Attend que sa femme soit prête
-
- Situation : Homme
- Département : Gironde
Bonjour je suis un jeune homme rouannais de 25ans qui aimerais tellement voir sa femme prise pendant que je suis en cage
J'ai décidé de l'avouer ce matin à ma femme après l'avoir lecher, mais de façon soft, je lui ai dit que je voulais la voir faire l'amour avec une autre femme,
Elle m'a répondu qu'elle préférerais un plan à 3 et que pour l'instant elle ne se sentait pas prête à partager cette intimité avec quelqu'un d'autre
J'ai hâte qu'elle soit prête pour pour passer je l'espère à l'étape suivant (les hommes)
J'ai décidé de l'avouer ce matin à ma femme après l'avoir lecher, mais de façon soft, je lui ai dit que je voulais la voir faire l'amour avec une autre femme,
Elle m'a répondu qu'elle préférerais un plan à 3 et que pour l'instant elle ne se sentait pas prête à partager cette intimité avec quelqu'un d'autre
J'ai hâte qu'elle soit prête pour pour passer je l'espère à l'étape suivant (les hommes)
-
- Département : Yvelines
Re: Attend que sa femme soit prête
Nous l'espérons tous lolMentai a écrit : Bonjour je suis un jeune homme rouannais de 25ans qui aimerais tellement voir sa femme prise pendant que je suis en cage
-
Bonjour, nouvelle étapes de franchie hier soir, j'ai avoué à ma conjointe que j étais candauliste et que je fantasmais de la voir faire l amour avec d'autre femme voir des fois homme, elle ne c'est pas rebiffé et même si elle m'a dit qu'elle ne comprenais pas mon envie elle voulais quand même me comprendre et que même si elle ne se voit pas faire l'amour avec d'autre homme pourquoi pas avec une femme
-
Maintenant que ma femme sais que je veux la voir prendre du plaisir avec d'autre je me sens libéré, j'avais peur de sa réaction mais vu sa relative bonne réaction et malgré le faite qu elle m ai dit ne pas avoir envie de se faire pénétrer par d'autre homme que moi, elle m à avoué que pourquoi pas avec une femme même si sa lui fait bizzare de me laisser regarder plutôt que réellement faire un plan à 3
-
Je me sent tellement exité et n hésite pas à lui dire, elle m à dit ne pas savoir par contre comment rencontrer une femme prête à l'initier au plaisir lesbien pendant que je regarde et avoir peur de préfèrer sa au faite de faire l'amour avec moi, je lui ai dit qu'elle voudrai savoir si elle aime sa et que je voulais quelle se sente comblé, tout en lui disant que je pouvais poster une annonce sur le web
-
Elle ne veux pas d'une annonce ni d'aller en club, elle veux que la rencontre se fasse naturellement avec un femme avec lequel le filling passe (elle ne veux pas que du sexe avec une personne quelqueonque)
Je suis tellement impatient, et aimerais trouver un moyen de forcer le destin pour être cocu au plus vite
Je suis tellement impatient, et aimerais trouver un moyen de forcer le destin pour être cocu au plus vite
-
- Département : Paris
oui humm je touche ma queueMentai a écrit : Elle vous donne envie ?
-
- Département : Drôme
pour ma part je vais etre francMentai a écrit : Elle vous donne envie ?
en voyant la photo j'ai cru que s'ete un homme donc non pour le moment elle me donne pas specialement envie
mais je suis sur que tu doit en avoir de plus excitante qui nous donnera encore plus envie
-
- Département : Drôme
pour forcé un peu le destin tu peux passer une annonce pour une femme et provoquer une rencontre dans un endroit neutre comme un bar.Mentai a écrit : Elle ne veux pas d'une annonce ni d'aller en club, elle veux que la rencontre se fasse naturellement avec un femme avec lequel le filling passe (elle ne veux pas que du sexe avec une personne quelqueonque)
puis si tu arrive a la faire baiser avec une femme la prochaine fois invite un couple don la femme est bi et tu dit a ta femme que les mecs regarderons et doucement tu laisse le mec toujours sa femme puis la tienne et doucement tu verra ssans s'en rendre compte elle aura une bite entre les cuisse qui ne sera pas al tienne
- zerbad
- Département : Autre
Ça me paraît être un bon conseil.
Merci Mentai pour ces nouvelles ; très instructif.
Continues à nous tenir au courant.
Merci Mentai pour ces nouvelles ; très instructif.
Continues à nous tenir au courant.
- Dreb
- Département : Haute-Garonne
Pas malMentai a écrit : Elle vous donne envie ?
Elle est kokine?
-
malheureusment plutot prude, j'essaie de la faire aller vers l'exibitionnisme mais vraiment dure ...
