candauliste frustré
-
- Situation : Homme
- Département : Jura
contenu supprimé pour raisons personnelles
Modifié en dernier par jeanbm le ven. 5 juil. 2019 12:51, modifié 1 fois.
-
- Département : Nord
Re: candauliste frustré
" jeanbm ". Si ça peut te rassurer ( ou pas ) ma femme a eu des passages à vide comme ça, des moments où elle revenait au calme pour se poser un peu. Puis elle repartait de plus belle sur une occasion pour mon plus grand bonheur.
- Enkidu
Souvent, les femmes sont sujettes à des cycles avec des hauts et des bas.
Ne surtout pas la harceler ou de trop faire des allusions ou pire des reproches.
On peut de temps à autre remettre le sujet sur le tapis mais avec humour et légèreté.
À prime vue, elle est une femme rêvée pour bon nombre d'entre nous...
Ne surtout pas la harceler ou de trop faire des allusions ou pire des reproches.
On peut de temps à autre remettre le sujet sur le tapis mais avec humour et légèreté.
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
-
- Département : Jura
C'est certainement parce que je cours plus vite que toi RETOUR45RETOUR45 a écrit :pourquoi c'est toi qui a trouver la femme parfaite !!!

Merci STEFI5 c'est encourageant.STEFI5 a écrit :" jeanbm ". Si ça peut te rassurer ( ou pas ) ma femme a eu des passages à vide comme ça, des moments où elle revenait au calme pour se poser un peu. Puis elle repartait de plus belle sur une occasion pour mon plus grand bonheur.
Oui j'espère aussi RETOUR45.RETOUR45 a écrit :c'est comme une drogue la bite
elle y reviennent toujours
Je ne suis pas fier d'être un obsédé sexuel. Donc je ne la harcèle pas avec ça. J'essaye autant que faire ce peut de ne jamais montrer aux personnes qui m'entourent ma vraie nature. Même si je pense qu'elle a bien compris depuis longtemps.Enkidu a écrit : Souvent, les femmes sont sujettes à des cycles avec des hauts et des bas.
- Enkidu
Tu peux éventuellement faire ludiquement venir la conversation sur le sujet des fantasmes, en précisant bien que parler ne signifie pas forcément faire. Essayez d'imaginer à deux des situations libertines, extrêmes et/ou loufoquesjeanbm a écrit :Je ne suis pas fier d'être un obsédé sexuel. Donc je ne la harcèle pas avec ça. J'essaye autant que faire ce peut de ne jamais montrer aux personnes qui m'entourent ma vraie nature. Même si je pense qu'elle a bien compris depuis longtemps.Enkidu a écrit : Souvent, les femmes sont sujettes à des cycles avec des hauts et des bas.

Pour ma part, je suis "un peu" obsédé aussi, mais voir m'intéresse nettement moins que faire

Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html