Mon épouse seule ce soir avec deux hommes
-
- Situation : Homme
- Département : Paris
Re: Mon épouse seule ce soir avec deux hommes
superbe photos, tu a s du bander vachement en les prenant
huum , un régal ! elle va prendre cher ta biche ave c un jeune cerf comme ça !
- memoraix
- Département : Bouches-du-Rhône
re bonjour vous deux,
50 ans habitant le 13 me déplace sans aucun problème, dispo h 24 si une ballade orientale faite de douceur et de câlins vous intéresse alors n'hesiter plus....
50 ans habitant le 13 me déplace sans aucun problème, dispo h 24 si une ballade orientale faite de douceur et de câlins vous intéresse alors n'hesiter plus....
-
- Département : Hérault
oh oui elle a bien pris et pendant de longues heures, il était infatiguable ce jeune algérien
-
- memoraix
apparemment elle aime aussi se faire casser le cul! vous n'avez pas répondu ma proposition et ma queue vous intéresse?
- memoraix
si c'est vrai qu'elle aime la queue d'arabe alors prête la moi je te la remplirai!!! et tu pourras ensuite la nettoyer...
Jolie photos , une belle salope qui aime se faire casser le cul humm
- memoraix
Bonjour vous deux,
Je viens de me lever, j'ai ouvert ma boite et pas de message quelle déception....et pourtant il faut voir l'effet que ta salope me fait. Ma queue d'Arabe est tellement gonflée qu’elle est au bord de l'explosion. Alors, si ce n’est pas que du fantasme et vos envies sont réelles prête-moi la ta salope et tu vas voir comme elle va crier. Tout scénario possible cinéma-hôtel-parking voiture ou vous voulez quand vous voulez. Je te la remplirai bien et tu pourras ensuite lécher sa chatte et son cul dégoulinant de mon jus et du sien mélangés………
Je viens de me lever, j'ai ouvert ma boite et pas de message quelle déception....et pourtant il faut voir l'effet que ta salope me fait. Ma queue d'Arabe est tellement gonflée qu’elle est au bord de l'explosion. Alors, si ce n’est pas que du fantasme et vos envies sont réelles prête-moi la ta salope et tu vas voir comme elle va crier. Tout scénario possible cinéma-hôtel-parking voiture ou vous voulez quand vous voulez. Je te la remplirai bien et tu pourras ensuite lécher sa chatte et son cul dégoulinant de mon jus et du sien mélangés………
-
pour "memoraix", le programme proposé n'est absolument pas "appétissant" et l'invitation donne plutôt envie de fuir que l'envie de vous rencontrer donc je ne réponds pas, de plus nous ne sommes pas en manque de rencontres nous sommes présent sur netechangiste, nous venons içi pour faire profiter la communauté de photos et peut être un contact sympa et complice ....m
-
parfait alors allez polluer d'autres personnes que nous cela nous fera respirer, de plus c'est vous qui nous contactez pas nous, on n'a pas besoin de vous et si mon épouse est une salope alors que dire de vous (lol) et je precise que pour nous le sexe est un jeu et un plaisir pas un ..... besoin
-
Pas de problème, la majorité des internautes sont de bons complices de jeux mais de temps en temps on rencontre une "exception" là ce fût le cas .......
- spad69
- Département : Rhône
Merci biche45 pour ces photos très sympathiques et très excitantes. Tu as de la chance... Continue stp pour notre plus grand bonheur...
-
samedi dernier elle est passée de deux hommes à trois hommes (tout augmente lol).......
bonjour comment madame choisit elle ses partenaires?je la trouve tres excitante mais n'est jamais pratiquez ce genre d'experience..
-
pour ce cas là c'est une rencontre en club, l'homme qui la sodomise est un amant régulier qui vient la baiser à la maison et les deux autres sont des inconnus choisis par l'amant
hummm on organise un gang bang bientot chze nous exclusif blacks pour sylvia ta salope a baiosé pendant combin de temps elle aprisle pserml ou?