- MâitreCocufieur
-
Jolie ligne lors de cet essayage ! Elle donne envie ta belleMentai a écrit : Lors d'essayage
-
- Département : Seine-Maritime
C'est déjà bien de lui avoir avouer...
Déjà fais un plan à trois ensuite peut être qu'elle voudra bien passer à l'étape suivent
Déjà fais un plan à trois ensuite peut être qu'elle voudra bien passer à l'étape suivent

-
Bonjour, petit post sur une conversation qu'on a eu avec ma conjointe il y a pas longtemps
elle m'a avoué qu'elle aimerait bien se faire draguer comme quand elle était celibataire que sa lui manquant que d'autre que moi lui montre qu'elle est désirable, mais sans moi (lui ayant deja dit etre candaulisme je lui ai dit que je preferais la voir se faire draguer ce qu'elle m'a dit ne pas pouvoir), mais suite a sa conversation le lendemain,
Je lui dit avoir rêver qu'elle allait en boite avec ces collegues de boulot (sa arrive et elle le refond dans 2sem) et qu'apres s'etre fais draguer par un mec il d'embrassait a pleine bouche,
sa collegue lui dit alors, "ET arrete il y a Kevin",
ma copine lui repond "Ne t'inquiete pas IL EST D ACCORD"
Je lui explique quand elle se reveille le rêve que j'ai fais et lui explique que la reponse que j'ai rêvé qu'elle a donné a sa collogue m'a fait bcp d'effet je lui montre aussi que lui raconter sa me fait aussi de l'effet, elle m'a juste dit "tu es bizzare" (ou un truc comme sa) et "tu voudrais aussi que sa ce passe avec un homme" (ou quelque chose comme sa) je lui ai repondu que dernièrement je pensait de plus en plus à elle avec d 'autre homme, elle n'a pas réagit ou a juste dit quelque chose comme "a bon"
elle m'a avoué qu'elle aimerait bien se faire draguer comme quand elle était celibataire que sa lui manquant que d'autre que moi lui montre qu'elle est désirable, mais sans moi (lui ayant deja dit etre candaulisme je lui ai dit que je preferais la voir se faire draguer ce qu'elle m'a dit ne pas pouvoir), mais suite a sa conversation le lendemain,
Je lui dit avoir rêver qu'elle allait en boite avec ces collegues de boulot (sa arrive et elle le refond dans 2sem) et qu'apres s'etre fais draguer par un mec il d'embrassait a pleine bouche,
sa collegue lui dit alors, "ET arrete il y a Kevin",
ma copine lui repond "Ne t'inquiete pas IL EST D ACCORD"
Je lui explique quand elle se reveille le rêve que j'ai fais et lui explique que la reponse que j'ai rêvé qu'elle a donné a sa collogue m'a fait bcp d'effet je lui montre aussi que lui raconter sa me fait aussi de l'effet, elle m'a juste dit "tu es bizzare" (ou un truc comme sa) et "tu voudrais aussi que sa ce passe avec un homme" (ou quelque chose comme sa) je lui ai repondu que dernièrement je pensait de plus en plus à elle avec d 'autre homme, elle n'a pas réagit ou a juste dit quelque chose comme "a bon"
- zerbad
Tu sèmes des petites graines dans sa tête. Elle ne les repousse pas. Elles vont germer.
-
- Département : Loire-Atlantique
Superbe, j'adore son style, garcon manqué, cheveux courts, peau diaphane, petits seins, robe sexy, tout à fait mon style ! Hate d'en voir plus !
- cuckoldmaster
- Département : Rhône
-
Vu que nous déménageons bientôt sur Bordeaux je pense que je vais attendre ce moment pour donner en priver des infos sur ma conjointe pour que des hommes ou femmes la drague en réel, peut être que sachant que sa m exite quelle se laisse draguer et aille plus loin, elle acceptera si quelqu'un essai et si prend bien
-
- Département : Haute-Savoie
elle était pas pionne en collège elle avant?Mentai a écrit : Lors d'essayage
-
Bonjour petite conversation assez riche hier avec ma conjointe,
Pour vous expliquer comment elle a commencé, ma conjointe me disait que etant tbm il y a des position qu'on ne peux pas faire car sa lui fait trop mal, chose à laquel je lui répond qu'on lui trouvera un plan à petite bite, là elle me dit bas tu veux faire un plan a trois je croyait que tu voulais juste regardé.
