salut, ce soir mme est parti rejoindre son amant, rdv en pleine nature cette fois
est est parti en string, decollete et jupe
elle est arrive il y a une heure env
elle m a deja envoye quelques photos elle avait l air bien excite, son sexe dans la bouche et ensuite un mess
j ai tout avale
il y avait la dose
je pense qu il a aime
c est plutot un bon debut de soiree
nouveau rdv de mme
-
- Situation : Homme
- Département : Hérault
je mettrais en debut de semaine, faut que je transfere sur mon ordi et je pars demain matin tot
je viens de l avoir au tel, c est deja fini car il ne pouvait pas rester longtemps mais apres la bonne pipe, elle c est faire prendre dans tous les sens dans la voiture et ils devraient se revoir la semaine prochaine
je viens de l avoir au tel, c est deja fini car il ne pouvait pas rester longtemps mais apres la bonne pipe, elle c est faire prendre dans tous les sens dans la voiture et ils devraient se revoir la semaine prochaine
- meldem59
- Département : Nord
Re: nouveau rdv de mme
Coucou,
c'est super, trop content pour vous et surtout que la Miss ait passé une bonne soirée. Hâte de voir les photos.
c'est super, trop content pour vous et surtout que la Miss ait passé une bonne soirée. Hâte de voir les photos.
-
pas beaucoup de photos correcte, c etait le soir en pleine nature et dans la voiture
- prof-fesseur
- Département : Autre
-
Bonsoir je suis de Béziers possible de discuter si du coin ??cestnous34 a écrit : salut, ce soir mme est parti rejoindre son amant, rdv en pleine nature cette fois
est est parti en string, decollete et jupe
elle est arrive il y a une heure env
elle m a deja envoye quelques photos elle avait l air bien excite, son sexe dans la bouche et ensuite un mess
j ai tout avale
il y avait la dose
je pense qu il a aime
c est plutot un bon debut de soiree