minet cocu
-
- Situation : Homme
- Département : Autre
Re: minet cocu
cocu et un soumis, candaulsite et miboun sissy faggot I am, and cuckold pig tapette cocu et candauliste, je suis un sous homme une esclave une chienne zoo scat
Modifié en dernier par submiboun le dim. 20 avr. 2014 15:54, modifié 1 fois.
mo oui
j'attends de recommencer avec impatience et j'ai envie qu'elle baise souvent avec lui.
Modifié en dernier par Bouffeur de chattes le ven. 4 janv. 2013 16:10, modifié 1 fois.
-
- Département : Charente
-
- Département : Seine-et-Marne
Moi aussi je vis la même situation.
Je suis cocu soumis et madame à plusieurs amants dont un vieux pervers pour qui il lui arrive de faire la putain. Bien entendu j'assiste à ces soirées avec pour mission de lui nettoyer la chatte après le passage de chacun de ses clients. Je suis encagé et ne peu jouir qu'avec permission mais je kiff cette situation
Je suis cocu soumis et madame à plusieurs amants dont un vieux pervers pour qui il lui arrive de faire la putain. Bien entendu j'assiste à ces soirées avec pour mission de lui nettoyer la chatte après le passage de chacun de ses clients. Je suis encagé et ne peu jouir qu'avec permission mais je kiff cette situation
-
oui maitre
Tapette trav qui ne mérite pas sarah ma femme je suis le roi candaul des cocus
code team, code join, adresse mail et msn et lien vers d'autre site INTERDIT SUR LE FORUM
Tapette trav qui ne mérite pas sarah ma femme je suis le roi candaul des cocus
code team, code join, adresse mail et msn et lien vers d'autre site INTERDIT SUR LE FORUM
mo oui
-
jolie cul, alors tapette envie de gouter à une grosse queue?submiboun a écrit :la lope est offerte et dsiponible
et sarah aussi
- maxime33
- Département : Gironde
Montré vous et vos femmes avec !