Là s'en ai suivit un discussion sur toute la journée, ou je lui ai clairement dit que s'a m'exitait qu'elle me fasse cocu, je lui ai aussi dit que sa m'exitait aussi beaucoup qu'elle fasse l'amour avec une autre personne sans que je sois présent, elle m'a demandé lequel m'exitait le plus, je lui ai aussi dit que au meme titre que j'aimerais qu'elle m'offre un gode ceinture comme cadeau (elle s'y refuse) j'aimerais aussi qu'elle m offre une cage (il a fallu que je lui explique a quoi sa correspond elle ne savait pas que sa existait)
En fin de discussion ou elle a comprit ce que je voulais et m'a avoué qu'elle pouvait comprendre , elle m'a dit par contre car le voyait pas comment notre couple pourrait durée en pratiquant le candaulisme, car elle se connait elle a un coeur d'artichaux et qu'elle ne voit pas comment elle pourrait faire l'amour avec d'autre personne sans développer des sentiments pour eux et elle trouve que le risque de tomber amoureuse d'un de ces amants est trop important, je lui ai répondu que je ne voulait la forcer a rien je voulais juste qu'elle connaisse mes désir et que le jour ou elle se fait draguer par quelqu'un qui lui plait vraiment sa pourra dérapper sans que je lui en tienne rigueur et mème que j'aimerais sa
elle m'a dit qu'il faillait qu'elle en parle à quelqu'un pour mettre ces idée au clair
donc voila journée que j'ai trouvé tres exitante ou on a parler de tout mes désirs
Pour vous expliquer comment elle a commencé, ma conjointe me disait que etant tbm il y a des position qu'on ne peux pas faire car sa lui fait trop mal, chose à laquel je lui répond qu'on lui trouvera un plan à petite bite, là elle me dit bas tu veux faire un plan a trois je croyait que tu voulais juste regardé.
Là s'en ai suivit un discussion sur toute la journée, ou je lui ai clairement dit que s'a m'exitait qu'elle me fasse cocu, je lui ai aussi dit que sa m'exitait aussi beaucoup qu'elle fasse l'amour avec une autre personne sans que je sois présent, elle m'a demandé lequel m'exitait le plus, je lui ai aussi dit que au meme titre que j'aimerais qu'elle m'offre un gode ceinture comme cadeau (elle s'y refuse) j'aimerais aussi qu'elle m offre une cage (il a fallu que je lui explique a quoi sa correspond elle ne savait pas que sa existait)
En fin de discussion ou elle a comprit ce que je voulais et m'a avoué qu'elle pouvait comprendre , elle m'a dit par contre car le voyait pas comment notre couple pourrait durée en pratiquant le candaulisme, car elle se connait elle a un coeur d'artichaux et qu'elle ne voit pas comment elle pourrait faire l'amour avec d'autre personne sans développer des sentiments pour eux et elle trouve que le risque de tomber amoureuse d'un de ces amants est trop important, je lui ai répondu que je ne voulait la forcer a rien je voulais juste qu'elle connaisse mes désir et que le jour ou elle se fait draguer par quelqu'un qui lui plait vraiment sa pourra dérapper sans que je lui en tienne rigueur et mème que j'aimerais sa
elle m'a dit qu'il faillait qu'elle en parle à quelqu'un pour mettre ces idée au clair
donc voila journée que j'ai trouvé tres exitante ou on a parler de tout mes désirs
-
difficile de ne pas lui sauter dessus avec sa chatte ainsi offerte et accessible. tres appetissante.
-
Merci, et j'aimerais bien que sa arrive mais avec élégance pour la conquérir, de toute façon vu qu'elle va 3 jours demain sur Rennes chez une amis je lui ai mis des capotes dans son porte feuille (au cas où maintenant qu'elle sais qu'elle a carte blanche) je lui dirais demain quand elle sera là bas
-
elle se balade souvent la chatte a l air en dehors de la maison? 2 bretelles a faire glisser et elle se retrouve nue ... c est si bon l ete
-
Malheureusement elle n ose pas elle trouve que c'est robe ou jupes peuvent trop facilement ce lever
, Par contre des quel rentre à l appart op fini la culotte

- zerbad
Merveilleuse femme...
Elle finira par t'offrir tes cornes, j'en suis persuadé.
Elle finira par t'offrir tes cornes, j'en suis persuadé.
