Black sexe hyper large et long
-
- Situation : Homme
- Département : Pyrénées-Atlantiques
Re: Black sexe hyper large et long
Salut
Je t’offrirais bien la mienne si tu veux pendant que je reste tranquillement à la maison branler ma nouille
Je t’offrirais bien la mienne si tu veux pendant que je reste tranquillement à la maison branler ma nouille
Je suis partant, c'est bien cocu d'assumer pendant que je lime ta femmecalin64100 a écrit : Salut

-
- Département : Haute-Garonne
Tu es dans quel coin ?blackbitexxl a écrit : Je m'amuse à fouiller la chatte d'une bab
Une bonne BAB, qui me suce bien la queue
Modifié en dernier par Envie candaulisme le sam. 15 févr. 2020 12:05, modifié 1 fois.
Je suis partout en France pour mon job.pbaeth a écrit :Tu es dans quel coin ?blackbitexxl a écrit : Je m'amuse à fouiller la chatte d'une bab
-
blackbitexxl a écrit : Une bonne BAB, qui me suce bien la queue
Manquait pas beaucoup pour atteindre les couilles mais les derniers cm sont les plus durs...

Superbe photo !
-
En tout cas, elle a bien mordu à un sacré hameçon la belle !
Tu rencontres souvent des cocufieuses ?
Impossible à lire, je ne suis pas vipcalin64100 a écrit : Je t envoyé mp
Oui, je baise au moins deux cocufieuses différentes, toutes les semainespbaeth a écrit : En tout cas, elle a bien mordu à un sacré hameçon la belle !

-
Vous me semblez impatient que je baise votre femmecalin64100 a écrit : Et alors on fait comment ?
La discrétion ça existe

-
Je ne suis pas mort de faimcalin64100 a écrit : Ok laissez tomber
Vous passez à côté d’une belle femme

-
En même temps quand on voit ce que vous vous tapez ça laisse pas rêveur et honnêtement je ne me vanterais pas comme ça à votre placeblackbitexxl a écrit :Je ne suis pas mort de faimcalin64100 a écrit : Ok laissez tomber
Vous êtes un petit frustré de la vie...calin64100 a écrit :blackbitexxl a écrit :
En même temps quand on voit ce que vous vous tapez ça laisse pas rêveur et honnêtement je ne me vanterais pas comme ça à votre place
Pourquoi vous moquez publiquement du physique des femmes ?
Ont vous dit que nous ne pouvons pas répondre à votre message privé, vous prenez la mouche

Un conseil, lâchez moi, passez votre chemin et astiquez vous le manche en fantasmant

Administrateurs, modérateurs, devons obligatoirement répondre aux messages privatifs ? Acceptez-vous que les membres se moquent publiquement des profils des femmes comme le fait calin64100 ?
Modifié en dernier par Envie candaulisme le sam. 6 juil. 2019 13:38, modifié 2 fois.
- MâitreCocufieur
- Département : Paris
C'est en grosse partie à cause de commentaire comme cela, que les membres ne publient plus de photos. Les goûts et couleurs font toujours débats, en revanche nous ne devons pas commenter ce type de commentaire blessant parfois. Ne dit rien, c'est mieux.calin64100 a écrit :En même temps quand on voit ce que vous vous tapez ça laisse pas rêveur et honnêtement je ne me vanterais pas comme ça à votre placeblackbitexxl a écrit :Je ne suis pas mort de faimcalin64100 a écrit : Ok laissez tomber
"Toute vérité n'est pas bonne à dire." Le mensonge et la dissimulation ont leurs vertus. En effet, il est préférable de taire certaines vérités susceptibles de blesser son interlocuteur ou son public.
Merci à vous, vous êtes modérateurs ?MâitreCocufieur a écrit :calin64100 a écrit :
C'est en grosse partie à cause de commentaire comme cela, que les membres ne publient plus de photos. Les goûts et couleurs font toujours débats, en revanche nous ne devons pas commenter ce type de commentaire blessant parfois. Ne dit rien, c'est mieux.
"Toute vérité n'est pas bonne à dire." Le mensonge et la dissimulation ont leurs vertus. En effet, il est préférable de taire certaines vérités susceptibles de blesser son interlocuteur ou son public.
-
- Situation : Couple
- Département : Autre
Superbe paire de couilles, je ne pourrais pas résister à les embrasser si j’étais en 69 sous ma femme et toi en elle.blackbitexxl a écrit : Une bonne BAB, qui me suce bien la queue
Nous somme d'accord, c'est peut-être pour cela qu'il faut recadrer l'autre abrutimarmae a écrit : Le monde est rempli de personnes différentes : grands, petits, gros, maigres et j'en passe.
Chacun ne peut pas plaire à tout le monde, sinon, ce serait une magnifique partouze de 6 milliards de personnes. Et ça serait un peu le bordel, n'est ce pas
Bref, les critiques sur le physique ne sont pas forcément souhaitées car il en faut pour tout le monde.
J'invite ceux qui n'aime pas quelque chose ou quelqu'un à ne pas faire de commentaires désagréables et inutiles.
Peace and love.

Ce n'est pas comme cela, qu'il va trouver un homme pour câliner sa femme

C'est elle au moins qu'il publie des photos d'elle ici

Bref, le sujet est clos.