Couple débutant Valence Drome pour H

Annonce de couple candaulisme rhone-alpes ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs
Fredomine
Situation : Homme
Département : Drôme

Re: Couple débutant Valence Drome pour H

Message par Fredomine »

Bonjour,

Je m'appelle Fred, j'habite à Romans
Je suis un homme de 47 ans au physique plutot agréable (autres photos dispo par mail).
Libertin de longue date,trés joueur, j'ai une claire tandence à la domination cérébrale qui a pour moi le but d'aider la partenaire à dépasser les limites morales qu'elle s'impose malgrés elle.
J'aime les rencontres tout autant que le sexe, le feeling, la bonne humeur et le respect sont le préalable à tout jeu qui n'en seront que plus jouissifs si l'esprit libertin est assumé et partagé en toute confiance.
Si c'est dans cet esprit que vous envisagez les rencontre alors je serai ravi de vous rencontrer

Coquinement votre!
Fred
TELEPHONE INTERDIT
EMAIL INTERDIT
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
wifeforblack
Département : Drôme

Message par wifeforblack »

toujours d'actualité?
Pierro0
Département : Ain

Message par Pierro0 »

Bonjour
Je suis un homme de 30 ans. Je ne sais pas si votre annonce est toujours d'actualité. Je suis tres intéressé et pense correspondre à vos attentes.
N hesitez pas à me demander des complements d'information.
Pierre
fredddderic
Département : Gard

Message par fredddderic »

olival26 a écrit : coucou, nous ne savons pas si le message est passé? sommes couple de Valence, joueurs et aimons les scénarios
bonjour a vous je suis sur valence demain soir a l hotel une rencontre vous tente t elle merci pour votre reponse negative ou positive
Répondre

Retourner vers « Annonce candaulisme rhone-alpes »