Couple cherche femme
-
- Situation : Homme
- Département : Saône-et-Loire
Couple cherche femme
Bonjour nous somme un couple melangiste elle 38 an ronde 1.70 pour 100 kilos mais très sexy et moi 44 an 1.80 100 kilos nous somme simple et sympa et nous avons envie de mettre une troisième personne sympa pour nos jeu kokin
- Scmoi71
- Département : Saône-et-Loire
Re: Couple cherche femme
Quel plaisir de voir une femme aussi attirante avec des formes qui donnent envieVirginieetdavid a écrit : Bonjour nous somme un couple melangiste elle 38 an ronde 1.70 pour 100 kilos mais très sexy et moi 44 an 1.80 100 kilos nous somme simple et sympa et nous avons envie de mettre une troisième personne sympa pour nos jeu kokin
-
- Département : Rhône
tres tres belle missVirginieetdavid a écrit : Bonjour nous somme un couple melangiste elle 38 an ronde 1.70 pour 100 kilos mais très sexy et moi 44 an 1.80 100 kilos nous somme simple et sympa et nous avons envie de mettre une troisième personne sympa pour nos jeu kokin
Excitante miss aux belles rondeurs à mordiller, malaxer et plus en commençant par les gros seins!
- berryboy
- Département : Cher
Hello ta femme est vraiment sexy ,si tu cherche un amant pour elle contacte moi .