Quelle regal de voir ces photo....que j'aimerais gouter a madame et a son hospitalité...surtout par ce froid,etre bien au chaud chez une belle jeune femme ca ne peut etre que bon^^
je vous laisse un petit scenario qui pourrais mettre du piduant .
-une seance de cinema,
madame en menteau long et tres legerement vetu dessous s'assieds entre mr et un autre homme, la lumiere s'eteinds,le film commence ,les mains balladeuses commencent a parcourire la poitrine et l'entrejambe de madame qui pour se securiser aura le reflexe de s'accaparer deux membres puissant et raide de desire,le festival des langues viendra rechauffer les seins et l'entrecuisse de madame qui pourra elle aussi jouer de la sienne pour soulager mr pendant que l'invité se delecterais du delicieux nectar de madame et tous ca dans le noir ...(possibilité de sortir de la salle et finir en beauté dans les toilettes large du cinéma)
Si vous réalisez ca mettez des photo ^^ ou racontez nous...
je vous laisse un petit scenario qui pourrais mettre du piduant .
-une seance de cinema,
madame en menteau long et tres legerement vetu dessous s'assieds entre mr et un autre homme, la lumiere s'eteinds,le film commence ,les mains balladeuses commencent a parcourire la poitrine et l'entrejambe de madame qui pour se securiser aura le reflexe de s'accaparer deux membres puissant et raide de desire,le festival des langues viendra rechauffer les seins et l'entrecuisse de madame qui pourra elle aussi jouer de la sienne pour soulager mr pendant que l'invité se delecterais du delicieux nectar de madame et tous ca dans le noir ...(possibilité de sortir de la salle et finir en beauté dans les toilettes large du cinéma)
Si vous réalisez ca mettez des photo ^^ ou racontez nous...
Madame est vraiment craquante et gourmande, un régal pour les yeux et le reste.
A l'occasion d'un passage sur Montpellier, je serai ravi de me joindre à vous.
A l'occasion d'un passage sur Montpellier, je serai ravi de me joindre à vous.
-
Merci Flore pour ce p'tit message d'encouragement, nous poursuivrons c'est promis, bises.
ON passe ce we avec un jeune black sylvia cette nuit est passée d'un lit a l'autre elle a joui comme une dingue
-
tout le monde dort? non pas le noir en tout cas ni toi qui prends la photo, ta f a l'air repue
-
- Département : Vaucluse
TRES Belles photos ne m'oubliez pas je serais votre serviteur
-
Et bien voilà c'est fait depuis vendredi soir, je suis enfin cocu et tel que je pouvais l'espèrer .... par un copain .... il avait passé le jour de l'An avec nous et j'avais bien deviné l'intéret qu'il portait ce soir là à mon épouse, ils avaient même parfois des moments de confidences, j'avais demandé la raison des ses échanges à voix basses, ma femme répondait "rien d'intéressant, il me parle de son job"...... à voix basse !!!! bref depuis il était revenu prendre l'apéritif ou bien le café et toujours des regards furtifs échangés entre les deux, moi je provoquais ces visites mais je ne pouvais guère faire plus pour réaliser mon fantasme. Il y a quelques jours j'ai trouvé un msn sur le tél de ma femme de Thierry lui demandant si je devais m'absenter bientôt, réponse de Brigitte "je ne sais pas" ..... le soir même j'informais mon épouse d'un déplacement sur Bordeaux et de mon retour le lendemain, je lui offrais la possibilité de m'accompagner, elle déclina prétextant une visite chez son kiné !! vendredi matin je suis donc parti, j'avais vraiment un rdv sur l'Aquitaine mais dès celui ci terminé je suis rentré, je suis arrivé vers 21h00 devant notre maison, une grande maison qui offre plusieurs entrées, j'ai