-
Petit achat au sexe shop, 1ère fois que ma chérie y mes les pieds, très exité à l'idée quel l utilise pendant que je dors
-
Discussion très existante cette aprem avec ma conjointe, en résumé elle ne ce sent pas près pour l'instant à faire l'amour avec quelqu'un d'autre alors que je suis présent, mais sans que je sois là elle pense que sa peux ce faire, mais elle a peur de finir par avoir des sentiments et de finir par être accro à cette vie au point que sa vie normal finisse par être fade
Elle me dit qu'elle parle en se moment avec quelqu'un qu'on a rencontre il y a pas longtemps elle reusent du piquant en lui parlant elle a peur de faire l'erreur d'aller plus loin et que sa casse le filling et l'amitié naissant entre eux (elle ne voit pas comment elle peut être amis avec quelqu'un et coucher avec)
Voila en résumé, ma conjointe a l'air d'accepter l'idée d'aller voir ailleurs même si elle a encore des hésitation
Elle me dit qu'elle parle en se moment avec quelqu'un qu'on a rencontre il y a pas longtemps elle reusent du piquant en lui parlant elle a peur de faire l'erreur d'aller plus loin et que sa casse le filling et l'amitié naissant entre eux (elle ne voit pas comment elle peut être amis avec quelqu'un et coucher avec)
Voila en résumé, ma conjointe a l'air d'accepter l'idée d'aller voir ailleurs même si elle a encore des hésitation
- Babar61
- Département : Orne
A mon sens, c'est un jeu dangeureux, si elle bascule pour elle dans le "coté obsur", ça vie d'avant sera fade et la tu sera p'etre sois plus souvent cocu pour de bon ou tout simplement célibataire. ou alors ça sera des partie de sexe mémorable mais tu sera toujours plus ou moins obligé de partager sexuellement ta moitié.
Voila mon idée
Voila mon idée
-
La partager très souvent ne me dérange pas, je lui ai aussi dit que j aimerais quel m'offre une cage pour faire l'amour pendant que je suis en cage, mais sa la tente pas de m'enfermer, comme je lui ai dit je l'aime j'aime notre petite vie mais en bon mari soumis je veux qu'elle profite quand elle en a envie
- Babar61
c'est un point de vue que je respecte. J'ai du mal a le concevoir, surement le fait que je sois plutôt dominant que soumis. Si un jour tu passe en basse normandie dans l'orne fait moi signe je serai ravi de vous rencontré. Je passe aussi pas mal sur rouen par moment étant chauffeur routier.
-
Elle est aussi soumis, mais je le suis plus qu elle, elle m à dit que sa lui manque un peu un homme que la plaque pendant qu'il lui fait l'amour, chose auquel je lui ai dit que ce n'est pas moi mais elle trouvera bien des amant dominant, elle vient aussi de découvrir que le bondage l attire
-
A visage découvert pour quelque instant
Modifié en dernier par Mentai le sam. 13 juil. 2019 23:49, modifié 1 fois.
- Babar61
A mettre des fessées traité ma petite femme de salope lui explosé le Q en levrette la prendre à la gorge, le fait qu'elle M'appelle MR, moi j'ai l'habitude de ça. Si tu veux je peux te donner des cours.
-
Le faite de la menotte, la plaquer prendre le dessus sur elle l exite mais les insulte c'est pas du tout son truc ni sucer (elle a eu une très très mauvaise expérience et depuis à chaque fois quel commence elle y pense) la sodomie pareille même si j'ai réussi une fois à lui faire apprécier
- Babar61
Moi ma femme sont truc qu'elle aime pas c'est le cuni, sinon le reste c'est ouvert sodomie fellation gorge profonde ejac faciale bucale ... Etant routier des salopes je m'en suis tapé mais ma petite femme les détrônent pratiquement toute. Alors j'hésite à allez voir ailleurs. cela m’embêterais de me séparé car Mme est pas préteuse mais pas du tout du tout. Pas ouverte au plan a 3 ni HHF ni HFF.
-
La mienne non plus n est pas preteuse mais je l'ai rassuré en lui disant que je n'avait aucune envie d'aller voir ailleurs, juste d'être un bon petit cocu
- Babar61
Ah oui, ont est pas dans le même cas de figure, moi je serai plus dans l'optique de jouer à l'extérieur que d’être un bon petit cocu. Je serai plus dans le rôle de visiteur d'intérieur, d'ailleurs ta femme avec ses lunettes je la trouve très charmante.
- prof-fesseur
aah une futur soumise! rien de tel!
très chouette les soumise à en devenir!
si ca te dit on peut en discuter (envies,...)
très chouette les soumise à en devenir!
si ca te dit on peut en discuter (envies,...)
- maximum36
- Département : Indre
Je découvre ton post. Très prometteuse ta femme! En plus elle est très excitante! J'adore ses petits seins! La partager en photo est la première étape vers le candaulisme. Continue de la prendre en photo à son Insu sous la douche ou quand elle dort si elle dort nu par exemple. Par la suite, tu pourrais lui demander de faire du seins nus a la plage ou à la piscine ! En tout cas, continue à nous la montrer, elle est vraiment trop excitante!
