelle le cul rougis et marqué, j'espère qu'il lui travaille les seins aussiCplTlse a écrit : Des marques pendant plusieurs jours, je crois qu'il a utilisé un fouet et une corde.
Non, elle ne me dit pas trop ce qu'elle fait.pbaeth a écrit : Elle ne t'a pas raconté un peu ce qu'elle a pris ?
quel magnifique puteCplTlse a écrit :Non, elle ne me dit pas trop ce qu'elle fait.pbaeth a écrit : Elle ne t'a pas raconté un peu ce qu'elle a pris ?
Par contre son nouvel amant a l'air très sympa, il m'a dit qu'il me tiendrait au courant et qu'il me ferait peut être participer un jour.
Ca c'est les photos de leur première soirée il y a une semaine, elle est rentrée vers 23H.
Il m'a dit qu'il lui avait juste fait prendre des poses et pris des photos d'elle pour les montrer a des amis et qu'il c'était bien fait sucer.
Mardi il m'a dit qu'ils passaient aux choses sérieuses, si il m'envoie des photos et qu'il est d'accord je les mettrai direct ici
cool, je suis pressé de voir les photos !CplTlse a écrit :Non, elle ne me dit pas trop ce qu'elle fait.pbaeth a écrit : Elle ne t'a pas raconté un peu ce qu'elle a pris ?
Par contre son nouvel amant a l'air très sympa, il m'a dit qu'il me tiendrait au courant et qu'il me ferait peut être participer un jour.
Ca c'est les photos de leur première soirée il y a une semaine, elle est rentrée vers 23H.
Il m'a dit qu'il lui avait juste fait prendre des poses et pris des photos d'elle pour les montrer a des amis et qu'il c'était bien fait sucer.
Mardi il m'a dit qu'ils passaient aux choses sérieuses, si il m'envoie des photos et qu'il est d'accord je les mettrai direct ici
Magnifique , elle mertie bien un vrai maledimupnoir31 a écrit :Le cul d'une cocufieuse de Colomiers son amant lui defonce le cul devant moi
C'est beau tout ça elle me donne envie de l'essayerdimupnoir31 a écrit : Sa culotte hier apres midi, encore humide, elle sentait le sperm, sa mouille, et l'odeur de sa rondelle car il la sodomisé et joui dans son cul.
belle invitation, à lécher sans modérationCouple-31000 a écrit : Bonjour à tous
Voici le cul de mon épouse, beurette de 34 ans disponible sur Toulouse pour homme BM et couple coquin
Humm superbeCouple-31000 a écrit : Bonjour à tous
Voici le cul de mon épouse, beurette de 34 ans disponible sur Toulouse pour homme BM et couple coquin
Couple-31000 a écrit : Bonjour à tous
hum toujours aussi tentant ce cul à prendreDreb a écrit : pour relancer un peu tous le monde et vous motiver!
si tu vx on refera comme la dernière fois une sceance visionnage.. tu pourras renfler a nouveau son stringmistake31 a écrit :hum toujours aussi tentant ce cul à prendreDreb a écrit : pour relancer un peu tous le monde et vous motiver!
Une belle cambrureDreb a écrit : pour relancer un peu tous le monde et vous motiver!
Quel cul! J'adore !Dreb a écrit : pour relancer un peu tous le monde et vous motiver!
magnifique croupeCouple-31000 a écrit : Bonjour à tous
Tres joli cul!Firestones a écrit :faf51700 a écrit :splendide, j'adore !Firestones a écrit : Le cul de ma femme partager 2 fois..
Sans aucun doute le plus beau cul du 31Firestones a écrit :faf51700 a écrit :splendide, j'adore !Firestones a écrit : Le cul de ma femme partager 2 fois..
DISPO pour m'occuper de ta belle comme il se doit. Crois moi elle va pas le regretterCouple-31000 a écrit : Bonjour à tous
très jolie cul superbeCorinnetoul a écrit : Bonjour a tous...voilà le mien
Beau cul de compétition tu dois être bien dedansBenjo77 a écrit : Salut voici celui de ma femme ..
je kiffe ta beuretteCouple-31000 a écrit : Bonjour à tous
Un bon cul à croquer ta MissMyrud31600 a écrit : Voici le cul de la mienne, en espérant qu'il plaise
Il est superbe merciMyrud31600 a écrit : Voici le cul de la mienne, en espérant qu'il plaise
Alors elle ... hmmm , elle mérite graveMyrud31600 a écrit : Voici le cul de la mienne, en espérant qu'il plaise
bertrand1112 a écrit : Le bon cul d'Emilie...
Bonjour je reviens vers vous pour faire connaissance autour d un verre cette semaine.Couple-31000 a écrit : Bonjour à tous
Voici mon épouse 35 ans disponible région de Toulouse
Tenue adéquate pour fêter la victoire des Fennecs au CapitoleCouple-31000 a écrit : Bonjour à tous
Avec grand plaisir!Couple-31000 a écrit : Bonjour à tous