Couple cherche homme dominateur
-
- Situation : Homme
- Département : Paris
Couple cherche homme dominateur
bonjour nous sommes un jeune couple (moi 24 monsieur 27) nous cherchons hommes très très bien membré dominateur et pervers pour nous prendre de tout les cotés. Nous dominer et nous humilier. Nous avons des pratiques sexuelles tres larges.
hommes bi actif nécessaire.
bisous
ps: hommes blacks appréciés
bisous
-
- Département : Calvados
Bonjour, domateur cerebral et exigeant de 45 ans, je peux etre interessé par votre annonce si vous m en dites plus. Si vous souhaitez plus de renseignements, mon profil contient des exemple des femmes ou cple que j ai deja pris en mais.
Re: Couple cherche homme dominateur
salut, l'annonce est caricaturale... qui est la jolie jeune femme de la photo?
-
bonjourkellcpl a écrit :bonjour nous sommes un jeune couple (moi 24 monsieur 27) nous cherchons hommes très très bien membré dominateur et pervers pour nous prendre de tout les cotés. Nous dominer et nous humilier. Nous avons des pratiques sexuelles tres larges.
bisous
je ne peux répondre à votre demande, mais tu es vraiment jolie!
-
- Département : Paris
c'est moi, il faut etre moche pour aimer le candaulisme?bethunoisdiscret a écrit :salut, l'annonce est caricaturale... qui est la jolie jeune femme de la photo?
-
je pense aussi que certain aimerai te découvrir un peu plus pour leur donner encore plus enviekellcpl a écrit :bonjour nous sommes un jeune couple (moi 24 monsieur 27) nous cherchons hommes très très bien membré dominateur et pervers pour nous prendre de tout les cotés. Nous dominer et nous humilier. Nous avons des pratiques sexuelles tres larges.
bisous
-
non c'est apprécié aussikellcpl a écrit :c'est moi, il faut etre moche pour aimer le candaulisme?bethunoisdiscret a écrit :salut, l'annonce est caricaturale... qui est la jolie jeune femme de la photo?

kellcpl a écrit :c'est moi, il faut etre moche pour aimer le candaulisme?bethunoisdiscret a écrit :salut, l'annonce est caricaturale... qui est la jolie jeune femme de la photo?
bien sur que non mais ce n'est pas la beauté de la dame qui est en cause mais le libellé de la démarche.... mais bon peu importe
- mastero971
- Département : Autre
Un petit couple de soumis ... mmmmm ! je crois que vous allez avoir de belles propositions !
ce serait bien de vous voir tous les deux en position d'offrande ! qu'en penses-tu ?
ce serait bien de vous voir tous les deux en position d'offrande ! qu'en penses-tu ?
Dirigiste et cocufieur complice pour maris candau et femmes en recherche
- 40XL
- Département : Landes
Vos culs de salope a ma dipso, offerts à vieux vicelards pour tous jeuxkellcpl a écrit :bonjour nous sommes un jeune couple (moi 24 monsieur 27) nous cherchons hommes très très bien membré dominateur et pervers pour nous prendre de tout les cotés. Nous dominer et nous humilier. Nous avons des pratiques sexuelles tres larges.
bisous
Hello tres belle photo.kellcpl a écrit :
voila tout se que vous aurez bande de cochons
dis moi c t ou cette belle douche?
-
- Département : Nord
Et bien je pense que vous allea voir un grand nombre de candidats, tenez nous au courant ca serait sympa
-
- Département : Yvelines
kellcpl a écrit :
voila tout se que vous aurez bande de cochons
Tu meriterai une bonne punition...
Homme très coquin
- dragosth
- Département : Oise
bonjour a vous deux
je me présente, rodolphe. je suis un homme bi dominant qui pratique les relations DS, BDSM, cuckold, libertine et caudauliste depuis 14 ans maintenant.
votre recherche m’intéresse pour une relation cuckold suivie
je me présente, rodolphe. je suis un homme bi dominant qui pratique les relations DS, BDSM, cuckold, libertine et caudauliste depuis 14 ans maintenant.
votre recherche m’intéresse pour une relation cuckold suivie
-
- Département : Var
Bonsoir,
Je serais ravi de vous proposer un échange de bon procédé : quand je monte vous me recevez et je vous soumets et abuses de vous deux, quand la saison est estivale vous descendez et je vous accueille chez moi dans le var pour vous dominer à domicile...
Belle soirée à vous deux
Je serais ravi de vous proposer un échange de bon procédé : quand je monte vous me recevez et je vous soumets et abuses de vous deux, quand la saison est estivale vous descendez et je vous accueille chez moi dans le var pour vous dominer à domicile...
Belle soirée à vous deux