1 - elle oublie parfois son string ?stang a écrit : allez à vous de jouer
2 - cette flèche rouge indique bien un chemin à suivre ?
3 - Mme est disponible pour d'autres bras ?
1 - elle oublie parfois son string ?stang a écrit : allez à vous de jouer
mince pas de chancefredoo a écrit : C est mon ex (On est tjrs en contact) ai appris après
5 ou 6
Non
S'agit il de ta femme?fredoo a écrit :ok par mp aussi
- Est-ce qu'elle avale?fredoo a écrit :
Vu le look de la dame, je dirais que la photo date plutôt de 30 ans (pantalon des années 80, coiffure de mamie des années 80 etc...)fredoo a écrit :+ ou - 10 a
Elle avait ressorti ses fringues des années folles ! Photo argentique en 2009...étonnantfredoo a écrit : Elle a exactement 46photo 2009sur la photo 35
comme tu as retiré la photo, ça évite d'en discuter plus longtemps. t'as raison, c'est pas grave.fredoo a écrit :Photo avec canon numériqueenfin pas grave
La blonde "sophie" semble avoir de belles rondeurs. C'est ton actuelle?fredoo a écrit : sophie en mp ok aussi
montres nous sa chatte actuellement et avantfredoo a écrit : Photo 35 . Maintenant 46
90B
Taillée ( pas bcp de poils au départ )
c'est ta femme ou une amante ?fredoo a écrit :
hum ce bon gros culpoops a écrit : La mienne...
Age?PennarBed a écrit : Ma mature en question: allez y ?
Elle préfère se doigter?? T'es sûr que tu lui ramène les bonnes queues?PennarBed a écrit :voisalgi a écrit :Je réponds dans le textePennarBed a écrit : Ma mature en question: allez y ?
Age? 55 ans
combien de queue à son actif? ça dépends de ce que l'on entend, car comme elle dit sucer n'est pas tromper !
Pour la "totale" une trentaine dont certaines ont beaucoup servis !
Ce qu'elle préfère? Se doigter ...
Moi aussi en mp jaimerai bienfredoo a écrit : MP ok sans soucis !!
photo avant de se faire défoncée, mais déjà pas mal d'alcool avant !RETOUR45 a écrit : Photo avant ou après une saillie ?
combien de saillie ce jour la ?
Nature ?
non, pas saoule, mais très joyeuse et trèeees réceptive !RETOUR45 a écrit : Elle était saoule pour la défonce
Chocalat sur minou aussi ? - Pas cette fois-ci, mais c'est dj arrivéRETOUR45 a écrit : chocalat sur minou aussi ?
combient pour lecher?
qu'elle ages ?
- un amant + moi aprèsLeo1201 a écrit : Lieu - cap d'Agde
Avant une rencontre - oui avant de sortir
Combien homme à cette soirée
en action avec cet amant ?Francky78 a écrit :- un amant + moi aprèsLeo1201 a écrit : Lieu - cap d'Agde
Avant une rencontre - oui avant de sortir
Combien homme à cette soirée
quand elle va au boulot elle porte une culotte ?Francky78 a écrit : Postez une photo de votre femme, les forumeurs ont le droit de poser 3 questions qui appelleront une réponse…
à vous ...
jolie pairegrosb007 a écrit :
oui je suis cocumozart45 a écrit :jolie pairegrosb007 a écrit :
t'es cocu ?
sodo ?
elle avale ?
marie est controleuse de gestion dans quel boite ? moi j'ai ete controleur donc je crois que je vais venir la controler !Francky78 a écrit :Sony75 a écrit : Prenom ? Marie
Date de naissance ? 12/2/1973
Ville ? Houdan
[/quote]Francky78 a écrit : Prenom ? Marie
Date de naissance ? 12/2/1973
Ville ? Houdan
Francky78 a écrit : elle est fontaine peut etre ? ça lui arrive
soumise dans le sexe ? elle aime parfois être dirigée
aime t elle les langues magiques sur sa chatte et son cul ?[ elle adore/quote]
ce que j'aime c est suce les seins en les absorbant avec sa bouche et mordre les tetons ou les pincer avec mes doigts !!!Francky78 a écrit :nonjomast a écrit :Francky78 a écrit : elle est fontaine peut etre ? ça lui arrive
soumise dans le sexe ? elle aime parfois être dirigée
aime t elle les langues magiques sur sa chatte et son cul ?[ elle adore/quote]
Qu elle est sa position preferee ? la levrette
elle aime qu' on lui maltraite les seins ? oui sucé fortement ou mordillé
a t elle deja porter un plug ?
Tu me la prête ?stang a écrit : posez vos 3 questions
Pauvre maxime pas de réponse pour toimaxime33 a écrit :Tu me la prête ?stang a écrit : posez vos 3 questions
Puis-je la fister ?
Aimes elle savoir que tu regardes ?
Comme j'aurai aimer vous accompagner ...Enkidu a écrit : Une photo un peu curieuse mais de circonstance avec Pâques.
Ce qui n'empêche pas de poser 3 questions
RETOUR45 a écrit :Pauvre maxime pas de réponse pour toimaxime33 a écrit :Tu me la prête ?stang a écrit : posez vos 3 questions
Puis-je la fister ?
Aimes elle savoir que tu regardes ?