-
Ma conjointe part toute la semaine voir de la famille, elle m'a fait choisir quelque tenu sexy, elle m'a dit quel allait voir le gars avec qui elle parle pas mal sur fb et m'a avoué ne pas savoir elle même si elle allait sauter le pas vers plus que de l'amitié, elle m'a aussi dit ce sentir comme une lycéen à un premier rencard,
Je lui ai dit avoir moi aussi les papillons à cette idée
Je lui ai dit avoir moi aussi les papillons à cette idée
-
Déjà j attend de voir si elle va oser sauter le pas cette semaine
-
Déjà elle y pense sérieusement, je saurais se midi quel tenu elle met mais si elle met la rouge c'est quasi sûr que je vais être cocu, elle est vraiment très sexy comme tenu (dommage j'ai pas de photo) ils ce voye aujourdui et demain et edith à déjà dit au mec (elle lui parle vraiment bcp depuis 2semaine) que j'étais candauliste
- zerbad
Elle y va manifestement pour être un objet de désir et elle se prépare mentalement à faire des expériences. Elle est canon et a dit au gars qu'elle avait le feu vert donc il va y aller, c'est certain.
Ce qui me chagrine un peu quand je te lis est cette impression que tu la pousses à un truc dont elle n'a pas vraiment envie, qu'elle pourrait faire juste pour te faire plaisir ; se forcer dans ce domaine me paraît dangereux. Mais je ne suis pas chez vous et j'espère me tromper !
Tous mes encouragements et vœux de bonheur quoi qu'il arrive !
Ce qui me chagrine un peu quand je te lis est cette impression que tu la pousses à un truc dont elle n'a pas vraiment envie, qu'elle pourrait faire juste pour te faire plaisir ; se forcer dans ce domaine me paraît dangereux. Mais je ne suis pas chez vous et j'espère me tromper !
Tous mes encouragements et vœux de bonheur quoi qu'il arrive !
- maximum36
Hello! Super évolution ! Demande lui de prendre des photos si elle passe à l'acte ! Le mec refusera pas! Ca te fera des putain de souvenir bien excitant. D'ailleurs, elle le connaît d'où le mec? Tu pourrais nous diffuser quelques photos pour nous faire patienter le temps que la rencontre se fasse!
-
Oui zerbab après il manque une partie entre les 2 messages et on en a parlé avant, je lui ai dit que le plus important c'est quel prennent du plaisir, quel s'écoute, elle m'a avoué qu'il l'attirait après elle a bcp parlé avec lui avec cette petite excitation des 1er rencard, je lui ai dit quel verra quand elle sera avec lui comment elle le sent
-
Cette après midi, ils doivent aller au ciné puis boire un verre ensemble
-
et elle portera quoi? tu lui as demander?Mentai a écrit : Cette après midi, ils doivent aller au ciné puis boire un verre ensemble
-
Elle va mettre la robe longue finalement, elle trouve que la combi rouge fais vraiment trop pour elle, j'ai pas de photo sous la main mais j'essaierai dans prendre quand elle reviendra
- maximum36
Cool pour toi! J'espère qu'elle te racontera tout! Tu veux bien nous montrer une photo normale ? J'ai loupé son visage la dernière fois 

-
tu peux peut etre lui en demander a ta miss?Mentai a écrit : Elle va mettre la robe longue finalement, elle trouve que la combi rouge fais vraiment trop pour elle, j'ai pas de photo sous la main mais j'essaierai dans prendre quand elle reviendra
-
Maximum un mec qu'on a rencontré à la soirée d'anniversaire du copain de sa meilleur ami, et d'après ce quelle a appris ce week-end il aurait demandé à sa meilleur ami si ma copine était célibataire car il l'a trouvait pas mal
-
Visage pour quelque instant
Modifié en dernier par Mentai le mer. 17 juil. 2019 07:20, modifié 1 fois.
-
humm sexy je me caresse ma queue excité par ta femmeMentai a écrit : Visage pour quelque instant
-
Bon bas je ne serais pas cocu aujoudhui,
Mais bon le positif c'est que ma femme était prête à aller plus loin si le feeling avait été la, il reste plus qu'à rencontrer la bonne personne,
Peut être après notre déménagement sur Bordeaux ?
Mais bon le positif c'est que ma femme était prête à aller plus loin si le feeling avait été la, il reste plus qu'à rencontrer la bonne personne,
Peut être après notre déménagement sur Bordeaux ?
