ouicedre40 a écrit :Elle rencontre seule ?coculiege a écrit :
Elle te dit tout ?
Elle te ramène des photos avec ses amants ?
non je ne crois pas
non juste du sperme en elle
ouicedre40 a écrit :Elle rencontre seule ?coculiege a écrit :
Elle te dit tout ?
ouicedre40 a écrit : Elle rencontre seule ?
Elle te dit tout ?
fredoo a écrit : ouiii
non plus garce seule
seule, maintenant j''essaie d'envoyer des amis tater le terrain
Elle est dans quelle région ?fredoo a écrit : comme toutes, des ch..
Elle rencontre souvent ?cedre40 a écrit : oui pour les poster
non elle prefere etre seule
elle en generale, moi je lui envoie des complices ms elle l ignore souvent
Pas envie de découvrir d autre région ?cedre40 a écrit : de + en +, son regulier le kine la pousse aussi a ca
oui
non
Déjà essayer camping naturiste ?[/quote]cedre40 a écrit : on part svt en hollande sont tres libre là
oui termes naturiste
son kiné 1x semaine mais je sais qu elle en rencontre d autres
c'est au cap?Francky78 a écrit : Postez une photo de votre femme, les forumeurs ont le droit de poser 3 questions qui appelleront une réponse;;
à vos questions..
Francky78 a écrit : Postez une photo de votre femme, les forumeurs ont le droit de poser 3 questions qui appelleront une réponse;;
à vos questions
que demandez encore...fredoo a écrit :
âge?coculiege a écrit :
au moins 1X moiscpllbiactive a écrit : rythme des rapports extra conjugaux?
bi?
jouisseuse sonore?
elle avale ?coculiege a écrit :
elle prends en boucheplaisirdéfendue a écrit :elle avale ?coculiege a écrit :
tu la sodomise ?
tu lui claque le fessier ?
ouicpllbiactive a écrit : chatte lisse?
aime les mots crus?
aime l'exhib?
Lolocpllbiactive a écrit : appétissante !
prénom?
préférence sexuelle (si tu dois en choisir une)
sort sans culotte parfois?
64cpllbiactive a écrit : âge du plus âgé à l'avoir baisé?
âge du plus jeune à l'avoir baisé?
nombre max de mecs qu'elle ai pris en une seule rencontre (hors toi)?
ca depends des semaines lolcpllbiactive a écrit : "on va dire 18 lol"on aura compris
nombre de rapports par semaine?
sort en club?
rencontre seule ou/et avec toi?
oui passe des annonces regulierementcpllbiactive a écrit : cherche des rencontres via site?
se fait baisée après d'être faite draguée en rue?
a des amants réguliers?
tres souvent ouicpllbiactive a écrit : raconte t'elle avec détail ses rencontres?
aime t'elle être soumise à ses rencontres?
peut elle partir en we avec un de ses amants?
oui et j'adore cacpllbiactive a écrit : t'arrive t'il de lui trouver toi même des mâles?
vaginale ou clitoridienne voir anale?
fontaine?
Quel sacré coquine! Le cul à l'air !coculiege a écrit :
merci pour ces questions, tres exitant de devoiler ainsi sa vie de petite salopecpllbiactive a écrit : sait elle que tu l'expose?
sait elle que tu es sur ce forum?
sait elle que ça t'excite qu'on se branle sur ses tofs?
Quelle femme ravissante !Francky78 a écrit : Postez une photo de votre femme, les forumeurs ont le droit de poser 3 questions qui appelleront 3 réponses et une photo, je commence…
à vos questions
A elle aimait etre prise par d'autres ?Francky78 a écrit :maxime33 a écrit :Quelle femme ravissante !Francky78 a écrit : Postez une photo de votre femme, les forumeurs ont le droit de poser 3 questions qui appelleront 3 réponses et une photo, je commence…
à vos questions
Sait elle que tu nous la partage? oui.. mais pas sur ce site
Aimes elle ça ? oui elle est très exhib
As tu déjà l'occasion de l'offrir à des amis ? oui
marcosalo a écrit : J'aime bien ce jeu ! A vous de poser vos questions sur ma salope !
