Ma salope est une véritable Blache A Blacks, elle est affamée et recherche de la bonne queue.
Elle aime la double vaginale, la double classique, la sodomie, se faire insulter, violenter, elle raffole des faciales...
En bref, c'est une véritable chienne à blacks.
Alors si vous êtes un groupe de blacks, motivés, bien montés aux couilles bien pleines, venez vous vider sur son visage de pute.
Quelques photos pour vous prouver mes dires.
Cherche groupe de blacks TTBM pour ramonage en BZH
-
- Situation : Homme
- Département : Côtes-d'Armor
Re: Cherche groupe de blacks TTBM pour ramonage en BZH
idem la mienne commence a chercher un black elle ma avouer qu elle voulait vraiment ca
-
- Département : Haute-Garonne
Pour confirmer tes propos, la mienne à goûter une bite de black il y'a un an et depuis c'est une vrai BAB elle en raffole que de ca
- Aiolos
- Département : Hauts-de-Seine
J'aimerais un jour partager une de mes copines aussi avec des blacks. ça doit vraiment très excitant à voir
-
- Département : Finistère
Oui ou plus, c'est une véritable pompe à foutre.cyrilou54 a écrit :c'est une sacrée gourmande il lui trois queues black !Cnous29 a écrit : Ma salope est une véritable Blache A Blacks, elle est affamée et recherche de la bonne queue.
Elle aime la double vaginale, la double classique, la sodomie, se faire insulter, violenter, elle raffole des faciales...
En bref, c'est une véritable chienne à blacks.
Alors si vous êtes un groupe de blacks, motivés, bien montés aux couilles bien pleines, venez vous vider sur son visage de pute.
Quelques photos pour vous prouver mes dires.