- maximum36
Désolé pour toi
mais ne perd pas espoir, elle y réfléchit ! En tout cas, ta femme me fait rêver... son corps m'excite grave! Au plaisir de la voir de nouveau dévêtue 

-
Il n'y a pas à perdre espoir quand je voit le témoignage de couple qui prennent plusieurs année à trou er la bonne personne, alors que nous sa ne fait pas si longtemps que ma conjointe est au courant et sa aurait pu déjà ce concrétisé, rien de de le savoir me donne énormément envie d'elle
-
Par encore revenu de sa semaine en famille mais elle ne l'a pas revu après mercredi, sa n'a pas collé
-
Sa y est elle est revenu, alors pour le mec c'est mort, après c êtes tournée autour il a envoyé un message ou il lui fait bien comprendre qu'ils sont que amis et il ne se passera rien (elle était un peu déçu)
Sinon elle en a encore parlé à une personne, sa plus vieille amis, qui lui a dit qu'elle avait trop de chance qu'elle aimerait bien être à sa place et qu'il fallait qu'elle en profite,
Elles sont d'ailleurs allé en boîte et elle lui a dit que si elle voulait choppé qu'elle ne se gêne pas, mais ma conjointe m'a dit qu'elle n'a trouvé personne d'intéressant en plus elle ne se sentait pas de la mettre de côté alors que sa fait un bout de temps qu'elle ne se sont pas vu,
Tu sa pour dire que même si il ne sait pas passé grand chose et chose avance quand meme doucement et que maintenant à chaque fois qu'elle verra sa pote (même si c'est pas souvent) je me dirais que peut etre
Sinon elle en a encore parlé à une personne, sa plus vieille amis, qui lui a dit qu'elle avait trop de chance qu'elle aimerait bien être à sa place et qu'il fallait qu'elle en profite,
Elles sont d'ailleurs allé en boîte et elle lui a dit que si elle voulait choppé qu'elle ne se gêne pas, mais ma conjointe m'a dit qu'elle n'a trouvé personne d'intéressant en plus elle ne se sentait pas de la mettre de côté alors que sa fait un bout de temps qu'elle ne se sont pas vu,
Tu sa pour dire que même si il ne sait pas passé grand chose et chose avance quand meme doucement et que maintenant à chaque fois qu'elle verra sa pote (même si c'est pas souvent) je me dirais que peut etre
-
j aime bien ta gonzesseMentai a écrit : Petite photo flou pris sur le vif
- maximum36
Ah merde... dommage pour toi, mais à ce que tu en dis ça va venir!! Tu as d'autres photos à nous proposer ? Elle est vraiment excitante et mériterait d'être partagée!
-
Sa avance doucement après je veux pas la brusquer non plus, déjà j'aimerais qu elle ne rende compte qu'elle est désirable (elle manque bcp de confiance en elle)
Sinon pour les photo elle est absolument contre tout ce qui est photo dénudé donc je la prend sur le faite et supprime après ce qui fait que j'en ai pas en rabe
Sinon pour les photo elle est absolument contre tout ce qui est photo dénudé donc je la prend sur le faite et supprime après ce qui fait que j'en ai pas en rabe
- mazing
- Département : Doubs
Merci pour ton partage, ravissante femme avec une belle ouverture d’esprit.
Pour ma part je suis en couple, relation candauliste assumé depuis 3 ans maintenant. Au début compliqué car pas du tout confiance en elle. Mais quand elles ont compris qu’elles sont désirables aux yeux des autres on ne les arrête plus.
Alors je te souhaite plein de beaux moments à être cocu, moi ce que je préfère c’est quand elle m’embrasse en rentrant de ses moments de folie et qu’elle a encore le goût de queue dans la bouche.
Pour ma part je suis en couple, relation candauliste assumé depuis 3 ans maintenant. Au début compliqué car pas du tout confiance en elle. Mais quand elles ont compris qu’elles sont désirables aux yeux des autres on ne les arrête plus.
Alors je te souhaite plein de beaux moments à être cocu, moi ce que je préfère c’est quand elle m’embrasse en rentrant de ses moments de folie et qu’elle a encore le goût de queue dans la bouche.
-
Le mienne aussi ne se sent pas désirable, que je lui dit qu'avec son Corps en s habillant sexy tout les mecs font pensé qu'à la sauter et me répond que non elle a un Corp de garçon manqué et qu'il vont plutôt pensé c'est quoi cette tenu bizzare, elle m'a répondu la même quand elle m'a montré le nouveau maillot de bain olé qu'elle vient d'avoir mais qu'elle ne se voit pas mettre
-
HIER SOIR MA CONJOINTE A ENFIN INNOGUERE SON GODE
Pour la petite histoire, sa fait 2 nuit qu'elle rêve qu elle se masturbe avec mais quand elle se réveille elle a la flem d'aller le chercher, je lui ai dit que j'aurais adoré me réveiller dans la nuit et l'entendre prendre du plaisir sans moi.