vu la voiture de Thierry dans l'allée, le calme régnait dans les grandes pièces, des cartons de vins étaient dans la cuisine (thierry est viticulteur), notre gros chien dormait dans le salon ..... je me suis dirigé vers la chambre d'ami ...rien .... je suis monté à l'étage et là j'ai entendu, entendu de notre chambre des "salope, salope, salope" prononcé par une voix bien connue, la porte était entrebaillée, Thierry allongé sur le lit conjugal et entre ses jambes ouvertes mon épouse agenouillée qui le sucait religieusement, elle montait et descendait doucement sa jolie tête blonde sur la queue grosse, épaisse, violette de son amant, je voyais tout en double, directement et par un jeu de miroir, c'était fascinant d'excitation,.... ce soir là j'ai tout vu, baise, sodomie très très profonde, éjac dans la bouche de mon épouse et surtout les mots, ah les mots .... ma femme "je t'aime toi, tu me fais jouir, il y a si longtemps, je suis à toi ...." et lui "tu est une salope, une putain, tu me plais, tu m'appartiens, je te ferais baiser par mes potes", à tout cela elle gémissait "oui, oui, oui, je le veux" ........ plus tard je suis reparti prendre un verre en ville, j'ai appelé ma femme pour lui dire que je rentrais en fait dans une heure, j'étais sur l'autoroute.
A mon arrivé tout était paisible, serein, Brigitte m'attendait toute belle et souriante, voyant les cartons de vins elle me dit "Thierry ton copain est passé en coup de vent nous porter du vin" je lui dit qu'il était vraiment super sympa ce à quoi elle me répondit "mouais sympa" avec une petite moue !!!!! puis elle s'approcha de moi elle s'agenouilla, sortit mon sexe (raide) de mon pantalon et me suça lentement ..... la nuit fût "hot".....
Etre cocu est merveilleux ......
A mon arrivé tout était paisible, serein, Brigitte m'attendait toute belle et souriante, voyant les cartons de vins elle me dit "Thierry ton copain est passé en coup de vent nous porter du vin" je lui dit qu'il était vraiment super sympa ce à quoi elle me répondit "mouais sympa" avec une petite moue !!!!! puis elle s'approcha de moi elle s'agenouilla, sortit mon sexe (raide) de mon pantalon et me suça lentement ..... la nuit fût "hot".....
Etre cocu est merveilleux ......
A quand la prochaine visite de thierry, et de ses potes??
-
au fait ta f n est pas vraiments eule avec deux hommes,la mienne oui, elel va chez son amant quii invite de temps en temps un oud eux autres mecs, mais ell e me raconte je ne l'accompagne pas, donc Ma femem est bien seule (sans moi) certaines fois - ELLE -avec un autre homme .... j'adore, ça change des seances de baise chez nous devant moi
-
bientôt j'espère, j'attends mais je dois faire attention de ne pas louper le RDV car elle ne me dira rien.
Bonjour,
Je m'appelle Eric, j'ai 51 ans et j'habite près de Agde.
Une petite après-midi avec ta femme, qui est bandante, ne me déplairait pas.
Contacte-moi par mp si intéressé.
A+
Je m'appelle Eric, j'ai 51 ans et j'habite près de Agde.
Une petite après-midi avec ta femme, qui est bandante, ne me déplairait pas.
Contacte-moi par mp si intéressé.
A+
- frenchhubby
Biche45, j'ai lu vos différents récits, votre femme est ravissante en plus c'est tout à fait le même genre que la mienne, sur certaines photos j'ai l'impression que c'est elle! C'est tout à fait délicieux et excitant. Merci encore! J'ai l'impression de la voir ainsi, alors qu'elle est très réticente pour ce genre d'expérience
- fanchhunter
- Département : Finistère
rien de tel qu'un ptit jeune pour satisfaire la belle !!!
Ça c'est bien passe??? mon epouse a le meme fantome!!!
-
bonjour a vous , tres belle serie, un vrai plaisir de voir madame qui profite des plaisirs et pour monsieur qui aussi est heureux de partager son epouse. Continuez les decouvertes divers du plaisir
- pat31200
- Département : Haute-Garonne
Magnifique salope !!! Si vous passez par Toulouse, je suis preneur !!! Ou alors, je peux me déplacer !!!
-
- Département : Lot-et-Garonne
Heureux cocu et heureuse coquine. Ce serait bien qu'elle écrive à son retour. Joyeux noël.
-
- Département : Isère
Superbe épouse, super récit et photos très bandantes.... j'aurai une pensée pour ton épouse lors de mes prochaines vacances à Frontignan...
- candastral
- Département : Puy-de-Dôme
-
- Département : Orne
-
- Département : Orne
Bien foutu le jeune étalonbiche45 a écrit :oui souvent, elle adore se donner aux arabes et aux africains ..... la voilà avec un jeune arabe de 18 ans qu'elle avait rencontré en discothèque ....
Pourquoi, parceque plus rude ? Avec moins d'égards ? Pour la bite ?biche45 a écrit :elle adore la sodo faite par un arabe
Pour d'autres raisons ?...
-
- Département : Autre
hummm superbes photos, je l'envie ta femme!biche45 a écrit :samedi dernier elle est passée de deux hommes à trois hommes (tout augmente lol).......
- mickatxu
Elle est superbe, merci de nous faire partager ton histoire et de nous faire bander sur son corps et son visage.
-
Il y a quelques jours de cela mon épouse se préparait à sortir avec une nouvelle connaissance rencontrée sur un site re drencontre bien connu des échangistes, mais je ne savais pas que c'était pour une "soirée" très "spéciale" .....
-
- Département : Haute-Garonne
sexy votre épouse je ne serais pas loin je demanderais à faire sa connaissance physique
Jolie tenue.biche45 a écrit :... mais je ne savais pas que c'était pour une "soirée" très "spéciale" .....
Forcément, on en demande plu à propos de cette 'soirée très spéciale'.
Et prête à passer à la casserole sans doute. Bien tentante en tout cas
-
son compagnon devait l'emmener dans un club SM, ils avait échangé sur ce thême et cela avait émoustillé mon épouse
- benoitdep45
- Département : Loiret
Le deal passé avec le "compagnon" de mon épouse était d'avoir des commentaires et des photos, ce soir là ils ont fait connaissance et l'homme est devenu le "Maitre", ils ont continués à se voir car le feeling était bien présent, lors d'autres rencontres le gentleman qui a tenu ses promesses............. la preuve
-
Nous habitons près du Cap d'Agde, le Maitre de mon épouse est un coach sportif du Cap, ce soir là il l'a amené au Clair Obscur un club SM du Camp, il voulait l'exposer et la vendre aux enchères.
-
Il m'a expliqué que bien exposée, la "marchandise" trouve toujours preneur ...... :
L'acquereur la voulait livrée et menottée, prête à"l'utilisation" ....
-
- Département : Seine-et-Marne
alors il a réussit a la vendre,et a t-il eu un bon prix?, l'acquéreur peut il lui payer en sperme
peux tu mettre des photos plus hardes de cette seance SM stp
peux tu mettre des photos plus hardes de cette seance SM stp
-
- Département : Seine-et-Marne
je ne parlais de sexe,mais photos des séances SM hardes
merci pour cette sublime série, ta femme est très excitante !!!!!!! encore!!!!!
-
- Département : Ille-et-Vilaine
génial la roue, je ne connaissais pas, avec le fait de pouvoir la faire trourner elle est encore plus offerte, c'est une super idée, si en plus tu fais sniffer du poppers à la soumise là elle perd tous ses repères
mmmh vmt superbe femme....biche45 a écrit :Il y a quelques jours de cela mon épouse se préparait à sortir avec une nouvelle connaissance rencontrée sur un site re drencontre bien connu des échangistes, mais je ne savais pas que c'était pour une "soirée" très "spéciale" .....
