Magnifique acceuille de la cocufieuse pour son gentil epoux!sandra-eric333fr a écrit : Oui
Sandra était très excitée ce week-end.
Samedi ellle est sortie nue de la douche et est venue me voir pour me demander de la prendre, puis elle s’est allongée sur le ventre.
Je l’ai longuement caressée et embrassée, puis j’ai degagé sa croupe vers le haut et ouvert ses cuisses pour la masturber un peu et lui faire un cuni après avoir bien léché à sa chatte. Elle adore ça.
J’ai ensuite profité de sa position à plat ventre pour rouler des pelles à sa rondelle, en enfonçant profondément la pointe de la langue, ce qui la fait toujours frissonner de plaisir.
Elle s’est alors tournée d’un coup et m’a juste dit « viens » en ouvrant les cuisses.
J’ai plongé sur sa chatte pour y coller ma bouche.
Quand on lui fait un bon cuni, Sandra jouit généralement assez fort, la difficulté de l’exercice consistant à parvenir à lui maintenir les cuisses ouvertes ...
Mais elle m’a arrêté rapidement et m’a attiré sur elle en me demandant « prends moi ».
Je me suis donc enfoncé en elle avec délice. Elle s’est ouverte immédiatement sur mon passage.
Elle a passé ses bras autour de mon dos et m’a plaqué contre elle. Je l’ai prise comme ça, serré contre elle doucement puis de plus en plus vite et fort, puis en sortant complètement à chaque passage pour mieux re-rentrer en elle, jusqu’à ce que je me vide complètement au fond de son ventre, pour la première fois depuis plusieurs mois. Et comme je n’avais pa joui depuis un moment, elle a reçu un bon paquet de sperme qu’elle a accueilli en gémissant.
il y a pas eu illusion à Pascal lors de vos ebats? A ses coups de reins qui l'on faite tomber du lit?:)