Alors hier soir après être revenu d'un verre avec ces ancienne collègue (elle m'a d'ailleurs dit que le serveur était mignon, je lui ai rétorqué qu'elle aurait dû le dragué), je l'ai léchés comme je l'aime
Mais allongé et elle sur ma tête entrain de faire des mouvement sur ma langue, quand elle a voulu sentir quelque chose en elle, je l'ai dit d'attendre j'allais plutôt utilisé le gode que de plutôt aller en elle
J'ai donc commencé à introduire le gode en elle, je l'ai ensuite mi en levrette et tout en étant sur elle j'ai continué les mouvement de viens et viens tout en lui carressant le clitoris
O
Au bout de quelque temps ou elle avait l'air d'aimer sa je l'ai fait mettre sur le dos et lui ai dit de ce caresser à ma place pour quel prenne du plaisir sans moi, jetais juste à ces jambes sur les genoux entrain de continuer de la goder, au bout le quelque minute la jouissances arriva
Elle m'a dit qu'elle avait aimé même si les vibration lui fesait bizzare et quand je lui ai dit que j'avais aimé qu'elle prenne du plairas sans que je fasse grand chose elle m'a retourqué,
-sans que tu fasse rien mais je m'en veut de prendre du plaisir et pas toi
Je lui ai retourqué
-oui j'ai aimé regarde même si j'ai pas eu d'orgasme je coule et ne temps veux pas quand tu seras avec un autre je coulerais pareille j'aime te voir prendre du plaisir et qu'autre chose que moi t'en ai donné
Je lui ai ensuite dit qu'elle ne m'a pas assez parlé de ces amant (je suis la 20 ème bite qu'elle a connu)
Elle m'a raconté ou reraconte plusieurs avant ure en disant qu'elle fesait un peu salope avant et que maintenant elle avait mûris, elle m'a aussi demandais si sa ne me fesait pas bizzare je lui ai dit que j'aimais bien d'avoir quel en a connu plusieurs
Voila pour le résumé de la soirée d'hier
Pour la petite histoire, sa fait 2 nuit qu'elle rêve qu elle se masturbe avec mais quand elle se réveille elle a la flem d'aller le chercher, je lui ai dit que j'aurais adoré me réveiller dans la nuit et l'entendre prendre du plaisir sans moi.
Alors hier soir après être revenu d'un verre avec ces ancienne collègue (elle m'a d'ailleurs dit que le serveur était mignon, je lui ai rétorqué qu'elle aurait dû le dragué), je l'ai léchés comme je l'aime
Mais allongé et elle sur ma tête entrain de faire des mouvement sur ma langue, quand elle a voulu sentir quelque chose en elle, je l'ai dit d'attendre j'allais plutôt utilisé le gode que de plutôt aller en elle
J'ai donc commencé à introduire le gode en elle, je l'ai ensuite mi en levrette et tout en étant sur elle j'ai continué les mouvement de viens et viens tout en lui carressant le clitoris
O
Au bout de quelque temps ou elle avait l'air d'aimer sa je l'ai fait mettre sur le dos et lui ai dit de ce caresser à ma place pour quel prenne du plaisir sans moi, jetais juste à ces jambes sur les genoux entrain de continuer de la goder, au bout le quelque minute la jouissances arriva
Elle m'a dit qu'elle avait aimé même si les vibration lui fesait bizzare et quand je lui ai dit que j'avais aimé qu'elle prenne du plairas sans que je fasse grand chose elle m'a retourqué,
-sans que tu fasse rien mais je m'en veut de prendre du plaisir et pas toi
Je lui ai retourqué
-oui j'ai aimé regarde même si j'ai pas eu d'orgasme je coule et ne temps veux pas quand tu seras avec un autre je coulerais pareille j'aime te voir prendre du plaisir et qu'autre chose que moi t'en ai donné
Je lui ai ensuite dit qu'elle ne m'a pas assez parlé de ces amant (je suis la 20 ème bite qu'elle a connu)
Elle m'a raconté ou reraconte plusieurs avant ure en disant qu'elle fesait un peu salope avant et que maintenant elle avait mûris, elle m'a aussi demandais si sa ne me fesait pas bizzare je lui ai dit que j'aimais bien d'avoir quel en a connu plusieurs
Voila pour le résumé de la soirée d'hier
- mazing
- Département : Doubs
Une bonne salope en redevenir alors. Il faut bien lui faire comprendre qu’être une salope n’est pas un défaut mais une qualité. Que tout le monde rêve de vivre avec une salope mais que personne n’ose vraiment l’assumer.
Elle commence à jouer seule, c’est une bonne nouvelle, il faudrait l’amener à ce qu’elle rentre dans un scénario où elle laisse ses paroles couler selon ses envies et sa vision de ton cocufiage lors de vos ébats. Ça pourrait la libérer encore plus, surtout si tu l’encourage à être une vrai belle salope sans limite.
Au plaisir de découvrir la suite.
Elle commence à jouer seule, c’est une bonne nouvelle, il faudrait l’amener à ce qu’elle rentre dans un scénario où elle laisse ses paroles couler selon ses envies et sa vision de ton cocufiage lors de vos ébats. Ça pourrait la libérer encore plus, surtout si tu l’encourage à être une vrai belle salope sans limite.
Au plaisir de découvrir la suite.
