L ex de ma femme
L ex de ma femme
Voilà ma femme se prénomme Céline, elle a 39 ans nous sommes ensemble depuis plusieurs annees et je l imagine souvent avec son ex il s appel Joe et habite dans l est la particularité de ce dernier c est qu il a un gros sexe de plus de 20 cm ce qui n est pas mon cas. Parfois elle m en parle pour me titiller car elle sait que cela m excité de l imaginer me tromper avec un homme ayant un gros pénis. Elle bosse dans un milieu hospitalier et bien évidement je l imagine aussi avec un médecin par exemple.....
-
- Situation : Homme
- Département : Pas-de-Calais
Re: L ex de ma femme
pourquoi ne demande tu pas a ta femme de te raconter un peu certains de leurs ébatsIdrak a écrit :Voilà ma femme se prénomme Céline, elle a 39 ans nous sommes ensemble depuis plusieurs annees et je l imagine souvent avec son ex il s appel Joe et habite dans l est la particularité de ce dernier c est qu il a un gros sexe de plus de 20 cm ce qui n est pas mon cas. Parfois elle m en parle pour me titiller car elle sait que cela m excité de l imaginer me tromper avec un homme ayant un gros pénis. Elle bosse dans un milieu hospitalier et bien évidement je l imagine aussi avec un médecin par exemple.....
-
- Département : Corse-du-Sud
-
- Département : Vendée
Re: L ex de ma femme
J'avais une ex qui m'avait recontacté pour du sexe pcq son nouveau copain avec un sexe de 10cm ... Le pauvre ...
-
- Département : Moselle
-
- Département : Vaucluse
Parfois il faut mieux en avoir une moyenne mais que l'on sait utiliser qu'une grosse.....