Non, j'aimerai, c'est mon fantasme de la voir se faire baiser devant moi !maxime33 a écrit :marcosalo a écrit : J'aime bien ce jeu ! A vous de poser vos questions sur ma salope !
Quelle femme ravissante !
Sait elle que tu nous la partage? Non elle l'ignore
Aimes elle ça ? je n'ose lui dire, mais elle très exhibe et aime se montrer et provoquer !
As tu déjà l'occasion de l'offrir à des amis ?
De qui parles-tu ? la femme de Marcosalo ? ou de Franky78 ?stan86 a écrit : quelle bombasse
j'adore ses seins larges
est-ce qu'elle est bi ?Francky78 a écrit :cbaron a écrit : quelle age a t elle? 45 ans
elle aime les blacks? oui la preuve
une salope depuis longtemps? oui elle a toujours été chaude et infidèle (photo d'elle à 20 ans)
Je me ferai un plaisir de m'en occuper !Francky78 a écrit :stan86 a écrit : un regal ses cuisses
le voisinage doit être contentFrancky78 a écrit :cbaron a écrit : toujours les cuisse ouvertes et la chatte à l air? oui elle adore bronzer nue les jambes écartées
elle fait quoi comme travail? contrôle de gestion
une maman salope? oui 2 enfants
à la maison..[/quote]Alice91 a écrit : le voisinage doit être content
Portait-elle une culotte ?Bennie a écrit : Une photo qui attend vos questions
Quel âge a cette salope ?fredoo a écrit :
Combien de tour de poitrine ?Francky78 a écrit : Une photo qui attend vos questions..
Quel est votre programme pour cet été ?Francky78 a écrit : Une photo qui attend vos questions..
pas encore décidé, mais dans tous les cas quelques séjours au cap..celio29 a écrit :Quel est votre programme pour cet été ?Francky78 a écrit : Une photo qui attend vos questions..
Le truc le plus fou qu'elle ait fait (sexuellement parlant bien sur) ?Francky78 a écrit :moi20090 a écrit :Combien de tour de poitrine ? 85CFrancky78 a écrit : Une photo qui attend vos questions..
Aime t elle faire des branlettes avec ? oui
A t elle un tabou ?assez peu, sauf crade etc
il y 15 jours en we un homme contacté par tel l'a rejoint à l'hotel ou elle l'attendait ainsi..celio29 a écrit : Quelle est sa dernière baise avec un ou plusieurs autres ?
je l'ai reçu pour être sur que tout était ok, puis en bon cocu je les ai laissés pour aller faire des courses et suis rentré après..Bruno_toto a écrit : devant toi
tu as assisté
Quelle femme ravissante !Francky78 a écrit :Bruno_toto a écrit : je viens quand![]()
[/quote]maxime33 a écrit :Quelle femme ravissante !Francky78 a écrit :Bruno_toto a écrit : je viens quand![]()
Quel est son expérience dans le monde candau? assez expérimentée : jamais fidèle et libertine / candau depuis 12 ans
Quel sont ses mensurations ? 85 C pour la poitrine et pour le reste ??
La première fois c'était où ? notre premier trio ensemble (avant elle m'avait trompé dans mon dos je l'ai su plus tard) durant l'été 2006 avec un de nos meilleurs potes..
Francky78 a écrit :Marie, 45 ansBruno_toto a écrit : j'en ai envie elle me plait terrible
son prenom et on age stp
c'est arrivé (après Decathlon)Nerazzuri a écrit :Francky78 a écrit :Marie, 45 ansBruno_toto a écrit : j'en ai envie elle me plait terrible
son prenom et on age stp
Raconte nous quand elle ta fair cocu dans ton dos : on était ensemble depuis 2 ans, elle bossait en extra chez Dectahlon et se tapait un chef de rayon. ça a duré presque 2 ans. Je m en doutais depuis toujours, et elle me l'a avoué il y a 2 ans (20 ans après!!)
Elle avale le sperme de ses amants? ça arrive parfois
Elle baise avec collegue de boulot?
Le plus grand nombre de mecs lors d'une soirée ?Francky78 a écrit : Une photo qui attend vos questions..