- maximum36
C'est super cette évolution !! Content pour toi! Tu nous racontera en détails ce qu'elle ta dis sur ses histoires avec ses ex j'espère !! Au plaisir de te lire ou de voir une petite photo!
-
Histoire sur notre sortie d'hier, même s'il ne c'est rien passer sa montre l'évolution de ma conjointe
Alors, nous avons prévu d'aller en boîte avec des amis, nous avons décidé d'y rester après que nos amis soit partie pour lui trouvé quelqu'un chez qui elle pourra découcher,
Comme tenu elle a choisi un chemise noir transparente avec lequel on voit complètement les détaille de son soutif (alors que de base elle est plutôt prude)
Elle sort aussi le préservatif de son porte feuille (elle ne prend pas son sac a main)et me demande si elle le prend, je répond bien sur par l'affirmation
En boite alors que nous somme dans le fumoir, je lui mes la main sur la jambe, elle me la retire en me disant qu'il ne faut pas qu'on soit trop proche si je veux qu'elle trouve quelqu'un une fois nos amis partie
Finalement nos amis on tenu jusqu'à la fermeture et elle n'a pas eu l'occasion d'allumer des mecs, par contre quand on est partie elle était dégouté de ne pas c êtes fait dragué ni matter ouvertement même si nos amis était encore là
Voila donc pour cette soirée, même sil ne c'est rien passé elle confirme que quand l'occasion sera la ma conjointe sera prête à m'offrir mes corne
Si joint les photos prise discretement juste avant que je la lèche
Alors, nous avons prévu d'aller en boîte avec des amis, nous avons décidé d'y rester après que nos amis soit partie pour lui trouvé quelqu'un chez qui elle pourra découcher,
Comme tenu elle a choisi un chemise noir transparente avec lequel on voit complètement les détaille de son soutif (alors que de base elle est plutôt prude)
Elle sort aussi le préservatif de son porte feuille (elle ne prend pas son sac a main)et me demande si elle le prend, je répond bien sur par l'affirmation
En boite alors que nous somme dans le fumoir, je lui mes la main sur la jambe, elle me la retire en me disant qu'il ne faut pas qu'on soit trop proche si je veux qu'elle trouve quelqu'un une fois nos amis partie
Finalement nos amis on tenu jusqu'à la fermeture et elle n'a pas eu l'occasion d'allumer des mecs, par contre quand on est partie elle était dégouté de ne pas c êtes fait dragué ni matter ouvertement même si nos amis était encore là
Voila donc pour cette soirée, même sil ne c'est rien passé elle confirme que quand l'occasion sera la ma conjointe sera prête à m'offrir mes corne
Si joint les photos prise discretement juste avant que je la lèche
- maximum36
Humm! Sa chatte donne envie ! Et pour votre sortie, d'après ce que tu nous raconte, elle est mûre ! C'est trop bien! Comment tu vois le truc, elle fait ça de son côté et elle te raconte après ? Elle te prendra des photos ?
- zerbad
Hmmm... Sa chatte a l'air si confortable !
J'ai bien envie de m'y installer !
J'étais à Rouen il y a 8 jours...
Je te souhaite de belles cornes !
J'ai bien envie de m'y installer !
J'étais à Rouen il y a 8 jours...
Je te souhaite de belles cornes !
-
Oui maximilun quelle le fasse de son côté sans que je sois présent, pour les photos c'est si elle a envie
Sinon hier soir elle m'a dit que sa fesait longtemps qu'on avait pas fait autant l'amour en une semaine, jetait heureux car dans son décompte elle a compté l'orgasme que je lui est donné en la lechant et celui en jouant avec le gode, les 2 fois je ne l'ai pas pénétré ni ne me suis touché, alors qu'il y a encore 1 semaine pour elle le faite qu elle prenne du plaisir sans moi même si je Coule de la voir prendre du plaisir ce n'était pas faire l'amour
J'ai bcp apprécié qu'elle dise sa car sa montre que maintenant elle considère le faire que je lui donne du plaisir mais sans en prendre comme faire l'amour
Sinon hier soir elle m'a dit que sa fesait longtemps qu'on avait pas fait autant l'amour en une semaine, jetait heureux car dans son décompte elle a compté l'orgasme que je lui est donné en la lechant et celui en jouant avec le gode, les 2 fois je ne l'ai pas pénétré ni ne me suis touché, alors qu'il y a encore 1 semaine pour elle le faite qu elle prenne du plaisir sans moi même si je Coule de la voir prendre du plaisir ce n'était pas faire l'amour
J'ai bcp apprécié qu'elle dise sa car sa montre que maintenant elle considère le faire que je lui donne du plaisir mais sans en prendre comme faire l'amour
- cuckoldmaster
- Département : Rhône
pour quelle région ?Mentai a écrit : Etions nous demenageons tres prochainement