- mickatxu
Très spéciale ?biche45 a écrit :Il y a quelques jours de cela mon épouse se préparait à sortir avec une nouvelle connaissance rencontrée sur un site re drencontre bien connu des échangistes, mais je ne savais pas que c'était pour une "soirée" très "spéciale" .....
J'espère qu'elle était spéciale pour toi, que tu t'es retrouvé avec un collier de chien autour du cou et que c'est toi qui a dû satisfaire son invité.
-
- Département : Val-de-Marne
tu as mis le film quelque part ?biche45 a écrit :elle sera filmée ce soir dans sa baise. Elle partira vêtue comme cela ou très proche .....
situation délicieusement excitante...biche45 a écrit :Le deal passé avec le "compagnon" de mon épouse était d'avoir des commentaires et des photos, ce soir là ils ont fait connaissance et l'homme est devenu le "Maitre", ils ont continués à se voir car le feeling était bien présent, lors d'autres rencontres le gentleman qui a tenu ses promesses............. la preuve
belle idée !! et mme est superbement coquine.....biche45 a écrit :Il m'a expliqué que bien exposée, la "marchandise" trouve toujours preneur ...... :
L'acquereur la voulait livrée et menottée, prête à"l'utilisation" ....
-
- Département : Indre-et-Loire
ca doit etre sympa et tres sexe ... j aimerais bien le faire avec ma copine une fois ou plus si on aime ca ... mais je pense connaitre la reponse
-
- Département : Nord
Mmmm, t'as de la chance... une miss qui veut se faire baiser par deux mecs!! J'eb rêve!biche45 a écrit :donc la suite chronologique avec les dernières photos avec piles , le deuxieme complice rejoint son copain pour "torturer" ses seins....
j'adore cette vue et j'aimerai bien que ca soit ma femme.
-
- Département : Pas-de-Calais
-
- Département : Aisne
Comment elle se fait enculer, la blondinette !!!!! Et il y a de la mouille au bord de ses lèvres d'amour ..... veinard !!
-
- Département : Tarn-et-Garonne
tout simplement bandant a souhait, je guette la suite...
- antoinepuceau
hum pincer les tétonsbiche45 a écrit :Le deal passé avec le "compagnon" de mon épouse était d'avoir des commentaires et des photos, ce soir là ils ont fait connaissance et l'homme est devenu le "Maitre", ils ont continués à se voir car le feeling était bien présent, lors d'autres rencontres le gentleman qui a tenu ses promesses............. la preuve
- swagger
Ce post est vraiment sympa,et madame est bandante,heureux mari qui possède une salope pareille.
-
- Département : Indre-et-Loire
une bonne année a tous pour des experiences extras en 2016
- libre62100
- Département : Pas-de-Calais
Brigitte est une superbe femme mature et bien sexy dans ses tenues, j'espère que vous continuez à vous régaler tous les deux
- cuckoldmaster
Je commence vraiment a me demandé si il y a de vrais couples sur tous les forums et site qui existe ...
La rencontre devait se faire avec 2 jeunes hommes de 26ans et 22ans et sans Monsieur ...
On voit des photos d'hommes la 50aine et Monsieur qui n'a plus de piles ... Comme si 2 jeunes hommes de moins de 30ans pouvais pas s'occuper de Mme et filmer en meme temps ...
Quelle déception !!
On peut tout de meme saluer le fantasme ...
La rencontre devait se faire avec 2 jeunes hommes de 26ans et 22ans et sans Monsieur ...
On voit des photos d'hommes la 50aine et Monsieur qui n'a plus de piles ... Comme si 2 jeunes hommes de moins de 30ans pouvais pas s'occuper de Mme et filmer en meme temps ...
Quelle déception !!
On peut tout de meme saluer le fantasme ...