Humm alors comme il faut se présenter , je m'y colle
Brune pulpeuse (95C) 1m65 65kg mariée mais pas fidéle (mon mari est pas au courant et je tiens a ce qui le sache pas ) pourquoi ? et bien parceque ... on me dit charmante mais on peut pas plaire a tout le monde ...
Ce que je fais ici (la question reviens toujours ) qui sait ce que je pourrai bien trouver sans vraiment chercher .
J' ai eu des relations suivies avec différents amants , les trio je connais, le libertinage aussi, je vie pleinement mes envies .
Voila que dire d 'autre au plaisir de dial et peut-etre plus qui sait ?...
Modifié en dernier par kaline57 le mer. 13 juin 2012 21:55, modifié 4 fois.
Tu as l'air d'avoir de très belles formes, pulpeuses. Et ton côté salope ne peut laisser indifférent un homme comme moi qui a la plus grande aversion pour les femmes prudes. Bravo
kaline57 a écrit :Humm alors comme il faut se présenter , je m'y colle
Brune pulpeuse (95C) 1m65 65kg mariée mais pas fidéle (mon mari est pas au courant et je tiens a ce qui le sache pas ) pourquoi ? et bien parceque ... on me dit charmante mais on peut pas plaire a tout le monde ...
Ce que je fais ici (la question reviens toujours ) qui sait ce que je pourrai bien trouver sans vraiment chercher .
J' ai eu des relations suivies avec différents amants , les trio je connais, le libertinage aussi, je vie pleinement mes envies .
(Ne pas copier la photo merci !!!)
Avec grand plaisir je papoterais avec toi... et encore bon anniversaire!!!
kaline57 a écrit :Humm alors comme il faut se présenter , je m'y colle
kaline57 a écrit :
(Ne pas copier la photo merci !!!)
bienvenue à toi
pour la photo met plutôt du texte dessus comme je fais pour les miennes pour éviter les vols parce que croire que les hommes vont t'écouter c'est comme si tu me disait que tu croyais au père noël.
Je suis de la région de nancy si tu veux faire connaissance ou tout simplement te faire plaisir n'hésite pas à me contacter je serai vraiment ravi .
Si tu veux des photos par MP !