Salut !
Pour moi, ce serait que ce soit elle qui gère tout ! qu'elle me mette devant le fait accompli. Je rentre un soir et un mec est là et elle m'annonce "il vient pour me baiser et tu regardes"
que ma femme ce trouve un regulier qu'il s'affiche dehors comme un vrai couple, que l'amant dorme dans le lit conjugale et meme quand il n'est pas la le cocu dort dans la chambre d'amis ou dans le canapé qu'elle découche regulierement avec lui, le cocu ne sert plus qu'a la lecher quand elle est remplis, en cage 24h/24h, l'amant devient donc l'homme de la maison et le cocu la lope soumise à leur service
Modifié en dernier par Mentai le mer. 17 juil. 2019 17:46, modifié 1 fois.
Ultime ;Le ménage à 3 L'amant ayant pris totalement les reines du couple lui même prêtant sa maîtresse en en devenant de fait le vrai mari donc futur cocu.
"L'ancien mari" devenant le serviteur du nouveau couple
Pour moi, l'expérience ultime du candaulisme serait de partager ma copine avec mon père et de faire un ménage à 3 où mon père devient le vrai mâle alpha du couple.
Pour moi - c est très classique - ce serait qu'on trouve un amant régulier ( TBM et endurant pas comme moi) et fiable voire exclusif avec qui elle baisera sans capote et que je serai appelé à les nettoyer tout les deux à la demande et où je ne serais autorisé à toucher ma femme que sur autorisation des deux et aussi le plus souvent en cage de chastete avéc vidange devant l'amant . Qu'il débarque à l'improviste ou à l'invitation de ma femme pour passer la nuit la soiree ou le week end ou les vacançes. J'aimerais aussi qu'ils s'inscrivent sur un site de rencontres pour rencontrer d'autres couples ( deja fait mes l'amant a disparu avant concrétisation) et qu'ils baisent à 4 ou à plus en ma présence moi me contentant d'être spectateur.
Je ne vais pas faire dans l'originalité on dirait, puisque pour moi ce serait aussi qu'elle se trouve un amant régulier, fiable, pouvant être marié lui aussi de son côté, qui la baiserait sans capote dans le lit conjugal, en ma présence ou non.
triathletetrio mp
Sinon une variante, un couple viendrait à la maison mais seul monsieur aurait le droit de baiser madame, moi je n'aurais pas le droit de toucher à sa femme