2012-12-15 20.08.09.jpg
2012-12-15 19.20.03.jpg
2012-12-08 18.14.40.jpg
2012-12-08 18.13.12.jpg
bon noel à tousSnikers a écrit :On déballe les cadeaux ?![]()
![]()
C'est qd mm un peu fait pourcharlyharper a écrit : elle donne envie
Ce n'est pas fauxcharlyharper a écrit : sacrée paire
Merci pour ellehom3741 a écrit :belles rondeurs la MissEnkidu a écrit :C'est qd mm un peu fait pourcharlyharper a écrit : elle donne envie
D'ailleurs, ce soir-là, un des invités a bcp tourné autour d'elle.
Mais sa femme veillait au grain, et l'homme n'était pas des plus folichons.
Une autre tenue de fête, le Nouvel An juste après le noël dont j'ai publié qques photos.
Crunch !asse63 a écrit : hum a croquer cette superbe mere noel
Ma femme adore mettre en avant ses avantages, et je ne vais la contrarierprof-fesseur a écrit : très jolie poitrine!
et tu l'as met souvent en avant! merci!
quel beau noël!
Ce qu'on appelle "s'ouvrir à la nouvelle année"douxcpl a écrit : Magnifique ouvertures sur sa belle poitrine
Indubitablement !fffredo69 a écrit :belle poitrine a lecher
Exactement !douxcpl a écrit : de belles gourmandises que l'on veut déguster
Bonne idée, Grandvev !grandvev a écrit : Postez ici les photos coquines ou non de vos femmes en tenue de réveillon.
Merci à toi et que les boules de ton sapin trouvent une belle paire d'escarpins dans ta cheminéelesport a écrit :merci a vous. ta miss Noel est délicieuse, joyeux noel a vous!happyhusband a écrit : Ma délicieuse petite salope et moi-même vous souhaitons un bon et joyeux Noël plein de coquineries sous le sapin
Personnellement, les cadeaux qu'elle me prépare vont s'échelonner sur toute l'année. De belles et bonnes rencontres en perspective que je partagerai ici avec plaisir.mari cocu a écrit :Humm merci a Toi pour cette superb video et a ta Délicieuse Salope a tomberhappyhusband a écrit : Ma délicieuse petite salope et moi-même vous souhaitons un bon et joyeux Noël plein de coquineries sous le sapin
Plain de bonnes choses a vous deux pour ces fêtes et apres
C'est superbe toutes ces petites pinces !submissiveA a écrit : Ma participation au concours
Merci pour elleunion37 a écrit : Merci pour cette jolie photo de la mère Noël miam miam
La plupart du temps, ce sont ses seins qui prennentGaulix a écrit :Le retour pourrait lui gicler a la figure, lolEnkidu a écrit :C'est en général le but du jeuGaulix a écrit : Avec cette belle vitrine elle va en faire dresser des queues
Mais le souci est qu'elle n'a pas toujours un retour de ce redressement de situation
Une invitation ?Tryme70 a écrit : J'espère avoir été assez sage pour que mère Noël puisse me faire un joli cadeau
Juste les couleurs qu'il faut pour Noëlchromis6269 a écrit :Humm magnifique tenue rouge et blanc très sexy j'adore pour la fête de NoëlEnkidu a écrit : En rouge et blanc...
Bingo !!chromis6269 a écrit :Elle met des bijoux tétonsEnkidu a écrit : Devinez la suite
Autrement ses autres montschromis6269 a écrit :Humm sublime Noël de monte tout les courbes j'adoreEnkidu a écrit : Noël par monts et par vaux...
Qu'est-ce que tu n'aimes pas ?chromis6269 a écrit :Humm jolie en rouge j'adoreEnkidu a écrit : Plongeons dans les fêtes !