lovemature a écrit :Bravo. Super. Madame a de beaux seins et a l’air d’avoir de belles formes. J’adore.
Merci pour elle
zerbad a écrit : Très belle histoire !
J'adore la bonne humeur qui se dégage à la fois de la photo et du récit.
Et ça me donne envie de savoir où est diffusée votre webcam !
Pourquoi faire la tronche dans pareil cas.
Il est vrai que sur certaines rooms de l'époque, des femmes avaient franchement l'air de s'ennuyer.
Nous ne faisons plus de cams publiques depuis un certain temps, mais des camroulettes.
Et les modérateurs n'apprécient pas trop qu'on cite un site concurrent, ce que je comprends fort bien.
Pour la peine, voici une nouvelle petite histoire et deux photos :
Aérodrome et belle voiture

Je sais, on ne voit pas l'aérodrome, ni la belle voiture, mais c'est bien le contexte.
Un homme contacté depuis peu nous avait proposé un aérodrome pour aller faire des photos, ainsi que sa voiture. Comme le courant était bien passé lors du 1er contact, qques jours après, nous l'avons accompagné sur l'endroit.
Il était venu avec une belle Mercedes (indubitablement), et pour commencer, nous avons fait des photos gentiment coquines, puis de plus en plus torrides.
A un moment, j'ai convié notre hôte à se prêter à des photos, tout en lui prêtant ma femme en tant que beau jouet.
Comme vous le constatez, il a su vite en profiter !
Alors que nous étions sortis d'un hangar (pour changer de lieu) depuis 2-3 minutes à peine, une voiture de police (ou de gendarmerie, je ne sais plus) est venue inspecter les lieux. Heureusement pour elle, ma femme avait revêtue son manteau, même si elle était nue par dessous. Calmement, nous avons continuer notre balade, la voiture est venue nous longer lentement, comme pour nous inspecter, puis est repartie.
Ce qui nous a pas empêché de faire d'autres photos.
Quant à la suite, elle s'est passée dans la maison de notre contact...