Comment faire passer le cap a ma femme

Afficher ici vos photos ou vidéos d'exhibitions nue de vos femmes cocufieuses ou de votre couple candaulisme

Comment faire passer le cap a ma femme

Messagepar Akir » Ven 19 Juil 2019 11:27

Bonjour ,pour faire simple avec ma femme ont a deja parler plusieure fois d un trio ,elle est pas contre l idee ,mais comme toujours c est pas le bon moment cela fais presque 2 ans que je suis sur le dossier lol,elle est tres fidele donc l idee de se faire draguee par un autre je doute ,apres des potes dans notre cercles d amis je sais qu il y a aucun qui ferais l affaire ,de plus elle a quelque rondeurs qui la complexe donc elle se dit qu elle attire pas .Elle a pas un style de mec en particulier sauf moi il me faudrais mon double mais pas facile a trouver .
Comment pourrais je arriver a se qu elle se laisse tenter reelement ,un mec qui viendrais la draguee en mode lourd elle l enverrais bouler elle a du caractere .
Bon voila pour faire court ...lol
Des idees ?
Merci d avance
Avatar par defaut homme
Akir
 
Messages: 117
Inscription: Ven 29 Sep 2017 13:58
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône


Re: Comment faire passer le cap a ma femme

Messagepar erost » Ven 19 Juil 2019 11:31

Faut y aller tout doucement mais pas trop non plus
Après si elle a pas de style définie pas besoin d avoir un clone de toi ça se jouera au feeling après faut l amener avec un complice si le chemin interdit
Avatar par defaut homme
erost
 
Messages: 1379
Inscription: Dim 1 Juil 2018 08:52
Situation: Homme
Département: Gard

Re: Comment faire passer le cap a ma femme

Messagepar micpe » Ven 19 Juil 2019 11:38



Comme je dis souvent, ne lui met pas la pression avec tes envies. C'est elle qui doit découvrir ses fantasmes et savoir que tu l'accompagneras. Montre lui que dans la rue, des soirées les hommes la matent, fais la rire avec ça et ne parle pas de toi. Prend ton temps montre que tu l'aimes. Provoque la toujours gentiment sans la "bousculer". C'est elle qui doit venir seule et assouvir ses fantasmes à elle ;)
Avatar de l’utilisateur
micpe
 
Messages: 2312
Inscription: Mer 31 Juil 2013 09:17
Situation: Homme
Département: Aveyron
Ville: Rodez

Re: Comment faire passer le cap a ma femme

Messagepar Akir » Ven 19 Juil 2019 11:49

Oui je lui dit souvent qu elle doit attirer les regards et que ca me derange pas ,apres elle bosse aussi dans une boutique ou il y a que des femmes ,apres je lui mais pas la pression ,il faudrais que sa vienne comme ca ,mais si ont bousecule pas le destin un peu ont peu attendre des lustres lol
Avatar par defaut homme
Akir
 
Messages: 117
Inscription: Ven 29 Sep 2017 13:58
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône

Re: Comment faire passer le cap a ma femme

Messagepar Akir » Ven 19 Juil 2019 12:08

Elle est pas bete comme elle connait mon phantasme ,je pense qu un complice elle le verrais arriver de loin
Avatar par defaut homme
Akir
 
Messages: 117
Inscription: Ven 29 Sep 2017 13:58
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône


Retourner vers Exhibition candaulisme

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités