Bukkake
- maxime33
- Situation : Homme
- Département : Gironde
Re: Bukkake
Dommage que je ne sois pas de votre si belle région ! Je me serais fait un grand plaisir d'honorer madame de ma semence !Fourmize a écrit : Recherche hommes respectueux pour nous retrouver dans un lieu insolite pour un bukkake aucune pénétration seulement felation avec éjaculation faciale buccal madame adore avaler
Fourmize a écrit : Recherche hommes respectueux pour nous retrouver dans un lieu insolite pour un bukkake aucune pénétration seulement felation avec éjaculation faciale buccal madame adore avaler
salut dial en messagerie privée voir mon profil
karim
-
- Département : Paris
Magnifique, ça donne envie de bien lécher, puis d'y enfoncer 1, 2, 3, 4 doigts et pourquoi pas plus !
- Fourmize
- Département : Var
Fourmize a écrit : Dsl il n'y a que mon mari qui a l'autorisation par contre j'adore sucer à pleine bouche
-
bonjour,c est prévu pour quand?Fourmize a écrit : Recherche hommes respectueux pour nous retrouver dans un lieu insolite pour un bukkake aucune pénétration seulement felation avec éjaculation faciale buccal madame adore avaler
- Junior83
- Département : Haute-Savoie
Malheureusement je bosse se soir mais un autre moment je veux bien que madame s’occupe de moi
bonsoir, je vois votre message un peu trop tard, madame a l'air magnifique et très coquine. J'habite très près de chez vous et suis dispo si besoin. je suis respectueux mais aussi très coquin et si madame est amatrice de fellation, je serais ravi de lui offrir mon ejaculation abondante et à plusieurs reprises si elle le désire. vous pouvez me contacter , je suis dispo en semaine, en soirée...Fourmize a écrit :Fourmize a écrit : Dsl il n'y a que mon mari qui a l'autorisation par contre j'adore sucer à pleine bouche
- fredddderic
- Département : Gard
si vous renouvellez l experience pourriez vous penser a moi, ca serai ma 1ere fois et la possibilité de realiser un fantasme
-
Bonjour je cherche un couple avec femme soumise qui aime le sex hard gangbang esclave soumission bukake doging sans prise de tête et
Sans blabla
Sans blabla

- Anthonio83470
Bonjour chercher soumise
Qui aime le sex hard et la sodo intense les gorge profondes l'humiliation
Qui aime le sex hard et la sodo intense les gorge profondes l'humiliation