Oui c’est fort possibledjoudjoule a écrit : Mm effectivement, donc si je trouve une bonne station c'est ok ?

Oui c’est fort possibledjoudjoule a écrit : Mm effectivement, donc si je trouve une bonne station c'est ok ?
je sais où il y en a unedjoudjoule a écrit : Mm effectivement, donc si je trouve une bonne station c'est ok ?
salut les amoureux,Passion57100 a écrit : Slt les coquins, prévoyez votre début d’apres-midi jeudi!
Nous aurons peu de temps donc la chasse sera facile! Et elle se jouera sur le secteur de Thionville !
J'attendais de vos nouvelles avec impatience.Passion57100 a écrit : Bon normalement le temps est au beau fixe, alors des personnes motivés ou pas!?
Je crois que la météo est propice et bien envie de participer d'une façon ou d'une autre à vos jeux coquinsPassion57100 a écrit : Attendons que les températures remontent sérieusement.
Passion57100 a écrit : Des chasseurs mardi soir de disponibles entre Metz et Thionville ?
Aux alentours de 21h30?
oneshot a écrit : bonne chance aux participants, le gagnant aura bcp de chance et je sais de quoi je parle !!!
bises à miss coquine
c'est gentil...Passion57100 a écrit :oneshot a écrit : bonne chance aux participants, le gagnant aura bcp de chance et je sais de quoi je parle !!!
bises à miss coquine
Merci à toi!
Je viens de lui faire elle te le repasse!
je connais le lieu ?Passion57100 a écrit : Avec plaisir Oneshot!
Alors combien de participants?
Manifestez vous sinon je donne l’adresse direct à coco57 on va gagner du temps!
( lui en revanche je suis certain qu’il ne souhaite pas votre présence lol)
la soirée s'annonce très bonne !Passion57100 a écrit : Non non un autre endroit plus grand et encore plus raffiné
jeudi dans 10 jours, vous arriveriez à vous libérer ?Passion57100 a écrit : On a peu de dispo en ce moment mais ça arrivera forcément
Malheureusement nous avons un shooting sur Paris.oneshot a écrit :jeudi dans 10 jours, vous arriveriez à vous libérer ?Passion57100 a écrit : On a peu de dispo en ce moment mais ça arrivera forcément
quel dommage !Passion57100 a écrit :Malheureusement nous avons un shooting sur Paris.oneshot a écrit :jeudi dans 10 jours, vous arriveriez à vous libérer ?Passion57100 a écrit : On a peu de dispo en ce moment mais ça arrivera forcément
pas de vacances ou des vacances soft ?Passion57100 a écrit : Non pas cette année
oneshot a écrit :pas de vacances ou des vacances soft ?Passion57100 a écrit : Non pas cette année
c'est joli la Dordogne...Passion57100 a écrit :oneshot a écrit :pas de vacances ou des vacances soft ?Passion57100 a écrit : Non pas cette année
1 petite semaine fin aout en dordogne mais surtout 1 mois aux USA en Avril
tu peux en parler un peu ?Passion57100 a écrit : Oui il y a du taff et un beau projet pro
nu artistique = pas de contacts physiques ?Passion57100 a écrit : Non malheureusement pas pour le moment enfin pas plus que de vous dire qu'il y aura 2 françaises et 1 américaine qui vont nous suivre durant 3 semaines mais pas pour du X, du nu artistique
ok je vois bienPassion57100 a écrit : Pas de sexualité juste de la nudité un peu comme ce qu'il y a sur notre site internet
quel bonheur…Passion57100 a écrit : Derrière les paysages uniquement
Monument Valley, le grand Cayon, La valley de la mort, Las Vegas, Los Angeles, San francisco
Hélas, ça ne sera pas possible pour moi.Passion57100 a écrit : Ma femme, les deux modèle français et la bas on est rejoint pas le modèle américain.
![]()
Bon sinon demain alors?
Des chasseurs ou pas ?
je passe mon tourPassion57100 a écrit : Vers 21h aux alentours de mondelange
ils sauront te mettre à l'aise si tu trouves l'indice, tu peux me croire !Coco57 a écrit : Logiquement je suis disponible, après je suis sincère, je suis jeune, aucune expérience, c'est assez intimident
J'en doutes pas, mais c'est vrai que comme tout première fois, j'ai jamais joué le voyeur avec des inconnus, dans le monde Candaulisme/Voyeur, je considère que j'ai 0 expérienceoneshot a écrit :ils sauront te mettre à l'aise si tu trouves l'indice, tu peux me croire !Coco57 a écrit : Logiquement je suis disponible, après je suis sincère, je suis jeune, aucune expérience, c'est assez intimident
Passion57100 a écrit : Si certains viennent, personne pour le moment...
quelle loose !Passion57100 a écrit : Boule récupérée à 1h15 du mat apres une excellente baise
Personne n'est venu la chercher... incroyable ! moi qui peste de ne pas pouvoir vous croiser de nouveau, les veinards près de chez vous ne saisissent pas leur chance... ils ne savent pas ce qu'ils ratent...Passion57100 a écrit : Boule récupérée à 1h15 du mat apres une excellente baise
une merveilleuse chatte, semblant bonne à dégusterPassion57100 a écrit : Encore une petite pour patienter
Bonjour à tous je découvre ce jeu une dizaine de jours trop tard apparemment... enfin j'espère qu'il y aura une suite à un moment où je pourrais me libérer... j'ai vu aussi votre demande d'idées de jeux un peu plus haut dans ce post et j'ai bien un petit quelque chose qui germe dans mon esprit malade... cela pourrait aussi faire l'objet d'un roman photos comme celui que vous avez publié... je reviens vers vous très bientotPassion57100 a écrit : Boule récupérée à 1h15 du mat apres une excellente baise