Cela fait quelques temps que j'exhibe un peu cette bourgeoise dans le forum, je pense qu'il est grand temps de vous faire découvrir Nathalie au travers de cette séance de dressage et de soumission filmée en POV.
Nathalie: Bourgeoise BCBG, 42ans, timide mais salope, docile avec un certaine arrogance rebelle, en concubinage depuis +10ans, libertins légers, nouveau dans le cando, offerte en dressage par son cocu.
Moi: Mâitre Black, 34ans, cocufieur TBM et dresseur de BAB, mâle Alpha sympa joueur et directif.
Pour cette séance (notre 2éme rencontre), le cocu l'a déposé en bas de chez moi dans l'après-midi pour venir la récupérer (satisfaite et un peu endommagé

Une bonne après midi et nuit de dressage de la bourgeoise en salope à black soumise.
Elle est pas trop suceuse et n'a pratiqué la sodomie qu'une seule fois dans sa jeunesse, j'ai donc décidé de lui travailler le gosier et la rondelle pour son tout premier dressage...

Là voici accueilli comme il se doit, dès son arrivée la chienne est mise dans l'ambiance!